En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:26:07
oui, et elle ne lui voulais pas de mal, car, elle l´aurai fait ! jveu dire, elle l´aurais embêter.
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:30:10
bon ok je dis quelque detaille donc je regardais shaman king(sur jetix) puis j entend l ombre se glisse derrire puis je me retourne:RIEN! je reregarde la tele et elle ME dit:Ne te reveille pas! POUM!!!!!!!! rien que du noir mais le noir tourne:imaginee une feuille noir avec un point noir juste devant qui tourne qui tourne ect.. mais a l autre bout j entend HOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis je me reveille la tele allulmée mais quelque MN plus tard vois une Heure donc j attend rien et sa c passer quand j avais 7ans a peu pres(j ai 11ans)
Dark-Avenger
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:31:41
Jetix? C´est sur canalsatellite ça non?
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:31:45
et maintenat que ji pense le trou voulait peut etre dire qu il y avait un passage entre les ombres et les humains
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:32:26
J´ai trouvé un site qui parle de l´avenir et du passé ( en fait, c´est des gens qui ont des vision): http://www.paranormal.ch/
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:32:32
oui mais sur le cable aussi
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:34:27
Voila un autre site sur le paranormal: http://reguite.free.fr/Paranormal/paranormal.html
Dark-Avenger
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:35:50
Mais Jetix ( la chaine) elle est pas aussi vieille que ça... Si ça c´est passé il y a 4 ans, alors vu que la chaine était pas encore la, alors tu mens.
lolita_01
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:37:45
Et un autre ( il est vraiment bien ! ): http://www.odela.online.fr/
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:43:46
oui mais avant yavait fox kids et comme mainteant c jetix ba je dis jetix na
M57
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:47:53
Je n´ai aucune explication à part que tu t´es peut-être évanoui et c´est la première fois que ça m´arrive ! !
julesaubert
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:01:03
quest ce qui M57?
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:17:18
Oui dark tu as raiso, j´allais le dire, si c´etait y´a 4 ans, la chaine n´existait pas!
Bien joué!
Laissez vos temoignages!
dark-gotika
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:19:46
je suis médium et guérrisseuse
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:59
dark, vraiment?
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:34:32
Laissez vos temoignages!
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:35:20
C´est tout de meme etrange, lorsque je suis present sur le forum, vous n´etes pas la, et inversement, quand tout le monde est present, c´est moi qui ne suis pas la...
Laissez vos temoignages!
General_Steve
Niveau 4
20 avril 2005 à 16:36:51
Vos mamans ( ou papas) ne vous ont jamais dit que les fantômes n´existent pas mes enfants?!
MATHY
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:41
é lé polterqeiste sa éxiste pa ? ??
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:40:08
Et qu´est ce qu´ils en savent? Est ce que tu crois tout ce qu´on te dis?
Non... alors voila. Et tes parents n´en savent pas plus que toi sur le paranormal. Dommage, tu a perdu l´ocasion de te taire!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.