CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

link-du-34
link-du-34
Niveau 8
30 août 2009 à 19:11:57

frechement je trouve sa... super :fete:

laliou
laliou
Niveau 9
30 août 2009 à 20:28:14

trés bon....

"bonjour Laliou durants des années ton obcession pour le fisike tas fait commétres des gestes inpardonnables sur ton corps et sur ton mental.tu as mutilée ton corps par l'anoréxie et ton esprits obsédée par les corps ta rendus aveugle aujourdhuit j'aimerai jouée a un jeux.......

(je suis debout mon corps est attachée se murs par de fils de barbelées qui transperce ma peaux et qui sont reliées o murs, mes bras sont libres et un fourche tournée vers les haut est plantée dans mon torse sous ma cages torassike quand je respire le sang sort en quantitée inquiétantes des pics de la fourche)

le dispositif qui vous maintient est trés imple si dans 5minutes vous n'avait pas réussit a rraché votre coprs de ces barbéles votre cage torrassike sera litérelment arrachée...aussi facilement qu'une pelle qui souléve la terre! pour évitée cela vous devez vous servir du mini crochet de boucher pour extraire les barbéles de votre corps...

combien de cries de souffrance pousserai vous avant de vous décidez a sacrifiez votre corps pour votre vie...

que la partie commence

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
30 août 2009 à 20:38:46

original :hap:

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
30 août 2009 à 20:59:06

à moi :banzai: :

Un homme se réveille, le cou et les jambes enchainer avec le long de l'encrenage. un marteau et cinq fioles avec un liquide vert et une sorte de clef acrocher à la chemise. La télé s'allume :

"Bonjour Ivan, on va jouer à un jeux. Vous ête un ancien aventurier avide par la richesse, à telle point que vous avez laissez mourrir votre ami dans une marre d'acide pour emparer l'or du temple ou il se trouvait. Vous allez comprendre que la cupidité est un très vilain défaut. La clef qui permet de défaire les chaînes est à l'intérieur d'une des fiole rempli du même acide ce qui a tué votre ami. Ne vous inquiétez pas, la clef est fait d'un métal qui résiste à l'acide, mais les quatre autre sont fausses. Aidez-vous du marteau mais dépéchez vous, car en espace de 2 minutes, votre tête sera écraser par l'autre encrenage...

...La vie ou la mort...

...Faite votre choix" :sournois: :diable:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
30 août 2009 à 21:17:16

t'as beaucoup d'imagination

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
31 août 2009 à 15:18:26

Un homme se réveille sur une table d'operation, enchaîner au et aux jambes, soudain la télé s'allume :

"Bonjour Dr Donald, on va jouer à un jeux. En tant que directeur d'un hopîtale et surtout docteur, vous avez la charge de soigner vos patients. Pourtant, vous renverrez chez eux sans les soigner après avoirs voler leurs argents pour ensuite tromper votre femme avec une prostituer. Votre coeur souffre apparament d'une tumeur qui est l'égoïsme et la cupidité. Aujourd'hui, je vous donne une occassion d'enlever la tumeur qui est en vous.

La clef qui permet d'enlever les chaînes est à côté de votre coeur. Pour l'obtenir, vous devez vous auto-opérer sans anesthesise au niveau du coeur. Ne stresser pas, car cela difficilerais l'opération. Mais dépéchez-vous car dans 1 heur, les fusils à pompe suspendu sur la table enverront une charge de chevrotine.

Alors Dr Donald, sauriez-capable de sauver votre vie ou la décliner comme les autres patients?

Faite votre choix." :diable:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
31 août 2009 à 15:33:44

le piège est...bien

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
31 août 2009 à 15:34:21

par contre il a aucune chance... enfin je crois

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
31 août 2009 à 16:09:09

à moi

Un femme (un peu de féminité quand même) est debout et attachée au pied devant un très gros tas de poudre. et elle a une sorte de ceinture qui recouvre tout son abdomen et tout son dos.

bonjour hamida. vous vendez de la drogue comestible en forme de gateau de chocolat et de nourriture dans votre épicerie. vous vendez tout ça même aux enfants. aujourd'hui vous allez regretter cette drogue.
devant vous un gros tas de cocaïne empoisonné. au fond de cette cocaïne, il y a l'antipoison accroché au sol et quatre clé accroché à un cadenas à combinaison. la combinaison est 287 et pour l'antipoison vous avez une paille à coté de vous.
les clés vous serviront à vous libérer de cette ceinture.
vous avez 1 heures et 10 minutes sinon la ceinture arrachera votre colonne vertébral et votre cage thoracique par derrière

VIVRE ou MOURIR c'est votre décision
et j'ai une question à vous poser :

COMBIEN DE KILOS COCAÏNE seriez-vous près à snifer ?

QUE LA PARTIE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ange:

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
31 août 2009 à 17:28:07

Sympa le piège, on aurai appeler ça une droguerie :lol:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
31 août 2009 à 17:30:12

c'est vrai

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
31 août 2009 à 17:31:40

:lol:

laliou
laliou
Niveau 9
31 août 2009 à 21:43:02

lol tes béte :lol:

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
01 septembre 2009 à 13:43:58

Un homme se réveille assis sur une sorte de chaise en fer, deux anneaux très large est accrocher sur chaque coté de la machoire inferieur. soudain la télé s'allume :

"Bonjour Dimitri, on va jouer à un jeux. Vous avez pris le plaisir de tourmenter ceux qui sont faible par vos paroles. Est-ce que vous saviez que être impuissant face à ceux qu'on a peur est difficile à vivre? Si vous l'ignorer, vous allez bientôt le savoir. La scie circulaire qui est devant vous avancera pour vous éventrer dans 2 min. Pour survivre, il faudra être capable de se séparé de l'arme que vous avez tourmenter le faible. Tirez les deux leviers pour être pardonner, enfin si vous est capable (rire sadique)...

...Vivre ou mourir Dimitri...

...Choisissez." :sournois:

lorsqu'il tire les deux leviers, les anneaux relier à une chaîne arracheront la machoire inférieur en deux.

DM76
DM76
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:52:56

aie

laliou
laliou
Niveau 9
01 septembre 2009 à 14:34:32

il na aucune chande de survit la machoire c'est la motiée, de la gueule incluant la moélle épiniére si le piége est disposée comme je l'imagine mais bon piége et immonde souffrance! mais je pense k'il meure

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
01 septembre 2009 à 14:57:49

eh bin, la victime n'aurait pas du faire le stupide avant se faire piéger :lol: :sournois:

julien59959
julien59959
Niveau 1
01 septembre 2009 à 15:27:59

Ouarion dimitri c'est mon personnage :p

donc:

un homme est attacher a un mur regarde la télé et voie billy a l'ecran

Bonjours dimitri je veux faire un jeu:comme vous pouvez le constatez vous etes en ce moment accrocher a un mur et vos liens vont petit-a-petit descendre je vais vous expliquer pourquoi, en dessous de vous vous pourrez apercevoir une trappe sous cette trappe il y'a mon nouveau jou-jou que j'ai appeler la broyeuse une fois que les liens ne tiendrons plus vous tomberez dans la broyeuse et la trappe se fermera
mais il y'a un moyen de s'en echapper voyez-vous la clé juste au dessus de votre tete? c'est la seul est unique chance d'echapper a cette mort...mais pour rendre la parti plus interresante je vous ai couper les deux main :diable: donc vous pouvais vous considerez comme MORT :diable: HAHAHA

QUE LA PARTI COMMENCE!!!

julien59959
julien59959
Niveau 1
01 septembre 2009 à 15:38:35

sinon Ouarion j'aime vraiment t'es piege :ok:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
01 septembre 2009 à 18:08:59

Volez pas les noms des autres

La vidéo du moment