bricododo,
Il faut que tu construise de la défense très vite, et suffisamment pour couvrir ta production quotidienne. Ne fais pas trop de défense, fais-en genre 500LM, 1000ALlé, 200 ALlo, 20 Gauss et 10 Plasma, avec les grand boucliers et le maximum possible de Missile d'interception. (15/20 conseillé). Si tu vends vite ton deutérium et que tu dépense vite tes ressources dans tes mines, il n'y a aucune raison que quelqu'un t'attaque.
-
TF-Invasion,
Oui, il te faut une nouvelle planète, il ne faut pas que tu reste trop longtemps avec une seule planète, sinon, tu dépendras trop de cette dernière et si tu te fait chopper une fois par un joueur plus fort que toi, ça sera très très dur de remonter la pente.
Le mieux c'est que tu trouve une planète le plus proche de ta planète mère. Les emplacements à favoriser sont : 7/8/9. C'est là que tu auras le plus de chance d'avoir une colonie de plus de 200 Cases, c'est aussi là que les planètes sont le plus équilibrées.
Commence par une colonie qui est entre la position 4 et 12, au-délà de ça, les planètes vont dans les extrêmes. Et c'est très contradictoire, je t'explique :
Une planète en position 3 par exemple, produiras plus d'énergie, mais moins de deutérium, or, pour produire du deutérium, il faut beaucoup d'énergie.
Une planète en position 13, produiras plus de deutérium mais beaucoup moins d'énergie, or, pour produire du deutérium comme le fait très bien cette planète, il faut beaucoup d'énergie. On retrouve souvent des centrales de fusion sur ces dernières.
Moi j'ai fait comme ça : Planète mère position 6, Secondaire position 8, Tertiaire position 3, et le reste entre 4 et 12.
game-forever,
C'est fortement déconseillé. Tu mettras du temps à produire tes BBo et des Destro pour au final en perdre pas mal dans tes gros raids. De plus, ça n'avance pas à grand chose, à part à faire de beaux champs de débris.