CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

zeldachronicle
zeldachronicle
Niveau 8
24 novembre 2009 à 03:22:17

l'individu se reveil assit dans une piece plongé dans l'obscurité. on entend comme des pleures dans la salle.
la télé s'allume.
"bonsoir kevin,
durant votre vie vous etiez un coureur de jupon, a sauter tout ce qui bouge, sans vous soucier du mal que vous pouviez faire avec votre gros p... euh je m'egare, je disais quoi deja?
ah oui... sans vous soucier le mal que vous pouviez leur faire, car toutes ces filles pensaient que vous etiez un homme serieux, stable, qui voulait une vie de famille. tout ca n'est qu'illusion, hein kevin?
nous allons jouer a un p'tit jeu.
tu vois sur la table a ta droite, il y a un trousseau de clés, y en a 200 pour etre exact."

la lumiere s'allume, on peut voir une piece carrée remplit de bébé qui marchent a 4 pattes, tous avec des mini pieges a ours inversé.

"voila ton jeu kevin, toi qui n'a jamais voulu etre pere et qui te moquait de ce que pensait les filles, sauras-tu capable de sauver ces 50 bébés. au bout de 2 mn un premier piege se declenchera, apres se sera toutes les minutes."

"que la babyparty commence" :diable:

cryteka
cryteka
Niveau 9
24 novembre 2009 à 11:34:26

Tchui tcch tcchh ( La télé qui s'allume ) : Bon Jean-Marie-François de haut château ( :noel: ) a 34 ans vous toucher encore au corps de jeune fille alors devant vous vous avez ce que j'ai nommer le 'Coupe-Noix' il suffit d'appuyer avec votre pied ici et le Coupe-Noix s'actionnera si dans 1minute 46 secondes et 27 centièmes vous n'auriez pas fait l'opération des lames tomberont puis des goutes de vinaigre et de citron tomberont sur vos plaie :diable: Bonne chance !

laliou
laliou
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:16:10

le pauvre....au moins c'est radical

zeldachronicle
zeldachronicle
Niveau 8
24 novembre 2009 à 16:16:19

la tele s'allume :

"bonjour benoit, tu a neuf mois et tu te crois plus malin que moi sale gamin, j'ai compris ce que tu complotais contre moi, mais je t'ai eu avant.
nous allons jouer a un p'tit jeu.
tu a un tuyau qui va au fond de ta gorge et qui est relié a cette grosse cuve remplit de bouillit bledina. tu va avoir un test de QI a passer, si tu n'arrive pas a avoir le niveau de albert einstein alors ton corps se remplira de bledina carotte/petit pois.
sauras-tu etre plus malin que moi?
que le jeu commence" :fou:

cryteka
cryteka
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:25:22

La télé s'allume :
Bonjour Chris , depuis quelque temps je t'observe et je voit que tu traite ta famille comme de la mer** alors j'ai envie de jouer a un jeux tu voit la photo de ta famille la ?
Chris : Euuh c'est pas ma famille sa
Marionnette : :hum: Irenne ?
Irenne : Oui ?
Marionnette : Ta bien appeller Chris a l'adresse que je t'avais donner ?
Chris : :rire: non je déconne c'est bien ma famille
Marionnette : Tu va payer en écoute du Johny Halyday Pendant 4 heure ! :diable:

zeldachronicle
zeldachronicle
Niveau 8
24 novembre 2009 à 19:33:56

:mort: pas johnny halliday
c'est le pire des chatiments

gndevil
gndevil
Niveau 9
24 novembre 2009 à 20:34:22

Bonjour Cindy, je veux jouer à un jeu. Toute votre vie vous avez idolâtrer le groupe Tokio Hotel. Vous n'aviez dieux que pour eux au point de délaisser votre famille. Aujourd'hui vous avez une occasions de vous rattrapez. Votre famille est actuellement intoxiqué au dichlore, qui est un gaz mortel, dans la salle sur votre gauche. Dans peu de temps ils vont mourir. Pour pouvoir ouvrir la porte et les sauver, il vous faut une clé. Vous obtiendrez cette clé si vous actionner la machine sur votre droite. Cette machine broiera tous les objets ayant rapport avec tokio hotel et vous aurez cette clé.
Resterez vous idolâtre de ce groupe au point de laisser mourir votre famille? A vous de choisir

FrenchiiZ
FrenchiiZ
Niveau 2
25 novembre 2009 à 01:00:06

Marrant se post , malgré que le jeux soit " Pourri " !

Un Homme Est attaché a une Table , Drogué la Veille il se reveille Le bout des Doigt gelées Du mal a respiré , Les pied engourdi ...

1heure de reflexion Dans le noir le plus Complet , Les Projecteur s'allume , une Lumiére Eblouisante envahi la Piéce , Une chambre Froide , Des Miroirs Tout autour de lui.

Une télé Suspendu sur le plafond , la video commence ...

Bonjour Josh , Vous vous demandé surment pourquoi vous étes ici , je vais vous le dire ..
a la Naissance Vous Vous eveillé avec la maladie de verre ,Depuis L'age de 16ans Vous avais vécu des experiences terifiante , Aprer le Décés De Votre pére Vous etes devenu insociable , Cruel avec votre en Entourage vous avais fait soufrir Des personnes sans importance a vos yeux .....
La soufrance Vous connaisé Mais pourtant vous la faite subir ..
Josh je veux fair un jeux : Deriere chaque miroirs se trouve une boite , une boite qui contient Soit un interupteur soit une photo de chaque personne que vous avais fait soufrir , Pour sortir d'ici Vous aller devoir trouvé 4 interupteur ....

Cependant Vous avais surment remarqué que vous etiez attaché a cette table Froide qui vous colle a la peau depuis Maintenant 7h ,Les Lanniers sont Fragiles Mais votre peau aussi ..
Aller vous fair face a cette maladie ? aller vous soufrir Physiquement tout comme vous faite soufrir Mentenlament les les autre ?

Seul la force et votre détermination Sont vos outils pour vous en sortir .

Vous avais 6min Pour sortir D'ici , dans l'autre cas la piéce va se froidir a telle point Que vos membre vont se brisé .
La vie ou la mort Josh ? a vous de choisir !

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:27:45

aucune idée :rire:

PS : je ne repond plus au insulte et provoquation par certain posteur

Tom_Bouctou
Tom_Bouctou
Niveau 4
25 novembre 2009 à 10:25:31

voila un petit piege !
je sais pas pourquoi jigsaw la capturer mais bon on sens fout:

boujours charles. je veux jouer a un jeu. j'ai injecter dans votre corps un rume ce qui vous enpecher totalement de sentir des parfin (dans le sens saveur) ou tres peu. devant vous, des bocal contenant diferant produit. vous devai reconnatre celui qui vouys permetra de recuperai la clé de la porte. c'est celui senteur citron. mais attantion: j'ai plasser aussi dans certain bocal des gaz toxique qui vous turon a l'instant meme, ou d'autre dans plusieur minutes vous plusieurs heures. certain encore on le meme parfin que le citron...mais ce ne sont pas des citron hahaha. vivre ou mourir. a vour de choisir !

dans le bocal qui ressamble au citron il y a de l'acide :D
ect...ect...

[johnny]-gta4
[johnny]-gta4
Niveau 1
25 novembre 2009 à 13:39:49

jack assis bourré et pied nus voie la tv
jigsaw : bonjour jack vous pourisez votre vie en buvant tout sorte de boisson alcoolisé ,voilà tout simple vous devez marcher tout droit ahhhhhh et trouvez la clé c'est tout.
quelle con ce jigsaw je dois marcher c'est tout pff

en faite le mec bourré, pied nus c'est pas qu'il a des piège genre ( pic, flamme, clou, acide, mine ...) :snif2: :diable:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
25 novembre 2009 à 16:33:09

Pas mal le test olfactif avec les odeurs :ok:

n0n083
n0n083
Niveau 7
25 novembre 2009 à 18:51:23

un homme se reveille dans une piece, il regarde autour de lui et voit son enfant attaché aux mains et au pied .
la télé s'allume :
-"bonjour Nick,vous avez toujours aimé votre enfant sans avoir la moindre idée de lui faire du mal. Aujourd'hui je vous propose un jeu, mon jeu , voila pour sauver votre enfant vous aller devoir le voir souffrir, a coté de la table ou il est attaché il y a une autre petite table ou se trouve tout le nécéssaire dont vous aurez besoin : un scalpel, de l'alcool, et des outil de couture,...etc
le but du jeu est simple, la clé qui vous permettra d'enlever les chaines qui retient votre fils se trouve dans son estomac,
aurez vous le courage de le voir hurler de douleur ou preferez vous le voir attaché ici jusqu'a la fin de sa vie ?
vous avez 3 minutes ! bonne chance ." la télé s'éteint.

hamon99
hamon99
Niveau 9
28 novembre 2009 à 10:37:32

"Bonjour Bob , je veux faire un jeux.

Vous ete un braconnier . Vous tuez des animaux ou tout choses de vivants contre de l'argent . Pour vous tuez des animaux est un passee-temps ou un travail .

Tres bien ,on va voir si vous n'avez pas peur des etres vivants.

Il y a dans cette piece 3 clés pour ouvrir la porte qui est au bout de ce couloir, l'une des clé vous fera sortir sans une égratinure,une autre avec des blessures et une autre pourra vous tuez.

Les clés sont dans les murs, qui sont, a votre desavantage , remplie d'insectes , d'araignés venimeux ou de Boa (énorme serpent qui vous serres tellement fort que votre tete peux exploser sous la pression :fou: ). Ha oui derniere précision, le mur au-dessus de vous est extrement fin,mais au-dessus de ce mur ce tien un aquarium tellement grand pouvant engloutir toute la piece et le couloir.

Si vous choississez de ne rien faire vous mourez car les "proies" seront libérées.

La vie ou la mort ?

Faite votre choix."

Le mec peut se servir d'une hache et de grenades.
C'est une piece avec un long couloir qui amene a une porte qu'on ne voit pas depuis la piece.
Une clé est sur la porte. :noel:
L'autre dans un mur remplie de proies. :noel:
L'autre dans la Tv. :fou:
Dans l'aquarium se trouve toute sortent de poissons carnivores et pour combler le tout on lui fait une blessure sur les épaule pour attirer touts les animaux.

gndevil
gndevil
Niveau 9
28 novembre 2009 à 13:05:40

pas mal, l'idée des serpents et des arraignés fait penser à fort boyard ^^

cryteka
cryteka
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:55:06

Ouarion c'est Mr.Garisson dans south park non ?

moris88
moris88
Niveau 4
29 novembre 2009 à 21:41:16

Bonjour Nicolas
on va jouer a un petit jeu
devant vous se trouve une parabole modifié et en face de cette parabole se trouve votre frere jumeaux serez vous capable de lui envoyer des onde pour lui explosé le crane vous aver 50 secondes pour choisir mourir ou tuer
Que le jeu commence

gndevil
gndevil
Niveau 9
29 novembre 2009 à 22:23:36

"bonjour kenny
je veux jouer à un jeu. Tout le monde vous à torturer voir grièvement blessé.
C'est le moment de vous venger.
comme vous le voyez, tous les habitants de south park ainsi que les célébrité qui y sont passé sont assis les uns derrières les autres. au dessus d'eux se trouve de l'acide chlorhydrique qui une fois le mécanisme activé se déversera sur eux. Vous pourrez en sauver 5. Pour cela vous devez appuyer sur les boutons représentant les personnes que vous voulez sauver. Dans 1 minute le mécanisme se déclenchera.
Choisirez vous les personnes qui vous aimes vraiment?"

patate997
patate997
Niveau 5
03 décembre 2009 à 02:14:53

ok mon piège a moi c'est

il y a un gars qui est attacher a un chaise et il y a un gaz toxique dans la pièce ou il se trouve et dans 02:00 min il doit se détacher et trouver la clé de la pièce si non il va mourir asphyxier et la clé se trouve dans son œil et il a un scalpel dans sa poche droite et il doit se décider si non il meure

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
05 décembre 2009 à 19:14:09

Un type se réveille, assis sur une chaise. son cou est enchainer par une sorte anneaux ouvrable avec deux trous qui laisse passer des câbles de fers. Ces même câbles sont attacher aux joues des deux côté. Sur la chaise il y a un trous au niveaux de la tête (c'est une grande chaise) et derrières se trouve une perceuse. La victime est incapable de bouger sa tête. Soudain la télé s'allume :

"Bonjour Drazen, on va jouer à un jeux. En ce moment même tu te sent térrifier. Eh bien c'est la même terreur que tu impose aux plus faibles que toi avec des mots. Depuis longtemp, ton sourire que tu te donne en torturant a enlever le sourire de ceux que tu considère comme inférieur. Mais à ton insu, la peine qui ronge leur esprit sont douloureuse. A tel points qu'ils en meurent.

Le dispositif est conçu pour un choix, dans 1min votre vie prendra fin sous une douleur identique. Le seul moyen de survivre est de te séparer à jamais ton sourire qui a détruis d'autres. Appuie sur le bouton pour le faire.

Alors Drezen, Deviendrez-tu ceux que tu a réduit à néant par ta faute?

... Faite votre choix"

Après l'enregistrement, la perceuse se met en marche et avance très lentement sur le crâne de Drezen. Si Drezen appuie sur le bouton qui est sur l'accoudoire fera retirer les câbles (en déchirant les joues) et ouvrira l'anneau.

Note : -L'anneau ne peut pas ouvrir à main nue
-Rien n'est plus horriblement douloureuse qu'une perceuse dans le crâne

La vidéo du moment