CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:43:51

Laissez vos temoignages! :)

dark-gotika
dark-gotika
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:54:16

JimLaFrime oui je voit et j´entend les esprits :

quand j´étais petite mon père est mort et quelque année après la nuit j´ai vu une ombre d´homme qui se penchait sur mon lit pour me regarder : c´était l´esprit de mon père, je sais qu´il me protège sans arrête, je sais qu´il est la à chaque seconde de ma vie d´ailleur des fois je sens sa présence à coté de moi.

deux fois toujours la nuit j´ai entendu quelqun qui ouvrait le tiroir de la cuisine et qui remuait les fourchettes, ma mère dormait à point fermé

je suis guérrisseuse paske un gars avait très mal au dos et les docteurs ne pouvaient rien y faire je l´ai massé d´une manière très précise et il n´avait plus mal au bout d´une heure

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:07:07

dark, je suis désolé pour ton pere mais... Je pense que comme beaucoup, tu te conforte du chagrin en te disant que ton pere est a coté, qu´il te protege...

Je pense que c´est pour ca que les " fantomes" existent. Ils n´existent que dans nos pensées. Ils sont la pour soulager les gens qui ont perdu un proche. Ils se reconfortent en se disant qu´il est parti au paradis, qu´ils le reveront tres bientot et qu´il les observent, les protegent...

Laissez vos temoignages! :)

dark-gotika
dark-gotika
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:12:16

nan sérieux j´lai vu de mes propre yeux je sens qu´il est la ma mere aussi je suis sûre que son fantome hante cette maison

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:19:56

je suis d´accord avec Jim !
General_Steve :d) nos parents nous disent sa pour ns rassuré ! mais apprend a avoir ton propre avis... pke si tu croi tt se ke ton papa et ta maman te disent... t mal barré !
M57 :d) slt !
dark_gotika :d) sa me parrait trops gros ! moi je dis ke t tt simplement folle... ( sans vouloir etre méchant mais ton truc tien pas debout...)

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:21:02

a oui ! et Julesaubert :d) c surment ton imagination ! tu c kan revant on imagine de tt !

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:24:56

http://www.ebaumsworld.com/ghosts.html

==> a propos de ce lien, il est pas mal, mais... ca sent le trucage quand meme... :o))

Dark-gotika, merci quand meme pour ton temoignage, mais comme je t´es dit je pense que c´est toi qui l´imagine. Est ce que tu l´as vu tres distinctement, de maniere a pouvoir l´identifier et etre sur que c´est lui? Ou as tu simplement vu une ombre?

Famtos, pour moi, la video marche tres bien! :)

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:28:14

a m*rde.. mon temps est écoulée... allez a demain tt lmonde ! tcho !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:31:15

LOL killer, c´est a ce point chronométré? :rire:

Moi quand ma mere me faisais ca, je restais toujours plus lgtps, faut savoir negocier! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:31:47

A demain en tout cas! :ok:

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:33:08

lol si je respecte pa jme fais trucidé ! alor jvou racontré skis passe kan on est mort
:-))) :lol: allez fo vrement kji aille sinon je vs rendré visite en transparent !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:35:34

Lol :rire:

Ba a demain killer! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:41:53

Voici une histoire authentique qui s´est passé en 1985 ( de Jean)

J´habitais dans une grosse vieille Maison ou plutôt, petit manoir. Souvent le soir, le mangeait du yaourt devant la télé. j´était couché sur mon lit en regardant la télévision, il était 23h40 approximativement. En un instant mon regard fut attiré sur ma table de nuit, et je vis mon verre de yaourt flotter dans l´air, faite moi confiance, le temps de réaliser la situation à peux être durée 2 ou 3 secondes puis le verre explosa. Ce verre était très épais, il a été broyé en petit morceau et a été projeté autour de moi. Ce qui est aussi bizarre, c´est que les projectiles de verre ne m´ont pas atteint comme si j´avais été dans une bulle.

Je lui repondrais qu´il faut qu´il arrete le cannabis lol! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:43:47

http://img196.echo.cx/img196/2339/photo2184rt.jpg

Voila donc la photo de lolita ( parait-il...)! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:56:17

Laissez vos temoignages! :)

djoel
djoel
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:56:42

moi je parle avec le diable!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:57:38

djoel, ha ouais? Ca t´arrives souvent? :o))

djoel
djoel
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:58:24

ouai tout les soirs il me fait faire des cauchemars et il apparait!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:02:42

Ha oui vraiment?

Et il ressemble a quoi? :o))

djoel
djoel
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:03:55

a rien c´est rouge sang et sa parle d´une voix démoniaque!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment