Ptournevis Posté le 27 décembre 2003 à 01:32:28
Leeloom J´avoue que je n´aurais jamais imaginé que le topic des âges aurait un si grand succès.
Quand je l´ai créé, je ne pensais jamais atteindre les 50 inscriptions. Certains jours, je me dis qu´il est mort. Et juste après, il y a 2 3 ou même 7 inscriptions en un jour ! Ca me remonte le moral.
Tant de topics du même genre se sont cassée la figure et ont sombré complètement...
J´ai fait le maximum pour le topic des âges sorte de l´ordinaire par rapport au autres. Raison pour laquelle, j´y ai ajouté des noms de personnalités ou de stars nées le même jour que les Bla-Bla teurs qui ont eu la gentillesse de s´inscrire. Car, les classements ne manquent pas dans Bla-Bla. Alors, j´ai fait quelques petites ajoutes que l´on n´avait pas encore vues dans les forums. Telles que " Bla-Bla, le MEILLEUR forum de jv.com" ( C´est toujours agréable à lire) ou encore " C´est votre topic, faites-le vivre".
Petit à petit, j´ajoute quelques petites choses qui montrent un suivit et une attention constants du topic. Telles que la
en retard des nouveaux inscrits dans la nouvelle MAJ et l´annonce des anniversaires du jour présentés par l´équipe de Bla-Bla.
Je pense que les Bla-bla teurs qui viennent voir de temps en temps doivent apprécier le suivit du topic.
Clochettettyd Posté le 27 décembre 2003 à 01:35:01
Kikoo tout le monde!!!!
Vous avez passez un joyeux noël?
Ptournevis, tu ne devineras jamais ce que ma soeur m´a offert!!!
Kikoo P´tite Fée du topic et d´ailleurs tu es une p´tite Fée, c´est tout.
J´ai passé un excellent Noël. C´est le cas de nous tous.
Un kit de tournevis? Waouw!!! super! Tu vas être la fée bricoleuse du topic quand il se déglingue quand Doumix, Ptournevis et moi sommes légèrement atteints par des fruits de mer consommés en trop grande dose