si y´à moi
lol je veux dire objectif : 2000 messages!!!
ça va être chaud surtout si on est ke 2.
je vais pas faire cet objectif tout seul quand même.
non je suis la!
ok, bon eh bien c partis pour 2000 messages. go.
ca va etre tré dur!mais alors la va falloir upper
ca fait dja 3 messages en +
je comme un ouf et je suis ouf de
on va où???
on a max!
j´adore ce panneau il est plein de
on va foutre la merde où???
hourra hourra
on
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.