CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test jv 11/20]

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
23 novembre 2009 à 14:04:01

Sinon je dois avouer que la musique de Saw est géniale :bave:

laliou
laliou
Niveau 9
23 novembre 2009 à 14:20:52

il est superbe se jeux!

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
23 novembre 2009 à 16:27:08

j'en ai ras le cul des gens qui n'ont pas vue ou pas compris les films et qui ce permettent de le décrire comme du gore pour du gore

Si si!!! SAW c'est du gore pour du gore un film pour attardé qui aime voir souffrir les gens. Si si!!!

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
23 novembre 2009 à 16:40:41

Bon d'un côté Twilight c'est un film pour les adolescents un film de merde les meilleurs films du monde c'est =

=http://www.youtube.com/watch?v=ZQm437WtdjA&featur
e=related

Le seigneur des Anneaux et

http://www.youtube.com/watch?v=pQ0T59qKK-s

Matrix.

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
23 novembre 2009 à 16:42:17

http://www.youtube.com/wawatch?v=ZQm437WtdjA&featur
e=related

Premier lien désoler

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:43:45

les meilleurs film du monde :rire:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:58:49

Ayant vu les 5 saw, je dirais que le 1er esyt le meilleur, le 2 moyen et le 3 excellent.

Maintenant le 4 et le 5 n'ont aucun intérêt, tout comme le 6 à mon avis mais que j'irais quand même voir par curiosité..

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:08:56

Tiens je vois y'en a se prendre la tête ( qui a dit spartacouccix ) pour savoir si saw 2-3-4-5 sont bien ou non ?

Déjà les saw les plus travaillés sont le 1 voir le 2, le reste ca reste du déjà vu, y'a plus le suspense qu'on éprouvait dans le 1er, la on arrive à anticiper le final sur les derniers saw.

Ok y'a les flashbacks, mais ils servent juste à remonter le bas niveau du scénario des suites ( surtout 4 et 5 qui sont très mauvais ).

Ensuite ceux qui disent qui vont voir saw, et qu'ils n'y vont pas pour voir le coté "gore", ceux là je ne les trouve pas crédibles, car avant tout saw, ce sont des créations de machines de tortures vachement bien réalisé.

Enfin pour finir, pour moi saw se termine au 3ème volet se cloturant par la mort de Jigsaw.

Fans de saw, bon jeu.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
23 novembre 2009 à 17:32:25

put1 allez acheter des lunettes ou apprenez a lire!!! on sait que la saga des films saw c'est la classe mais le sujet ici est la note de 11/20 sur le jeu, pas les films....
Vous répondez tous a coté de la plaque!!!
Vive le hors sujet !!!

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:07:20

ba change le titre du sujet tu gagneras du temps au lieu de t'exciter

laliou
laliou
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:10:12

1er/
en mm temps celui qui a dit : ceux qui aime plus belle la vie je vais ^pas les faire chier sur leurs forum, a raison!
2éme/
moi perso autant fan des films ke du jeux !!!voila c'est tous et arrété de vous prendre la téte entre le jeux et les films car franchement vous étes pas rendus!!!!

• aprés c'est qu'un conseil*****
Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:18:25

dark poto=> 2eme fois: achetes des lunettes ou apprend a lire!!!
c'est pas moi qui ai cree ce topic.

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:28:12

apocalipsy... avant meme de regarder ta cdv, je savais que t'etais belge!

je sais pas c'qui s'passe avec les belges sur ce site mais des que j'me frite avec un mec, il est belge!

je vais finir par detester ce pays et ces habitants si ca continue

noidcoco
noidcoco
Niveau 6
23 novembre 2009 à 20:59:34

[ufc-uchiwa]
Posté le 23 novembre 2009 à 16:43:45
les meilleurs film du monde

Sey Sey . SI si !! C'est Chuck Norris qui me l'a dit.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
23 novembre 2009 à 22:52:33

noidcoco je suis content que des neuneu comme toi n'aiment pas saw ca fera moin de gamins hurleurs dans les sales de ciné. quand aux autre sachez juste que je pense ce que je veut je n'estime pas que vous avez tord sur toute la ligne mais juste que votre jugement est faussé par le fait que vous n'avez pas vue tout les films ou peut etre aussi que vous avez un trop petit cerveaux. et puis c'est votre jugement pas celui du dieu du cinema.

jojo je ne sais plus quoi, le fait qu'un film soit numero 1 au box office n'en fait pas un chef d'oeuvre ,bienvenue chez les chti, les visiteurs par exemple (pour cité francais) sont sympas sans plus et pourtant $$$$. un peut comme matrix le premier crée la surprise les autres sont aussi lourd que des épisodes de dragonball Z , sous entendu sans renouveaux.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
23 novembre 2009 à 23:10:47

pour la bonne interpretation de ma phrase je ne dit pas que ceux qui aime saw sont intelligent et les autres non, je dit que vos arguments ne sont que ceux cité par tout ceux qui regette saw sans s'y etre interresser.

et Gutsbaz78 je ne me prend pas la tete j'essaye juste de parler normalement et d'argumenter avec des vrais phrases, maintenant peut etre que je vous sur estime de pouvoir discuter proprement sans mépris de l'opinion de l'autre.

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:00:43

noidcoco
Posté le 23 novembre 2009 à 20:59:34 [ufc-uchiwa]
Posté le 23 novembre 2009 à 16:43:45
les meilleurs film du monde

Sey Sey . SI si !! C'est Chuck Norris qui me l'a dit.

:rire:

dark_poto45
Posté le 23 novembre 2009 à 18:07:20 ba change le titre du sujet tu gagneras du temps au lieu de t'exciter

c'est moi qui l'est crée le sujet et je trouve que tout le monde peut dire ce qui pense d'accord c'est un jeux video mais c'est adapté du film donc c'est un peu normal qu'ils parlent des films saw.

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
24 novembre 2009 à 02:41:44

"dark_poto45
Posté le 23 novembre 2009 à 18:28:12 apocalipsy... avant meme de regarder ta cdv, je savais que t'etais belge!

je sais pas c'qui s'passe avec les belges sur ce site mais des que j'me frite avec un mec, il est belge!

je vais finir par detester ce pays et ces habitants si ca continue"

:rire: :rire: :noel:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:32:13

Dark poto====>Je ne m'embrouille pas avec toi, je disais juste que c'était pas mon topic.
Finir par détester les belges et ses habitants? Beurk, on appelle ca du racisme en quelque sorte et.....Beurk je n'aime pas ca, d'autant plus que nous sommes 2 pays voisins.
Je suis belge oui et fier de l'etre mais j'aime la France également pour y avoir été plusieurs fois et votre mentalité en France ne m'a pas décu du tout, bien au contraire.
Comme quoi, ce n'est pas parce qu'une remarque est formulee sur un forum qu'il faut se focaliser sur la nationalité de celui qui l'a écrite ou pire, sur son pays.
Allez, fais un beau sourire et oublie ce genre de raisonnement stupide...
Peace and love cher voisin :ok:

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:01:35

on a un point commun "nul au foot" :rire:

La vidéo du moment