CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:26:07

oui, et elle ne lui voulais pas de mal, car, elle l´aurai fait ! jveu dire, elle l´aurais embêter.

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:30:10

bon ok je dis quelque detaille donc je regardais shaman king(sur jetix) puis j entend l ombre se glisse derrire puis je me retourne:RIEN!
je reregarde la tele et elle ME dit:Ne te reveille pas!
POUM!!!!!!!! rien que du noir mais le noir tourne:imaginee une feuille noir avec un point noir juste devant qui tourne qui tourne ect..
mais a l autre bout j entend HOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis je me reveille la tele allulmée mais quelque MN plus tard vois une Heure
donc j attend rien et sa c passer quand j avais 7ans a peu pres(j ai 11ans)

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:31:41

Jetix?
C´est sur canalsatellite ça non? :(

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:31:45

et maintenat que ji pense le trou voulait peut etre dire qu il y avait un passage entre les ombres et les humains

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:32:26

J´ai trouvé un site qui parle de l´avenir et du passé ( en fait, c´est des gens qui ont des vision):
http://www.paranormal.ch/

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:32:32

oui mais sur le cable aussi

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:34:27

Voila un autre site sur le paranormal:
http://reguite.free.fr/Paranormal/paranormal.html

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:35:50

Mais Jetix ( la chaine) elle est pas aussi vieille que ça...
Si ça c´est passé il y a 4 ans, alors vu que la chaine était pas encore la, alors tu mens. :oui:

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:37:45

Et un autre ( il est vraiment bien ! ):
http://www.odela.online.fr/

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:43:46

oui mais avant yavait fox kids et comme mainteant c jetix ba je dis jetix na

M57
M57
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:47:53

Je n´ai aucune explication à part que tu t´es peut-être évanoui et c´est la première fois que ça m´arrive ! ! :ouch:

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:01:03

quest ce qui M57?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:17:18

Oui dark tu as raiso, j´allais le dire, si c´etait y´a 4 ans, la chaine n´existait pas! :)

Bien joué! :ok:

Laissez vos temoignages! :)

dark-gotika
dark-gotika
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:19:46

je suis médium et guérrisseuse

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:59

dark, vraiment? :sarcastic:

:o))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:34:32

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:35:20

C´est tout de meme etrange, lorsque je suis present sur le forum, vous n´etes pas la, et inversement, quand tout le monde est present, c´est moi qui ne suis pas la...

:snif:

Laissez vos temoignages! :)

General_Steve
General_Steve
Niveau 4
20 avril 2005 à 16:36:51

Vos mamans ( ou papas) ne vous ont jamais dit que les fantômes n´existent pas mes enfants?!

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:41

é lé polterqeiste sa éxiste pa ? ??

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:40:08

Et qu´est ce qu´ils en savent?
Est ce que tu crois tout ce qu´on te dis?

Non... alors voila. Et tes parents n´en savent pas plus que toi sur le paranormal.
Dommage, tu a perdu l´ocasion de te taire! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment