Deux centiemes messages.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heuuuuuuuuu non le 4000
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALELUYA
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14752390-1-0-1-0-0.htm
un témoignage de moi si ça vous intéresse
Moi j´en vois plein.J´en suis deja un de fantôme.
http://www.pasarmiedo.com/ver_video.php?id=3
en voila des fantomes
trafiqué ouais
humm... pas tous ! ( lol j´ai negocié 5minutes ! yeh jsui un boss ! lol allez bon dodo !et bon 4000 message tt a leur Jim ! noublie pas !
lol t´as finalement reussi a negocier 5 minutes. Ca fais plaisir!
Qui fera le 4000e? J´espere que ce sera moi!
Bonne nuit tout le monde!
Laissez vos temoignages!
Encore 10 messages!
Le compte à rebours est lancer... 9
PS: C´est le comble pour un topic paranormal... le soir il est vraiment mort! lol
8...
7...
Ca se rapproche!
6...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
5...
4...
Suspens...
3...
2...
1... On y est...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.