Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 23:45:45
bon la gueuze, o K où tu l´oré pa remarké, c ce crétin de rawbrol ki a commencé, va vérifier.....Alor c pa la peine de venir chialer com une gamine.........ke tu es.
Clar, mon povre peti clark..... comment peux-tu ériger en modéle un topic pa plusintéressant ke son concepteur, hmm ? ?
Ne sois pas agressif comme ça. Elle ne vient pas chialer, mais elle est triste de voir la manière dont certains parlent! Elle a créé un topic mignon et certains vont le pourrir.