et et et et
aller les aller les aller les
me laisser pas tomber! sinon les 2000....
encore un et un
la boum
ladi et lada!
n´empèche que ce Topic a été crée pour autre chose que 2000messages
je sais mais en attendant les autres on comme sa a leur retour " surprise"
et encore un
fantus si tu nous aidais sa irai + vite!
ouais mais on pêut y aller a 3 hier on était 2 sur le forum foot
bof je préfere upper
i a o
on arrivera jamais a faire 200 message en 1 heures
c clr mais on peut en faire qnd meme un peu!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.