Yessss! J´ai posté le 200ème message!Et maintenant le 2001!!!
Le 2002ème.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Le 2003 ème!
Argh ! Ca fait chi... ces 30secondes!!!A cause de ça, j´ai raté le 2003.
Plus personne???Je suis tout seul ici?!
si moi mais c´est dur d´aller sur plusieurs topics avec les deux minuteset puis j´ai la fleme de changer de pseudo tous les deux messages
OK, merci Cloclo, je suis rassuré.Mais, j´ai du boulot p our quelques minutes.éA tout de suite.
Je vais quitter quelques minutes, je dois réinstaller Word. @ tout à l´heure.
OK, tu as quelle version?
A plus Tournevis!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Bon, à tantôt, je vais souper. Bon appétit à ceux qui vont manger.
Bon Apetitmoi aussi je devrais songer à prendre mon repas journalier!
Yop! Je suis de retour!!
Kryn J´ai la version 2000.Bon appêtit à toi!
Clochette Je suis en train de grignotter devant mon PC.
remon estomac commence à se plaindre, je vais préparer mon avant dernier plat de pates avt mon retour!
Les pâtes sont-elles vraiment meilleures en Italie qu´en France, ou bien est-ce une légende?
Il y juste plein de variétés differentes, mais j´avoue adorer les tortellini
J´aime bien les pâtes en général. C´est une super invention, ça.
oui, c´est vrainais en tant que nantais eje rev d´une bonne crepe plus que deux jours!
Dans deux jours, tu reviens en France?Cool, ça. Tu vas revoir ta petite famille, tes amis...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.