CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test jv 11/20]

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:49:58

et oui je m'attender a un 11 ou 12 et j'avais pas tord il est ni mauvais ni génial en gros donc c'est un petit jeux sympathique sans plus :content:

sev-chenko
sev-chenko
Niveau 9
20 novembre 2009 à 20:06:29

Toute façon faut pas se fiez au test sur ce site ni à la note... :p)

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
20 novembre 2009 à 20:21:23

Pour quelqu'un d'indifférent aux films de Saw, le jeu vaut bien 11/20, mais pour les fans ou les personnes ayant aimés les films, il vaut un bon 14/20 voir un petit peu plus... :-)))

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
20 novembre 2009 à 20:44:09

ce qui me saoul le plus c'est leur jugement de personnes n'ayant pas vue les suite et ne faisant que répété ce que les gens de bases disent.

ils ce sont permis de califier le scenario preparé depuis longtemp qui tiens vraiment la route et qui prend bien plus de place que les scene de gore, ils les ont qualifier de remplissage de blancs comme si les saw n'étaient rien d'autre que des scene gores,deja en partants comme ca il ne pouvaient pas juger le jeu, qui a certe un bon gros tas de default, mais bon l'ambiance est la et le petit scenario bien dans le style des films.

j'en ai ras le cul des gens qui n'ont pas vue ou pas compris les films et qui ce permettent de le décrire comme du gore pour du gore. alors que saw VI est pas franchement poussé gore mais bien plus morale et histoire qui continue de rebondir, et ce n'est pas plus mal , helas vue que la plus part des gens n'iront meme pas le voire ils continueront de le juger de la meme facon. pour moi le seul vraiment gore et agressif psychologiquement c'est saw III. je suis sur que la plupar de c'est juge cinematographique du dimanche ce sont arreté a c'est scene gore là sans prendre le temp d'aprecié le fond du film, car le gore n'est que le décore tant qu'ils n'auront pas compris ca ils ne les comprendront pas (les films). de toute facon une personnes qui dit que le premier est le meilleur est une personnes qui n'a pas compris ni apprecié les films (voire meme pas vue les autres) pour moi les saw ne sont qu'un seul et unique film indissociable les uns des autres pour qui les apprecie vraiment. je n'aime pas le gore pour le gore mais dans saw je voix une moral et une enigme qui me donne toujours envie d'en savoir plus.

tout ca pour dire "jeu video.com, contentez vous de tester les jeux proprement et ne vous autoproclamé plus critique de cinema."

axouly
axouly
Niveau 5
21 novembre 2009 à 00:05:08

Pffff, laisse-tomber ils ont rien compris aux films ! " Que du gore " mais nimportequoi ! J'avoue que les films sont plutot trash, mais de là dire que les scénarios sont mauvais ...Les scénarios des Films SAW (sauf peut etre le 3 ) Sont juste impressionnants ! On se demande comment les realisateurs on pu trouver des idées comme ca ! Moi je reste encore bluffé par les scénarios de dégénérés qu'on nous sort ! Très difficiles à comprendre et très psychologiques, SAW 4 ET SAW 5 Sont juste extremement bien scénarisés ! Après si on ne comprend rien aux films SAW, qu'on pense que ce n'est que du sang à gogo, et qu'on ne sait pas noter : Pourquoi jv.com ?

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
21 novembre 2009 à 02:53:52

La saga Saw c'est de la merde :hap:
A part le 1 qui était un petit chef d'oeuvre digne de Seven avec un scénario qui savait rebondir, le 2 encore pas trop mal, le 3 une immonde daube le reste a jeter...

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 novembre 2009 à 08:31:31

merci jojoenforce7610 de venir confirmer mes dire ;)

on ne peut pas dire que c'est du gore pour du gore et que les scenario sont improvisé vue que par exemple dans le 3 on voi amanda qui trouve une lettre et qui craque dans le 5 on découvre que c'est Hoffman qui lui a laissé cette lettre et dans le 6 on sais enfin ce qui etait écris et du coup on comprend la réaction d'amanda et la fin du 3. mais bon pour voire ces detail et apprecier les films il ne faut pas les regarder avec des potes qui discute de chaque scene gore en attendant la suivante.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 novembre 2009 à 08:41:28

ouhahouu jojoenforce7610 quand on voi le genre de film que tu aime ca explique que n'ais vue que le premier saw et un petit bout des autres parceque twilight bonjour le film de vampire, tout mignon certe mais , mais sans vrais scenario pour résumer le premier une fille humaine change demenage avec ces parent elle n'est pas contente elle flash sur un grand tenedreux qui en fait est un vampire qui brille au soleil et il y a un méchant vampire qui veut la tué alors le vampire brillant la sauve. c'est mignon mais tres enfantain et facile a comprendre ca c'est sure y a meme pas besoin de suivre tout le film. en plus le coup du vampire amoureux d'une humaine c'est du deja vue (Buffy).alors si possible les anti saw dite qui VOUS aimez pas ces films mais ne parlez pas au nom de tout le monde an disant "La saga Saw c'est de la merde". soyez un peut plus honnete.

axouly
axouly
Niveau 5
21 novembre 2009 à 12:01:15

Trop bien dit Spartacusxxi !

_Maasklin_
_Maasklin_
Niveau 6
21 novembre 2009 à 12:08:11

Saw1 était un petit bijou de cinéma :oui:
Le 2 était plutôt sympathique :hap:
Le 3 bah... était vraiment foireux :(
Et après 4, 5, 6 c'est juste de l'exploitation à outrance de la franchise, on ne tue pas la poule aux oeufs d'or :hap:

aucun-honneur
aucun-honneur
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:24:25

saw1: :ok: :)
saw 2: :)
saw 3: :nah:
saw 4: :malade:
saw 5: :malade:
saw 6 : :nah:

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:40:27

pour moi les films saw sont tous simplement magnifique!

du 1 au 6, tous canon!
le scenario est bien foutu putain! respect au mec qui nous fait tous ca!

depuis 2 semaines je me les enchaines et a chaque fois que je les regardes je comprend un petit peu mieux toutes l'histoire entre hoffman, amanda et la femme de jigsaw...

[x-Larby-x]
[x-Larby-x]
Niveau 4
21 novembre 2009 à 12:48:56

exactement dark_poto45 il faut bien ce rendre compte que pour bien comprendre SAW il faut voir tout les film et s'attarder au détail car tout est lier !!

Bon pour ce qui est de la note, moi perso j'men fiche royalement etant donner que je ne me fie plus au note de jv.com car pas assez subjective ...

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 novembre 2009 à 12:57:51

aucun honneur t'a tout faut la :ok:

saw 1 : :bave:
saw 2 : :)
saw 3 : :-)
saw 4 : :nah:
saw 5 : :ok: :)
saw 6 : :)

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 novembre 2009 à 12:58:19

aucun honneur t'a tout faux la :ok:

saw 1 : :bave:
saw 2 : :)
saw 3 : :-)
saw 4 : :nah:
saw 5 : :ok: :)
saw 6 : :)

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 novembre 2009 à 12:59:02

:honte: dsl bug..

Varlock_is_back
Varlock_is_back
Niveau 4
21 novembre 2009 à 14:11:48

saw 1 : :bravo:
saw 2 : :ouch2:
saw 3 : :sleep:
saw 4 : :snif:
saw 5 : :hum:
saw 6 : :content:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 novembre 2009 à 15:50:14

saw 1: c'est un bon thriller original a l'époque un bon seven ou on ne connais pas le tueur ni c'est motivation ext.. donc il plais c'est normale, mais il n'as pas encore ca particularité.

saw2: ca evolu on fait connaissance avec le tueur et c'est motivation on le comprend.

saw3: on avance encore on donne des reponses au question qui date du 1

saw4: on avance encore dans l'histoire tueur, la logique de c'est actes jamais commis au hazard.

saw5: on est vraiment du coté du tueur maintenant et plus beaucoup de celui de la police. on obtien encore bien des reponses.

saw6: on rentre vraiment dans la morale du tueur on le comprend bien maintenant, on est meme pour ces actes et on a peur qu'il ce face stopé avant de finir l'oeuvre de john kramer.

........

luca7134
luca7134
Niveau 5
21 novembre 2009 à 17:05:07

Toute façon , je me rappelle à l'époque de UFC 2009 , ils qualitfiaient le jeu de gore , et L'Ultimate fighting comme sport de barbare.

Quand j'avais entendu sa , j'avais vite étais chez leurs concurrents ( ... . fr ) , où là ils s'étaient renseignés un minimum avant de faire la vidéo.

Donc ne surtout pas se fier aux notes JV.com.

Quand on voit que COD6 à pris 18/20 ( alors que a peine 6h d'aventure ) , on a tout de suite compris qu'ils étaient payés pour mettre de bonne éval , ou pas.

Quand on voit AC2 , le gaming live de merde qu'ils ont fait pour un jeu aussi intéressant , c'est honteux ...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:19:17

Suis je le seul à rire en regardant Saw tant ça manque de crédibilité ? :hum: à part le 1 bien foutu le 2 tombe déja dans l'abysse et les suivants n'en parlons pas... Meme un épisode des experts tient plus en haleine que cette honte au cinéma :honte:

La vidéo du moment