1- Si on recycle les champs de débris d'une planète qui n'est pas une des nôtres :
- risque-t-on de se faire attaquer par les défenses/vaisseaux de la planète possédant le champ de débris ?
- le joueur qui possède la planète sera-t-il au courant que je lui recycle son champ ? Peut-il choisir lui même de lancer l'attaque ou pas ? Si oui, peut-on marchander (je recycle ton champ et je te donne 25/50% de ce que j'ai collectés) ?
=> Non tu ne risques absolument rien, le CDR (champs de ruine) est complétement dissocié de la planète. Donc tes recycleurs ne se confronteront pas à la défense/flotte adverse.
2- Si on recycle son propre champ de débris (sur une de nos planètes), est-ce que le recycleur peut se faire attaquer (par exemple si un joueur attaque ma planète) ?
=> Comme dis ci dessus, c'est diffétent. Le recycleur se fera attaquer si il est à quai sur ta planète, si il est en vol il n'y aura pas de soucis.
3- Si deux recycleurs de planètes différentes recyclent le même champ que se passe-t-il ?
=> Bein chacun récoltera une part du butin...
4- Que veut dire recycleur nécessaire : n ? Peut-on avec un recycleur (ou plus) revenir plusieurs fois pour tout collecter ?
=> Je ne vois pas de quoi tu parles là....
5- Combien de temps restent un champ de débris ?
=> Si mes souvenirs sont bon une semaine un truc comme ça...