CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

ufk
ufk
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:05:11

se que j´ai dit tout a leur ne peut pas etre un reflet de fare ma chambre etait sous un tit j´avai qu´un velux

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:20:09

djoel Posté le 20 avril 2005 à 18:03:55
a rien c´est rouge sang et sa parle d´une voix démoniaque!

~~> c´est vraiment incroyable... :sarcastic:

Et il te parle? :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:05:10

Voici une seconde histoire.

Je vais te raconter un phénomène qui m´est arriver, ou plus tôt, arriver à ma sœur. J´ai habité avec ma famille cette grande maison ou plutôt ce petit Manoir pendant + ou - 10 ans. En arrivant dans cette maison, nous avons trouvés dans le grenier une vieille caisse, certainement laissé par un des anciens propriétaires, une photo représentant une personne couché sur un lit avec les mains en prière. La pièce dans laquelle ce trouvait cette personne avait l´air d´être la chambre de mes parents. On n´a pas fait de fixation sur cette situation. Nous avons été confronté, durant des années à différents phénomènes inexpliqués. Nous avions devant le perron de la maison, un énorme arbre qui surplombait la porte d´entrée. L´ors qu´on rentrait dans le hall d´entré un grand escalier en bois sculptée dominait majestueusement, cette escalier arrivait au premier étage. Dans le fond du couloir du première étage, une pièce donnait accès au second étage par un escalier plus petit mais aussi en bois. Au dessus de cette escalier, une porte donnant à deux chambre séparé, au grenier et a une trappe pour allé dans la tour de la maison. Ma sœur avait élu domicile dans une des chambres qui était situé à coté du grenier et en face de la trappe. Elle aimait avoir la paix et être isolée au second étage, ça lui plaisait bien. Pour arriver à sa chambre il fallait passer deux portes, :

1) la porte pour accéder au second étage

2)la porte de sa chambre.

Une nuit elle fût réveiller par une voix très rauque, elle était dans le noir le plus complet, elle ne pouvait pas identifié visuellement la personne qui était présente.

Elle dit " c´est toi Jean " . La voix lui répondit très agressivement et elle pris peur, se cacha en dessous des couvertures, en ayant peur d´allumer la lumière et de voir quelque chose d´effrayant. Elle resta sous le couverture pendant une bonne heure puis s´endormit. Le lendemain matin la lumière du jour passait à travers les volets, elle se réveilla. Elle Observe sa chambre Rien! Sauf, la porte de sa chambre fermé de l´intérieur était grande ouverte mais la porte accédant au second étage était bien fermé de l´intérieur.

Ce phénomène est réel et n´est qu´un épisode de notre vie dans cette maison.

Vous pouvez me croire.

• anonyme*
ufk
ufk
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:16:58

je te croi avec se que j´ai vu tu lui demandera si elle a vue une silloute et esseque vous abitier pres d´une foret repond s´il te plait

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:23:35

Voici une seconde histoire. :)

Je vais te raconter un phénomène qui m´est arriver, ou plus tôt, arriver à ma sœur. J´ai habité avec ma famille cette grande maison ou plutôt ce petit Manoir pendant + ou - 10 ans. En arrivant dans cette maison, nous avons trouvés dans le grenier une vieille caisse, certainement laissé par un des anciens propriétaires, une photo représentant une personne couché sur un lit avec les mains en prière. La pièce dans laquelle ce trouvait cette personne avait l´air d´être la chambre de mes parents. On n´a pas fait de fixation sur cette situation. Nous avons été confronté, durant des années à différents phénomènes inexpliqués. Nous avions devant le perron de la maison, un énorme arbre qui surplombait la porte d´entrée. L´ors qu´on rentrait dans le hall d´entré un grand escalier en bois sculptée dominait majestueusement, cette escalier arrivait au premier étage. Dans le fond du couloir du première étage, une pièce donnait accès au second étage par un escalier plus petit mais aussi en bois. Au dessus de cette escalier, une porte donnant à deux chambre séparé, au grenier et a une trappe pour allé dans la tour de la maison. Ma sœur avait élu domicile dans une des chambres qui était situé à coté du grenier et en face de la trappe. Elle aimait avoir la paix et être isolée au second étage, ça lui plaisait bien. Pour arriver à sa chambre il fallait passer deux portes, :

1) la porte pour accéder au second étage

2)la porte de sa chambre.

Une nuit elle fût réveiller par une voix très rauque, elle était dans le noir le plus complet, elle ne pouvait pas identifié visuellement la personne qui était présente.

Elle dit " c´est toi Jean " . La voix lui répondit très agressivement et elle pris peur, se cacha en dessous des couvertures, en ayant peur d´allumer la lumière et de voir quelque chose d´effrayant. Elle resta sous le couverture pendant une bonne heure puis s´endormit. Le lendemain matin la lumière du jour passait à travers les volets, elle se réveilla. Elle Observe sa chambre Rien! Sauf, la porte de sa chambre fermé de l´intérieur était grande ouverte mais la porte accédant au second étage était bien fermé de l´intérieur.

Ce phénomène est réel et n´est qu´un épisode de notre vie dans cette maison.

Vous pouvez me croire.

• anonyme*
ufk
ufk
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:28:34

LIVRE FENOMENE ETRANGE CHAPITRE 25:
1er posibiliter:la sorciere de bler
2eme posib:esprit
3eme:cauchemar et s´omnanbulisme sa mais arriver
4eme:....(il ont juste mis 4 eme et rien d´autre)

toreno8
toreno8
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:31:48

annonce:

tous ceux qui veulent s´inscrire à notre gang pour la paix les anti-floodeurs, ect... venez vous inscrire sur notre topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14714620-1-0-1-0-0.htm

plus d´informations sur le topic
mais demandez d´abord au chef ou au sous-chef pour vous inscrire

merci beaucoup d´aider notre ligue anti-flood

peace and love

:ange:

ufk
ufk
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:36:18

et jim s´est quoi d´apres toi se quelle a vu ta seur moi je dirai la sorciere de bler ( elle aurai du allumer la lumiere

ufk
ufk
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:52:19

plus persson vous avais peur de faire des cauchemar alors voila je vais paser pour un fou mais unjour:
je suis aller cher un pote qui ma dit que sa cave est un vrai l´inb ont y ai aler et on y a trouver un livre et quand on la ouver une grande lumire est aparu est ont a lu:
le bien est votre amis mais le mal va grandir et de se jour plei,n de truc se passe dans se villages(truc bizzard) et ont a fait un groupe pour explorer s´est truc et un de mes potes est mort en foret a coter yavais les dans de las sorciere de ble ( se nes pas pour rir)

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:30:17

mais qui va faire le 200eme mess?

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:30:48

moi!!!!!!!

julesaubert
julesaubert