En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LeS AngeS De L'apocalypse
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 14:41:27
ca yééééééééé me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 14:41:40
oué , le topic a carrement disparu
encor une victoire de la communauté de l apokalypse!!!!
lenuldesnuls
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:04
é ils en ont réfait un de topic ! on recomence?
Philou-pilou
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:14
le gang ds méchants reviennent.
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:17
pendragon>>>> dommage mec , tu a raté notre belle victoire
lenuldesnuls
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:37
on reccomence?
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:52
a croire kil veulent vrement se la péter
lenuldesnuls
Niveau 10
22 février 2004 à 14:43:39
é je vs attend!!!!sur leur *** de topic a la noix!!!!
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 14:43:46
kalitvuto>>> kel victoire?
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 14:44:33
lenuldsnul>>>>>>>>>> arete de dire kon vien de l apokalypse...
pendragon > >> laoire sur le gang des méchant
lenuldesnuls
Niveau 10
22 février 2004 à 14:45:46
oui pendragon tu vois ils avaient fait un topic et nous a été dsu on a floodé et le topic nexistais plus mais ils en ont refait un! désolé jai pas pu men empecher
niobe208
Niveau 10
22 février 2004 à 14:45:59
bon allez ct super mais les meiilleur blague sont les plus courte
fo pas abusé non +
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 14:46:17
lol jleur é mi la biographie de balzac ca leur aprendra!
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 14:46:40
[KaTsUmOtO] > >>> joli coup mec
bien joué les mec
mais niobe a raison on s arrete la
lenuldesnuls
Niveau 10
22 février 2004 à 14:47:34
déja? encore un peu!
niobe208
Niveau 10
22 février 2004 à 14:47:38
allez stop
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 14:47:44
hop la c fini
niobe208
Niveau 10
22 février 2004 à 14:48:10
bien joué les gars
niobe208
Niveau 10
22 février 2004 à 14:51:26
vous voyé il pas si mal mon topik
on se marre bien
Pendragon1
Niveau 6
22 février 2004 à 14:57:33
aller les gar je doi y aller A+++ a ce soir suremen et noublier pa : ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.