kalitvuto Posté le 22 février 2004 à 14:27:59hé les gars , vous avez vu le gang des méchants , ils veulent tout flooder...
on leur montre ki c les patrons ? ? ?
ouais mais comment
on y va? ki est partant? pour aller botter le **** du gang des méchants?
ben on va leur montrer se ke ses du flood!!!!!
fo se méfier pck apréés il viendron se venger
He he, normalement les anges c´est censé etre getnille et ba allé boté le cu des otre,
bin la mm chose ke chez les parisiens...
mec , du flood dans les regles...c a dire flooder sans vrement flooder...
je vé te montrer , va voir
ya katsumoto ké or sujet
ok mais ne dite pa ke nou somme les anges ?
moi je leur é dja balancé un message en pleine poire
niobe>>>> evidement reston anonymes...
euh..jai dit : les apocalypses domineront....etc . ..euh c pas grave ( je lai mis sur le topic )
c pa tro grave , mé ne le refet plus koi
désolé
t vrémen trop nul
tu porte bien ton nom toi
tu vi1 pas niobe? moi je mammuse!
bon , bah , leur topic est parti en couille
y en a meme un ki a flooder dans son propre gang.
bon , bah voila
C KI LES PATROOONSS???
ses ns! on a réussi a détruire leur topic! tro fun
Ouais on est les plus fort
on pe rien faire contre nous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.