CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

laliou
laliou
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:31:03

c'est vrai tranchant comme piége!

liquid_ocelot99
liquid_ocelot99
Niveau 6
05 septembre 2009 à 17:14:19

j'ai mal en y pensant
pour moi c'est le pire de tout ceux que j'ai lu
+1 pour ton piege

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:29:31

comment tu fait pour avoir mal en y pensant :question:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
05 septembre 2009 à 18:09:27

Moi aussi ça m'arrive

liquid_ocelot99
liquid_ocelot99
Niveau 6
05 septembre 2009 à 18:30:16

HS ^^ oui en fait en pensant a des trucs on ressent une espèce de douleur tellement c'est "horrible"
saz me le fait pour tout les bidule pointu qui se plantent regarde :

DES LAMES DE RASOIR RENTRENT DANS LA PEAU SOUS TES ONGLES !
UN COUTEAU SE PLANTE SOUS UNE DE TES DENTS ET LA FAIS RESSORTIR EN LA POUSSANT !!!!!
(usopp dans one piece)(en pricipe sa peut faire mal)

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:33:05

:doute:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
05 septembre 2009 à 18:34:31

Ca me fait pareil. Mais que sous certaines conditions

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:35:34

ah ok

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
05 septembre 2009 à 21:16:59

Allez encore un :

un homme se réveille assis et la tête et les jambes enchaîner.
la télé s'allume :

"Bonjour sénateur Kenter, on va jouer à un jeux. Vous aviez dis que vous combattez contre le harcèlement sexuel. Mais des année durants, vous avez commis des attouchements aux mineurs sans que personne ne remarque. L'hypocrisie engendre parfois des conséquence néfaste, ce qui est le cas maintenant. le dispositif qui est aux bout de l'acoudoire vous aidera à vous débarrasez votre obcession. Posez vos mains sur ces mêmes dispositifs afin qu'il plieront vos doigts en arrière jusqu'aux dos de vos mains. Mais dépéchez vous. Dans une minute, la scie circulaire tranchera le bas de votre corps jusqu'à la tête...

...Vivre ou mourire...

...à toi de choisir" :diable:

Le type doit remplir les verres qui sont au dessous des dispositifs avec son sang pour défaire les chaînes.

laliou
laliou
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:31:37

ahhh le fameux coup de pied dans les testicules!!! douleurs intenses connut des hommes méme sans le vivre au moment présent....

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
05 septembre 2009 à 21:33:31

C'est pour ça qu'on à inventé la coque

jbcarpentier
jbcarpentier
Niveau 9
06 septembre 2009 à 21:06:51

un homme qui étranglait des enfants se retrouve dans une piece tres sombre ( comme la piece du 1 ) tout a coup une télé s'allume et on voit jingsaw (dsl pour l'orthographe )

" bonjour **** votre crime est d'avoir etranglait des centaines d'enfants innocents , si vous ne voulait pas avoir la gorge transpercé par cette pique vous devez vous mutilé . plus precisement vous mutilé les armes de votre crime c'est a dire vos mains . le jeu commence ... maintenent "

"une pique s'approche de plus en plus de sa gorge pour lui transpercer si il n'arrive pas a a se mutilé ."

l'homme doit passer ses mains dans des tube avec des lames de rasoires attacher en haut en bas sur les cotés ... et pousser une gachette qui fera marcher un mecanisme qui lui ecrasera les mains mais lui evitera la mort ou il n'ose pas et sa se fini en bains de sang .

il reussit evite ,la mort mais reparts sans ses mains ( trancher par le mecanisme )

desolé pour le pavé mais c'est ce qu'il faut pour bien detaillé un piége :)

laliou
laliou
Niveau 9
06 septembre 2009 à 21:10:19

bon piége mais les coups des mains plus ou moin tranchée déjas dsl mais sinon l'idée est bonne

jbcarpentier
jbcarpentier
Niveau 9
06 septembre 2009 à 21:10:33

aaaaaaa j'ai oublier le

" félicitation "

" enfoirééééé !!!!!! :snif2: "

" certain ne merite pas de vivre. je vous ai laisser votre chance mais vous n'appréciez pas ce geste je vais devoir vous tuer "

tout a coup la poupée de jingsaw s'approche de l'homme et expplose .

laliou
laliou
Niveau 9
07 septembre 2009 à 10:35:18

une télé s'allume et Billy apparait:
"bonjour LaLiou j'aimerai jouée a un jeux...tu t'ai permise de faire subir des choses a ton corps hors du commun anorexie...crise de boulimie..trouverez tu ton bonheur dans la souffrances phisique moral et la déformation physique ? nous allons voir cela....
(la pièce s'allume je suis dans un ancien bloc opération allongée sur un lit d'opération mon ventre et mes jambes sont maintenu mes bras sont libres)...le dispositif que vous avez dans la bouche est très simples a l'intérieur de vous des fils de fers sont relier a vos organes vitaux qui sont reliée a la sorte de pinces qui est insérée dans votre gorge....pour vous libérés vous devrez vous triturée les yeux avec le scalpel au bout d'un moment cela vous libérera.... sinon d'ici 4minutes la pinces se retirera d'un coup sec et fera ressortir tous vos organes par votre bouche...

vous sentez vous capable de vivre autre chose qu'un douleurs mental ??

que la partie commence...

• triturée ; en gros elle doit aire de ces yeux de la bouillie , triturée enfoncée le scalpel dans le globe oculaire et tournée dans tous les sens***
jbcarpentier
jbcarpentier
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:06:02

beuhark !! :malade:

sinon bien trouver mais je suis poas sur qu'on puisse faire sortir les organes par la bouche :ok:

laliou
laliou
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:25:16

tkt que les tiges de fer sont bien incrustée dans les organes :sournois:

samsung2306
samsung2306
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:18:57

un gars se réveille dans une pièce close avec une porte verrouiller et un magnétophone au mur avec écrit "play me" .
il l'allume et une voix lui dit:

" bonjours John , nous allons joué a un jeux ... toute votre vie vous lavait passer a assouvir vos désirs même aux détriments des autres . vous vous noyer dedans sans penser au mal que vous faite a d'autre personnes . autour de vous se trouve 4 tuyau relié a un réservoir remplis du sang des innocents qui ont péri par votre faute , a la fin de ce message les tuyaux seront ouvert et le sang remplira la pièce dans laquelle vous vous trouver. après 5 min la pièce sera totalement remplie .
j'espère que vous avez l'estomac solide car le seul moyen de ne pas vous noyer c'est de boire le sang , assez pour que la pièce ne soit pas totallement remplie . Après 8 min la porte s'ouvrira que vous soyer en vie ou pas .
Vivre ou Mourir a vous de choisir .

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:33:50

c'était pas un des pièges avec de l'alcool ?

samsung2306
samsung2306
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:59:56

oé si on veut tant que c'est dégueu^^

La vidéo du moment