CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide, de conseils ... ^^

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
13 novembre 2011 à 14:06:34

Pseudo sur le 35, et alliance ? Ca m'intéresse :doute:

Peaceman2011
Peaceman2011
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:38:12

espada57, alliance mkn sur le 35

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
13 novembre 2011 à 16:15:44

Awui, les MkN :(
Aucun souvenir de ton pseudo

Peaceman2011
Peaceman2011
Niveau 4
13 novembre 2011 à 16:16:40

en meme temps dur de se souvenir de tous les pseudo lol...

Tu joues sur le 35?

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
13 novembre 2011 à 17:08:00

Je jouais, il fut un temps

Peaceman2011
Peaceman2011
Niveau 4
13 novembre 2011 à 17:42:07

bah moi jme dis que j'aurais du metre mon compte de coté, quitte a mettre du mode vacances regulierement mais je pensais pas y rejouer...

Maintenant que j'ai repris et recrée un compte jme dis que j'ai fais le con lol, un compte comme j'avais y me faudrait au moins 3 ans pour le refaire xD

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
14 novembre 2011 à 18:18:49

Bah le 35 c'est pas passionnant.
Y'a 100 joueurs actif à tout casser, mon pote top 1 il garde son compte juste pour la fusion quoi ^^

Peaceman2011
Peaceman2011
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:26:43

le top 1 c'est akira non?? enfin aux derniere nouvelles c'etait lui il me semble...avec sa belle flotte de rips ;)

Peaceman2011
Peaceman2011
Niveau 4
16 novembre 2011 à 15:12:58

Une petite question pour vous, je connais pu ogame aussi bien...

Existe il des programmes permettant de simuler la presence d'un joueur, je m 'explique, depuis hier a chaque fois j'espionne un joueur je lance l'attaque, et paf il apparait connecte et je trouve ca bizarre...

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
18 novembre 2011 à 22:14:08

Akira il a stop quand Kali Ma a été bloqué, enfin y'a une histoire du genre. C'est L3k0rSS, un pote Top 1 la.

Et ouais mais c'est du botusing un peu

jounce54
jounce54
Niveau 4
19 novembre 2011 à 01:29:24

Le fait qu'il apparaisse conecté c'est la faute à ta sonde, qui produit de l'activité sur la planète.
Ne retire pas ta flotte, et au bout d'un quart d'heure, la petite étoile laissera place à (15)

L3k0rSS
L3k0rSS
Niveau 1
24 décembre 2011 à 17:16:15

Deja il y a l activité de ta sonde en effet, et surtout, faut faire attentions aux joueurs sous opéra, psk ce con de navigateur a un refresh auto d e la page qui fait donc acti sur la vue ou il a laissé son compte.

Merlyn2
Merlyn2
Niveau 1
29 décembre 2011 à 15:44:47

Voila étant nouveau sur le jeu je remplis le tutoriel.

Etape 2 on commence par le deutérieum mais là ça part en sucette déjà ! Le synthétiseur est au niveau 2 et mon stock à 32 sauf que la production s'arrête et montre 0 alors que je ne suis ni en mode vacances ni à 0% de production et même que mes mines à côtés roule bien.

Des solutions ?

wiwi69
wiwi69
Niveau 4
14 janvier 2012 à 18:23:47

bonjour,
y aurait-il eu un changement sur le pourcentage de ressources pillées? depuis 2 jours, je pille plus qu'à 25%, voir des fois moins. le problème ne vient pas d'un manque de place pour transporter les ressources, je ne suis pas bandit, j'attaque la plupart du temps des inactifs, et éventuellement des cibles honorables si elles sont faciles à piller. sur mes 13 derniers combats, seul un c'est fait à 50%

wiwi69
wiwi69
Niveau 4
15 janvier 2012 à 13:57:02

autant pour moi, ca ne m'est plus arrivé, j'ai du avoir de la malchance, peut être que d'autres raideurs ont raidé les même cibles que moi

gavrilos
gavrilos
Niveau 10
01 février 2012 à 19:31:01

J'étais trop content , tout à l'heure je raid un gars qui n'avait aucune défens avec 6 croiseur + 3 grand transporteur ; résultat je gagne 35 000 métal , 35 000 cristal & 29 000 deuter en 2h :coeur:

gavrilos
gavrilos
Niveau 10
10 février 2012 à 17:06:46

Sinon j'ai pas trop d'objectif sur ogame ? Vous pouvez m'en donné ? Mon plus gros vaisseaux est le vaisseau de bataille , j'ai pas nanite ni tout les gros batiments dur à avoir .

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 février 2012 à 19:14:16

Bah justement, essaie d'obtenir de plus gros vaisseaux et de solides défenses, parce-que peut-être qu'aujourd'hui tu pilles les gens, mais un jour tu te feras recycler par manque de précaution. Moi personnellement je monte l'impulsion pour avoir le croiseur, j'ai les mines ~niveau 20, 3 colonies et 3400 points. Je monte encore astrophysique pour avoir une colonie supplémentaire ou je me tourne plutôt vers le fait de monter une défense ?

J23F
J23F
Niveau 3
20 février 2012 à 13:58:22

Bonjour/soir je suis un ancien joueur enfin vite fais on va dire et j'ai invité deux amis débutants à venir me rejoindre sur l'univers "Léo".
Est-ce qu'il y a des joueurs de cet univers là, parmi vous ?
Si oui êtes-vous prêt à nous aider où à nous rejoindre, s'il vous plait ?
Je dispose de Skype si jamais je ne réponds pas (J23FSKYPE).

Merci :)

ghddp
ghddp
Niveau 7
21 mars 2012 à 21:33:18

comment ça marche les topics epinglé d'aide ? y a une fonction recherche ? parce que 177 pages...enfin je voulais savoir à quoi ça sert le terraformeur parce que les gens se contentent de copier coller la definition du machin...je sais encore cliquer sur le point d'interrogation dans "installation" et sinon, ils parlent d'un systeme de cases que je ne comprends pas

et ça sert à rien de faire des réflexions du genre "mais qu'est-ce que tu comprends pas la dedans !" ce genre de commentaire est inutile et puéril...

La vidéo du moment