CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test jv 11/20]

laliou
laliou
Niveau 9
24 novembre 2009 à 14:15:14

olala mdr!

daworm23
daworm23
Niveau 12
24 novembre 2009 à 14:56:14

Pour revenir au sujet du topic, je pense, et ce n'est que mon avis, que JV.com note correctement les jeux. Pour reprendre une phrase citée par l'un de vous au début, il sont entre autre effectivement payés pour donner de bonnes notes ou pas. (en même temps c'est un peu leur job...). Ils ont bien le droit d'avoir un avis un peu différent que les fans, par exemple de ce jeu, voir de ce film, et ils mettent il me semble souvent la note appropriée. En tout cas j'ai toujours été assez d'accord avec leur notation.
Je comprends ceux qu'ils ne sont pas d'accord avec les testeurs de ce site, mais ce n'est pas une raison de les limite insulter, parcequ'ils n'ont pas mis 28/20 à votre jeu préféré. Chaque avis n'est pas universel certes, mais il peut compter dans le choix de voir tel film ou d'acheter tel jeu. Et puis je ne prétends pas être un cinéphile, mais si il faut aimer freddy ou saw pour l'être, bah je dis non merci...

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
24 novembre 2009 à 17:50:23

spartacusxxi
Posté le 23 novembre 2009 à 22:52:33
noidcoco je suis content que des neuneu comme toi n'aiment pas saw ca fera moin de gamins hurleurs dans les sales de ciné. quand aux autre sachez juste que je pense ce que je veut je n'estime pas que vous avez tord sur toute la ligne mais juste que votre jugement est faussé par le fait que vous n'avez pas vue tout les films ou """"""""""peut etre aussi que vous avez un trop petit cerveaux"""""""""""". et puis c'est votre jugement pas celui du dieu du cinema.

Depuis quand il faut avoir un cerveau pour voir des gens se faire découper et gueuler dans tous les sens pas un vieux fou. :lol:

jojo je ne sais plus quoi, le fait qu'un film soit numero 1 au box office n'en fait pas un chef d'oeuvre ,bienvenue chez les chti, les visiteurs par exemple (pour cité francais) sont sympas sans plus et pourtant $$$$. un peut comme matrix le premier crée la surprise les autres sont aussi lourd que des épisodes de dragonball Z , sous entendu sans renouveaux.

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
24 novembre 2009 à 17:51:56

oups sorry je recopie comme il faut ci-dessous.

spartacusxxi
Posté le 23 novembre 2009 à 22:52:33
noidcoco je suis content que des neuneu comme toi n'aiment pas saw ca fera moin de gamins hurleurs dans les sales de ciné. quand aux autre sachez juste que je pense ce que je veut je n'estime pas que vous avez tord sur toute la ligne mais juste que votre jugement est faussé par le fait que vous n'avez pas vue tout les films ou """"""""""peut etre aussi que vous avez un trop petit cerveaux"""""""""""". et puis c'est votre jugement pas celui du dieu du cinema.

Depuis quand il faut avoir un cerveau pour voir des gens se faire découper et gueuler dans tous les sens pas un vieux fou.

Voila j'avais mis jojo fin le début d'un texte fallait pas.

:noel:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:02:02

j'abandonne. regarde les film et suis l'histoire tu verras.
j'aimerais poser des questions sur les films pour prouver que vous ne les avez pas vue mais votre mauvaise fois vous ferait trouver les reponses sur internet alors voila,je ne discute plus puisque je suis le seul a le faire.
vous, vous vous contentez de citer des phrases en mettant une phrase merdique et un smiley a la fin c'est votre seul conversation apparament.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:36:30

Depuis quand il faut avoir un cerveau pour voir des gens se faire découper et gueuler dans tous les sens pas un vieux fou.

rien qu'avec cette phrase tu prouve que tu n'as vue que le premier voire un peut le deuxieme sans le comprendre.

1) les gens ne SE FONT pas torturer par un vieux fou.

2) les gens ne se font pas torturer par UN VIEUX FOU.

3) t'es un gros noeux

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
24 novembre 2009 à 19:00:48

Sa sens le HS ici :noel:

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
24 novembre 2009 à 19:40:33

LOL PAS torturer c'est quoi cel

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
24 novembre 2009 à 19:41:31

LOL PAS torturer c'est quoi cela alors.

http://www.youtube.com/watch?v=jAYMk7JMiik

PS sory pour le double post. :noel:

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:24:00

Bande de fou vous merité d'etre torturer :diable:

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:26:01

[ufc-uchiwa]
Posté le 24 novembre 2009 à 20:24:00
Bande de fou vous merité d'etre torturer

:sarcastic:

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:26:36

Je vous laisse à l'abandon bande de torturés de l'esprit. tchatchao
:noel:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:12:35

bon vue que tes neuronnes sont loins d'etre performent je developpe mon message ils ne se font pas torturer ils ce torture eux meme tu comprend la nuance d'ou ta phrase stupide sans parler du fait que le "vieux fou" comme tu dit n'est pas seul, et oui si t'avais vue les films tu le sauraient mais bon.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:15:03

je n'ais pas mis

les gens ne se font PAS torturer par un vieux fou.

mais j'ai mis

les gens ne SE FONT pas torturer par un vieux fou.

sous entendus ce n'est pas le Jiggsaw qui les torture c'est eux meme.

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
25 novembre 2009 à 04:11:05

:rire: :rire:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
25 novembre 2009 à 08:01:18

merci de me donner raison jojo, mais bon je ne pensais vraiment pas etre tombé dans une cours de récré, j'avou que j'esperais encore des réponses un minimum évolué, pourtant on m'avais prévenue que jv.com était un forum de troll debile. le pire c'est que je suis sure que tu est persuadé d'etre super drole et de m'avoir cassé, helas en message je ne peut plus rien faire pour toi.

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
25 novembre 2009 à 12:56:52

spartacusxxi
Posté le 24 novembre 2009 à 22:12:35
bon vue que tes neuronnes sont loins d'etre performent je developpe mon message ils ne se font pas torturer ils ce torture eux meme tu comprend la nuance d'ou ta phrase stupide sans parler du fait que le "vieux fou" comme tu dit n'est pas seul, et oui si t'avais vue les films tu le sauraient mais bon.

Bon et bien des vieux fou alors :sarcastic:

Si je n'avais point de neurones je ferai autant de fautes d'orthographe que toi. Petit homme.
Il se torturent eux même HEUM

Jigsaw les tortures mentalement. En leur disant qu'ils vont crever dans d'atroces souffrances si ils ne trouve pas un moyen .

Mais c'est qui qui invente les pièges.

C'est qui qui les enlève.

C'est qui qui les forces a ce torturé.

Non mais faut arrêter le Jig machin est à l'origine de tout cela. :noel:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:36:00

Bon et bien des vieux fou alors

encore une fois tu as tout faux mais je te laisses croire que tu est fort juste parceque tu n'aime pas saw et que tu remarque les fautes des autres c'est bien, mais comme on dit avant de balayer chez les autres il faut s'assurer que c'est bien propre devant chez soit

et tu vois que ce n'étais pas si dure de faire des phrases de plus de deux mots et un smiley

j'aimerais juste que tu admette que tu n'aime pas saw,certe, mais surtout que tu n'as vue que les 2 premiers et que ca t'as suffit pour constater que tu n'aimais pas là je n'aurais rien a dire tu as le droit d'avoir ton opinion mais venir mépriser celui des autres ,juste pour te sentir tout puissant derriere ton clavier, ca c'est moins acceptable.

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:17:55

Merci je savais que j'étais tout puissant Chuck Norris et moi c'est la guerre. :noel:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
25 novembre 2009 à 22:58:13

.....

La vidéo du moment