http://www.ebaumsworld.com/ghosts.html
==> a propos de ce lien, il est pas mal, mais... ca sent le trucage quand meme...
Dark-gotika, merci quand meme pour ton temoignage, mais comme je t´es dit je pense que c´est toi qui l´imagine. Est ce que tu l´as vu tres distinctement, de maniere a pouvoir l´identifier et etre sur que c´est lui? Ou as tu simplement vu une ombre?
Famtos, pour moi, la video marche tres bien!
Laissez vos temoignages! 