CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
08 novembre 2009 à 09:39:00

Un peu trop terminator le coup du robot, a mon gout

nicoaya34
nicoaya34
Niveau 6
08 novembre 2009 à 11:32:15

<<bonjour mike.. vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.je veux faire un jeu. vous trichez et vous le savez lors d'un examen pour reussir a avoir votre metier dingenieur vous avez agresser un de vos professeurs pour avoir les reponses...il en est mort a cause des blessures que vous lui avaient faites.aujourdhui c'est a vous de vous debrouillez...seul. vous pouvez remarquez qu'il y a beaucoup d'eau dans cette piece.dans dix minutes si vous ne reussissez pas ce calcul savant qui est devant vous, vous serez electrocuter de telles facons que vous exploserez...si vous reussissez vous n'aurez qu'a entrer le code dans le cadenas qui ferme la porte pour vous sauver je vous ais laissez 3 "lecons" pour vous aider mais si vous perdez vous savez...je vous rappelle que vous avez 10 minutes a la vie a la mort mike...bonne chance.
les "3 lecons" c'est des genres dindices pour quil trouvent le resultat

Luffy-Elric
Luffy-Elric
Niveau 3
08 novembre 2009 à 23:34:27

Un homme est relié à un câble électrique au niveau de la nuque. La télé s'allume et Jigsaw dit:
Vincent, vous avez passez votre vie à jouer à celle de héros en tout genre à travers des jeux vidéo, aujourd'hui c'est vous le héros du jeu. Le câble relié à votre coup vous enverra des décharges électrique de plus en plus importante si vous ne répondez pas correctement aux énigme suivante. (il y a différent casse tête tirer de jeux vidéo sur un table). A défaut de sauver le monde pourrez vous sauver votre vie ? Vivre ou mourrir, c'est à vous de choisir

gndevil
gndevil
Niveau 9
10 novembre 2009 à 19:59:16

Un homme, les pieds nus. le jigsaw apparait alors dans la télé et lui dit.
"Bonjour robin, vous ne me connaissais pas mais moi je vous connais. Vous êtes un brillant professeur mais il se trouve que pour avoir les diplômes nécessaire, vous avez tricher en utilisant des antisèches. Cette fois-ci vos antisèches et autres méthodes de triches ne serviront à rien. Tu dois passer cette planche de fakirs rempli de pointe qui fais 50 mètres de long en 1 minutes 30.Cela te permettra d'ouvrir la porte et ainsi être libre.
Par contre si tu n'y parviens pas la porte se refermera et la bombe à clou explosera.
Vivre où mourir à vous de choisir" :fou:

laliou
laliou
Niveau 9
11 novembre 2009 à 10:22:51

dur! la planche a clou est empoisonnée?

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
13 novembre 2009 à 22:53:18

Tomi, le garçon dont son épreuve est de plonger sa main dans une baignoire remplie de morceau de verre entre dans la deuxième pièce : Il aperçoie devant un grille, deux boutons, et derrière deux hommes, dont chaque articulation et la tête de chacun sont pris dans un étau. Tomi saisi le magneto :

"Voici ta deuxième épreuve Tomi, Tu as toujours été une âme justicière mais aveugle, aveugle par la justice physique que celui qui tue est un criminelle. Si tu veux réussire cette épreuve, tu dois maîtriser cette justice de façon être équitable. Tu as 3 minutes pour décider qui vivra, qui mourra. La vérité qui te fera décider est mieux placer en enfer qu'au paradis. Mais si ta justice est trop aveuglant, ils mourronts tous les deux sous le jugement du métal."

Après l'enregistrement, un à un les étaus des deux hommes se refermeront fortement pour briser le corps, à finir la tête.

Un tube en fer se trouve dans le four (qui chauffe à beaucoup) contient une lettre écrit :

"La personne qui est à gauche s'appelle Herver, il y a 5 an, il a tué involontairement une personne qui a été condamné à 18 mois et aujourd'hui encore, il cherche à se repentir. Celui de droite se nomme Drey, un politicien qui a mener indirectement par la guerre mais de son plein gré plusieur personne à la mort sans ressentir le remord."

Vecteur-buZ
Vecteur-buZ
Niveau 3
13 novembre 2009 à 23:37:45

T'es trop fort "jetpapiercul",tu m'a trop fait marré ,ce piège de merde hahaaaa :rire: :rire: :rire: :rire:

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
14 novembre 2009 à 09:53:46

qu'est-ce tu raconte ?

nicoaya34
nicoaya34
Niveau 6
14 novembre 2009 à 10:31:35

super piege ouarion serieusement bravo!!!

laliou
laliou
Niveau 9
14 novembre 2009 à 10:43:47

Ouarion respect! :ok:

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:48:09

:up:

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:12:08

Premier message sur ce forum, je n'est jamais vus de SAW mais comme je cherchais un truc comme ça... Je vous donne mon piège dans l'après-midi ( PS : J'ai tous lu )

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:35:27

:hello: J'ai vu aucun SAW mais je vais quand même en faire un .

Un homme est accroché au mur , il est en costar cravate. Deux fils en métal solide sont accroché aux 2 cotés du costar . Seul ses jambes sont accroché , au dessus des genous , tout est libre . Jigsaw apparaît :

Je veux jouer à un jeu . Toute votre vie vous êtes rester dans votre costar , à envoyer des gens à la guerre , vous saviez qu'il y mouriraient mais n'en avait rien à faire . Je vous propose une occasion de vous racheter . Vous avez 2 solutions . Où vous appuyer sur le bouton sur votre gauche qui vous fera sauter un à un vos orteils puis les deux explosifs dans vos yeux exploseront . Ou attendez que les fils se réenroulent et vous tirent en avant . Vous genous une fois brisés , le mécanisme qui les retient s'enlevera , mais pas celui des pieds , pour ça il faudra attendre que vous pieds cèdent . Une fois les mécanismes désactivés , vous devrez avancer en rampant avant que les murs ne se referment sur vous .

C'est mon premier piège ^^ .

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:36:53

Laisserez vous votre costar vous tuez ou abrégerez vous vos souffrances avant vivre ou mourrir à vous de choisir :ok:

laliou
laliou
Niveau 9
16 novembre 2009 à 12:49:47

pas mal

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
23 novembre 2009 à 20:10:17

Encore un autre :

Un homme se réveille, couché à l'horizontale, à moitier engloutie dans l'eau, enchainer avec une série de pince tranchante autour de chaque articulation des membres (jusqu'aux moindre orteils) seul le bras droit n'a pas de pince. Soudain la télé allume :

"Bonjour Duke, on va jouer à un jeu, vous est le directeur d'une grande entreprise électrique qui joui de la richesse. Mais votre ennui vous pousse à simuler des accidents de travails qui a provoquer la morts de certain de vos employers. Ce soir vous aller comprendre que jouer avec le feu est risqué. En l'espace de 5 mn, le remords vous fera payer en fond goutte, votre sang. Le moyen de libérer du dispositifs est appuyer sur l'activateur électrique qui vous fera prendre un choque mais à des chance de désactiver le dispositifs. Mais dépéchez-vous, la vie ou la mort, faite votre choix"

En espace de 5 mn, les pinces trancheront les articulation jusqu'à mort s'ensuive, pour survivre le gars doit atteindre un niveaux de jus électronique pour péter l'engin, mais à cause de l'eau, électrocutera le gars. Voyer ce que je veux dire.

Dark-Night-1990
Dark-Night-1990
Niveau 6
23 novembre 2009 à 23:16:07

"Bonjour Bob. Je veux jouer à un jeu. Depuis des années , vous ne faites que fuir . Travail , amis , famille et même la justice , vous les avez lachement abandonné pour l'appât trop facile du gain, comme si un feu dévorant vous poursuivait. Aujourd'hui , je vous offre l'opportunité d'arreter de fuir.

Vous êtes actuellement attaché dans une cuve et votre corps est recouvert. Dans cinq minutes , les anneaux emprisonnant vos pieds et votre cou s'ouvriront et vous pourrez alors sortir par l'échelle à votre droite .

Cependant dans une minute , une flamme s'allumera au niveau de vos pieds et se propagera, et, à moins qu'un obstacle l'en empeche , vous serez brûlé vif .

Au dessus de vos genoux se trouve une lame qui fermera de manière hermetique la pièce si vous décidez d'appuyer sur ce bouton. Vivre ou mourir , à toi de choisir"

Dark-Night-1990
Dark-Night-1990
Niveau 6
23 novembre 2009 à 23:24:49

"Bonjour Barbara. Je veux jouer à un jeu . Toute votre vie , vous avez propagé le mensonge pour votre propre distraction . Hélas , vos calomnies et mensonges ont poussé un homme au suicide. Je vous offre une occasion de vous racheter .

Vous etes actuellement attachée bras et jambes à une plateforme mobile . Dans une minute , cette platerforme s'enfoncera dans l'eau , vous entrainant avec elle .

Pour vous liberer , vous devrez mordre au niveau de la peinture rouge le dispositif devant vous , allumant ainsi les deux petites circulaires dans votre bouche .

Déciderez vous de sacrifier votre capacité au commérage ou serez vous noyée sous le poids de vos mensonges ? Vivre ou mourir , à toi de choisir."

Dark-Night-1990
Dark-Night-1990
Niveau 6
23 novembre 2009 à 23:48:44

"Bonjour Jean (c'est une fille , prononcer "djiin"). Je veux jouer à un jeu. Toute votre vie a été occupée par l'obssession de la beauté. Vous avez ainsi fait le choix d'utiliser votre argent pour refaire votre visage plutôt que de permettre à votre père d'ètre opérée de la tumeur qui lui a coûté la vie. Je vous offre l'occasion de faire un nouveau choix.

La cabine de douche à laquelle vous etes enchainée n'est pas tout à fait ordinaire. Dans une minute ; de l'azote liquide circulera dans les tuyaux vous entourant, vous gelant jusqu'à ce que mort s'en suive. L'unique clef de vos menottes se trouvent dans la boite en face de vous. celle-ci s'ouvrira une fois le bidon d'acide vide. Vous pourrez le vider en ouvrant simplement le robinet de la douche au dessus de vous .

Sacrifierez vous votre beauté si chèrement acquise ou préferez-vous la conserver figée pour l'éternité ? Vivre ou mourir , à toi de choisir"

Dark-Night-1990
Dark-Night-1990
Niveau 6
23 novembre 2009 à 23:49:52

Le corps du premier est recouvert comme le sol d'un liquide hautement inflammable

La vidéo du moment