CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
28 octobre 2009 à 12:49:09

Ok, merci pour l'explication

draken84
draken84
Niveau 7
28 octobre 2009 à 12:50:16

de rien :gni: se fut un réel plaisir !!!

draken84
draken84
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:38:45

:sournois: deux hommes situés dans deux des trois pieces..

Description 1er piece(james): le gars est pied nu, la piece est rempli de verre, et il a le pieds attacher l'un contre l'autre.Une porte ouverte menant a la 3eme piece et un mécanisme.

2eme piece(Mike):il a les bras et les mains attachées et il est suspendu au-dessus d'une fosse rempli de sang de porc.Porte verouiller menant a la 3eme piece.

3eme piece:Porte verouiller.. avec une boite qui faut deverouiller avec un mécanisme.( il y a des télé dans chacunes des trois salles).

les Télé s'allume(jigsaw): bonjour mike et james HOrless.. nous allons jouer ? si vous etes ici c'est pour votre manque de fraternité.. vous vous etes toujours détestaient, et vous ne vous etes jamais aimer..Aujourd'hui c'est le moment de remettre en cause ceci.
James !! tu as 3 minutes..3 minutes pour traverser la piece de la facon que tu veux, activer le mécanisme, et aller ouvrir la boite, qui te montrera la vérité que tu as nîer tout on existance.Le choix qui te sera fatal. 3 minutes , dépasse se délai, et ton frere fera son dernier plongeon dans la fosse.Que le jeu commence :sournois: !!!!

Réussi dans le temps imparti: sauve son frere mais James perdi tout ces doigts de sa main droite (dans la boite se trouvai un mécanisme qui quand il rentra sa main, bloqua la fosse par un mur refermable et lui arrangea dans d'atroce souffrance un à un ces doigts).

échoua( meurt): Tomba sur les verres la tete la premiere dans la salle de départ (un bout de verre enfoncé dans sa george lui créa une emoragie interne et l'empecha de respirer)

échoua (dans le temps): Réfusa de continuer apré avoir traverser la moitié des bouts de verre. regarda son frere se noyer et se suicida avec un bout de verre !!

:ok: j'ai fais un enorme résumé de se qui pouvai se passer réelment :gni:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
28 octobre 2009 à 16:06:43

Pas mal ton idée des différente possibilité.
Juste un détails, une hémorragie interne ce n'est pas quand c'est QUE dans le corps. Sans plais à l'extérieur :question:

draken84
draken84
Niveau 7
28 octobre 2009 à 16:50:49

:question: peut etre !! on va dire qu'il saigne et qui s'étouffe avec son sang alors :oui:

dragon9902
dragon9902
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:22:36

Moi j'ai aie un :bave: ben en faites c'est juste une amlioration d.unpiege deja existant.. l piege de michael je crois avec le genre de trappe a ours ben qui se ferme dans le visage ou il faut prendre une clé en arriere d'un oeil mais sa serait plus drole si il disait pas quelle oeil :bave: pi en plus qu'il se trompe alors il fadrait qu'il sorte de la aveugle :)

--------------------------------------------------
-----------------

PS3 va reigner! :diable:

ID: dragon9902

Map Pack 3 :bave:

draken84
draken84
Niveau 7
29 octobre 2009 à 13:22:51

:ok: sa c'est bien vu !! :rire: c'est vrai qui vois plus rien

gndevil
gndevil
Niveau 9
30 octobre 2009 à 00:35:02

Deux jeunes filles sont attaché par des chaines aux pieds, un bocal d'acide entre elles et une scie en marche au dessus de chacune.
le jigsaw apparait
"bonjour Helena et Soléne, nous allons jouer à un jeu. Toutes la vie vous vous êtes considérés comme des soeurs, jusque là tout va bien. Le problème est que grâce à cette avantage vous avez maltraiter des gens. il n'y aura au maximum qu'une seule survivante.Comme vous le voyez dans ce bocal d'acide il y a 20 clés, or une seule clé peut vous libérer. Celle qui se sera libéré déclenchera un mécanisme qui fera descendre la scie et qui découpera l'autre(celle qui est encore enchainé) en deux. Si dans une minute aucune n'est libéré alors les deux scie descendront et vous tueront."
C'est mon 1er piège qu'en pensez vous?

draken84
draken84
Niveau 7
30 octobre 2009 à 01:00:39

:ok: pas mal mais un peu tro impossible !!! tu auras dit 5 clé !! et 3 minutes sa l'aurai fait !! :rire: parce que 1 minute avec 20 clés avec un bocal d'acide et 1 seule des clés ouvre l'un des cadenas !! y'a pas du tout a se dire qu'une des deux va survivre :rire:

draken84
draken84
Niveau 7
30 octobre 2009 à 18:22:46

:ok:

Un gars est bloqué dans une piece, il est attaché a une chaise, du fils de peche situé a l'extrémité de ses pieds,des lames égisés comme des lames de rasoir placés devant ses genoux. Et, autour de sa tête, un casque fais maison avec une clé qui balance devant sa bouche.Ses mains ne sont ligotés qu'avec du barbelées a l'extrémité de ses coudes !! impossible pour lui de les léves ou les baisés.

Télé (jigsaw): Bonjour Max.. veux tu jouer à un petit jeu ?.. devant toi. une clé reliée à ton casque par une ficelle.Le jeu est simple, il te faut la déccrocher avec tes dents, réussir a la faire tomber dans tes mains, et t'en servir pour stoper le mécanisme qui se trouve devant toi... Cela te montrera surment le chemin de la vérité.. tes mensonges ont étaient trés utiles toute ta vie.. mais on fait souffrir enormement de personne a toi mintenant de voir si ton avenir promet d'être juste.Tu as 1 minute.. Que le jeux commence !!!

:sournois:

_dreamtheater_
_dreamtheater_
Niveau 6
30 octobre 2009 à 18:50:06

un mec attaché a un mur, comme si il était crucifié, mais pas bléssé, intact. Jigsaw: Votre religion vous a poussez a obéir a dieu, mais maintenant que dieu n'est plus la, que vous avez fait tant de chose affreuses en son nom, etes vous pret a garder cette trace indéfiniment sur vous ? toute chose ce paye, Bill. Bill a en face de lui un mur, qui se rapproche doucement, et en face de sa tète ( il peux se pencher quand meme ;) )un crucifix chauffé a blanc, qui prend tout le visage. Pour défaire ses chaines, il doit exercer une préssion assez forte sur le crucifix, mais qu'avec la tete. Sinon, il finit écrasé.
:fou:

draken84
draken84
Niveau 7
30 octobre 2009 à 21:11:26

:ok: bien bien !! :fou:

DM76
DM76
Niveau 10
03 novembre 2009 à 08:49:46

:up:

Necroscope
Necroscope
Niveau 2
03 novembre 2009 à 18:51:41

Un homme et une femme sont suspendus dans le vide, accrochés au plafond par des chaines et des crochets sui leur transperce le corps de toute part . Jigsaw leur dit : vous avez gravement péchés tout deux, pour sortir vous devez vous retirer les crochets qui vous transpercent (à savoir qu'il y a une trentaine de crochets lol) afin de tomber au sol, seul le plus rapide pourra sortir, l'autre je lui réserve un tout autre sort nyark nyark !

laliou
laliou
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:19:07

je me permet de reposter mon winner mon piége préférée crée de part moi méme : âmes sensibles priez de s abstenir !

une télé s'allume et Billy apparait:
"bonjour LaLiou j'aimerai jouée a un jeux...tu t'ai permise de faire subir des choses a ton corps des souffrances hors du commun anorexie...crise de boulimie..trouverez tu ton bonheur dans la souffrances phisique moral et la déformation physique ? nous allons voir cela....
(la pièce s'allume je suis dans un ancien bloc opération allongée sur un lit d'opération mon ventre et mes jambes sont maintenu mes bras sont libres)...le dispositif que vous avez dans la bouche est très simples a l'intérieur de vous des fils de fers sont relier a vos organes vitaux qui sont reliée a la sorte de pinces qui est insérée dans votre gorge....pour vous libérés vous devrez vous triturée les yeux avec le scalpel au bout d'un moment cela vous libérera.... sinon d'ici 4minutes la pinces se retirera d'un coup sec et fera ressortir tous vos organes par votre bouche...

vous sentez vous capable de vivre autre chose qu'un douleurs mental ??

que la partie commence...

• triturée ; en gros elle doit aire de ces yeux de la bouillie , triturée enfoncée le scalpel dans le globe oculaire et tournée dans tous les sens***
niouzkool
niouzkool
Niveau 7
04 novembre 2009 à 01:51:27

une jeune mannequin attaché avec devant elle une boite au niveau de sa tete

bonjour cindy vous avez passer votre temps a surveillez votre ligne sans pensez a la misere des gens qui meurt de faim vous avez fait enormement de gachis

la boite fixer a votre front s'ouvrira et une saucisse knacki sortira et dedans se trouve la clé qui ouvrira les chaines par lesquelles vous etes retenus serais vous prete a casser votre régime pour vivre ? mangez la saucisse
cindy : ah nan plutot mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

laliou
laliou
Niveau 9
04 novembre 2009 à 09:52:59

sans déconnée vous étes combien a avoir une passion pour les saucisses? sa devint lourde a force....

laliou
laliou
Niveau 9
04 novembre 2009 à 18:35:07

"bonjour Laliou j'aimerai jouée a un petit jeu...durant de nombreuse années ton but a toujours était de vivre dans des mondes éffémére et a ton images,Bijoux d'excentricitée jamais tu ne t'es rendus compte que plus cela te rendant heureuse plus tu pourrissait la vie des autres aujourdhuit je te donne raison de te racheter...
(j'examine la situation un espéce de protéfge colonne vertébral est gréffée a mon dos je suis assise devant une bassine qui me semble étre de l'eau)
le dispositif qui s'enroule autour de la colonne vertébral sera la clée de ton renouveau...la bassine face a toi est de l'acide sulfurique plonge ton visage dedans et l'enrouleuse te libéra fai le pas et d'ici 3 minutes ta colonne vertébral se arraché et je te laisserai pourrire dans cette piéce...
Vivre ou Mourir Laliou a toi de choisir....

Laliou : "NOOOOOOONNNNN"!!!

voila fini!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:23:24

C'est une fille qui est dans une pièce fermé. La télé s'allume. Boujour au dessus de toi il y à des locaux d'acide qui se verse sur ton corps.

Le seul moyen de t'en sortir c'est d'ouvrir la porte et de prendre la clés dans ton corps. Mais tu dois te couper la jambe avec une scie, et chercher la clés dans ta jambe.

Tu à 3 minutes avant que l'acide te fasse fondre. A toi de choisir. Que la partie commence.

antoinoraptor
antoinoraptor
Niveau 9
08 novembre 2009 à 01:29:36

Un gars est dans une pièce avec des strating blocks, une piste de course de 100 mètres et une télé . la télévision s'allume, on peut y voir Billy .
" Bonjour Tom, j'aimerais jouer à un jeu . Durant votre vie, vous disiez être le plus rapide au monde . Si, par hasard, vous en trouviez un meilleur que vous, vous le poussez au suicide . Par votre faute, 3 personne sont mortes . Pour survivre, vous devrez vous placez au départ, partir à mon signal et battre le record de 100 m détenu par Usain Bolt . Attention aux faux départs . "

Si le gars rate ou part avant le signal, la porte se ferme et des robots équipé de pioches, scies circulaires, ... se chargeront de son cas .

-------------------------

C'est mon premier piège, il est réussi ? :question:

La vidéo du moment