CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test jv 11/20]

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 novembre 2009 à 17:45:48

deltawarrior , autrement dit TU n'aime pas ces films tu sais que TU n'as pas l'unanimité TU n'est pas LA representation du monde alors que TU n'aime pas c'est comprehensible mais de la a dire "honte au cinéma" franchement cette serie de film a créé un style. pour MOI hostel est une honte. maintenant je ne te reproche rien je suis d'accord avec ton avis mais ne fait pas de TON avis une decision universel.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
21 novembre 2009 à 19:15:48

Ils sont tous tres tres bons les saw, sauf le 4 qui ma un peu décu

aucun-honneur
aucun-honneur
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:24:28
  1. superkakaretour Voir le profil de superkakaretour
  2. Posté le 21 novembre 2009 à 12:57:51 Avertir un administrateur
  3. aucun honneur t'a tout faut la :ok:

Chacun son avis petit.
Ton avis n'est pas universel que je sache.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 novembre 2009 à 19:31:43

Moi je vais avoir le coffret des 5 film en blu ray et le jeu sur ps3 a noel :-p

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:39:15

delta warrior tu va finir dans saw 7 si tu continue

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
22 novembre 2009 à 01:39:10

Corde + tabouret avec votre saga daubesque qui est une honte cinématographique :rire: , les spectateurs ne mordent plus a l'ameçon depuis l'annonce honteuse ou ils ont décidé de prolonger la saga de 2 épisodes... résultat gros bide au box office US et français ça leur apprendra :rire: !

spartacusxxi: j'ai une image Twilight mais ce n'est pas mon film préféré loin de la, je suis cinéphile depuis de longues années croit moi j'en connais un rayon ;)

Plissken93
Plissken93
Niveau 7
22 novembre 2009 à 03:37:06

Pourtant, et pourtant...

La saga des Saw a longtemps été critiqué mais force est de constater que les rebondissements liés aux flashback incessants et les twists finals sont un véritable atout pour cette franchise ultra exploité. Certes le 3 était trop violent certes le 4 était étrange voire ennuyeux mais ils étaient NECESSAIRES et c'est pour cela qu'il faut comprendre saw 1 comme un pilier et les autres comme un pont menant au final qui s'entrevoit déjà depuis SAW 6 qui est particulièrement jouissif. Déjà, le gore a disparu depuis Saw 5 donc honnêtement, n'importe qui peut regarder cette saga maintenant...

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
22 novembre 2009 à 09:32:18

jojoenforce7610 je suis ciniephile depuis bien plus longtemp que toi, alors me sort pas le coup du mec qui connait le cinema et qui connais tout les grand films et donc qui a LE jugement que tous devraient avoir. je peut comprendre que TU n'aime pas mais je ne te crois pas quand tu sous entend que tu les as tous vue en les REGARDANT je pourrais parié que tu les as tout au plus survolé car comme tout le monde' moi le premier, un film avec autant de suite ressemble trop a du gros sous sous. moi par exemple j'ai tout les freddy tous les vendredi 13 et tout les halloween sauf les dernier, et je trouve que saw rentre dans ces serie d'horreur culte maintenant il devien une reference.( j'ai aussi quelque massacre a la tronconneuse mais pas tous car il y a vraiment des daubes). tu te pretend cinephile confirmé alors que tu es née dans les année 90 excuse moi mais bon il doit t'en manquer pas mal et en plus certains grand classique auraont du mal a passer vue le genre de reference que tu dois avoir, mais souhate tu est un grand cinephile alors cite moi quelque grand film pour TOI?;

je ne veut en aucun cas t'insulter au te manquer de respect mais vue comment tu te permet de descendre des films que j'ai moi meme detesté et critiqué longtemp jusqu'a ce que je les regardes, j'avais vue le 1 que j'avais apprecié, puis le 2 pas jusqu'au bout a cause des point en commun qu'il avait avec CUBE, mais vue que je suis curieux et surtout friant de nouveautée j'ai craqué et acheté le coffret des 5 pour me faire un vrais jugement fondé. et bien j'ai été envouté par ces films j'ai regardé le 2 3 4 5 a suivre dans la meme journée juste pour connaitre la suite ce qui prouve qu'il y a bien une histoire qui ce suit et surtout qui ce tiens car je ne supporte pas les films irréaliste ou du debut a la fin rien ne peut t'indiquer le final tout simplement parceque le scenario ne ce tiens pas et qu'il veut te faire croire que le film était tellement recherché que tu n'as pas pus trouver la fin . alors que en le reregardant en connaissant la fin là tu te rend compte que tu ne peut a aucun moment penser a la fin toute la suite logique du film t'emmene n'importe ou pour te prendre pour un con.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 novembre 2009 à 09:52:40

"spartacusxxi",je peux jouer moi aussi a ce petit jeu la.

Je suis cinephile depuis plus longtemps que toi moi,de pas longtemps,mais pluslongtemps quand meme.

Et pour tant,je trouve cette franchise consternante de ridicule.

Les 2 premiers etaient bon,mais depuis c'est pas nul,mais pas terrible,voir ennuyeux.

Ses suites a outrances sentent uniquement le pognon et n'ont aucun interet sur le plan cinema.

Tout juste bon pour les petit ados qui attendent de voir des personnes se faire torturer et ainsi rigoler ou prendre leur pieds en voyant ça.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
22 novembre 2009 à 11:18:28

je ne'éprouve aucun interet au torture et pourtant je trouve ces films interressant c'est tout je ne fait que donner MON avis , mais vous deux vous donné le votre comme si vous étiez infaillible. et le fait que je dise que je suis cinephile depuis plus longtemp c'étais juste pour utiliser le meme genre d'argument facile.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
22 novembre 2009 à 11:20:36

vous etes persuadez d'etre des maitres du cinema et d'avoir LE gout universel et c'est ca qui m'ennerve maintenant si ca vous amusent de continuer allez y moi j'arrete là j'ai l'impression de parler a un mur

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
22 novembre 2009 à 11:32:22

parcequ'il ne suffit pas de regarder beaucoup de films pour etre bon juge la peuve , mon cousin qui va souvent au cinema et qui a je ne sais combien de film en dvx apprecie particulerement des films comme GI JOE ou 2012 qui sont pour moi des films sympatique mais qui n'invente rien. c'est pourtant simple de ne parler qu'en son propre nom et d'arreté de croire que l'on est l'unique vrais symbole du bon gout que ce soit cinema ou jeu video ou meme femme.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
22 novembre 2009 à 13:12:42

jojo - justement saw a toujours et sera toujours une bombe au box office :ok: c'est d'ailleur pour ca qu'ils font un VII la...

bref go te pendre

axouly
axouly
Niveau 5
22 novembre 2009 à 19:03:34

Perso je suis d'accord avec spartacusxxi. Si vous comprenez bien l'histoire, vous vous direz : Oh My God ! Ce que le scénario est bien foutu !

Sinon a part ça, si vous aimez pas SAW pourquoi vous venez le descendre sur un forum POUR SAW ?

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:36:19

SAW est tres bien !! À part le 4 qui m'a (un tout petit peu^^) déçu !! À la fin de chaque épisode j'tombe sur le c*l !! Arrêter de rabaisser le scénar' !! Il déchire (Hé hé^^)

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:03:16

11/20 pour le jeu saw alors que la daube de resident evil 5 s'en sort avec un 16/20??????????
Sérieux, jv.com, là j'avoue que j'comprend plus votre raisonnement.
Enfin, je cherche meme plus a comprendre, je retourne sur saw.

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
23 novembre 2009 à 01:43:36

spartacusxxi: :rire: :rire:

superkakaretour: va te pendre toi plutot, tu connais rien au box office XD Saw6 sur toute son exploitation au BO US: 27,7 millions $ :rire: c'est meme pas ce que le 5 avait fait en 3 jour :rire: :rire:

jonhead2
jonhead2
Niveau 6
23 novembre 2009 à 02:42:28

Comme souvent les premiers épisodes sont géniaux.Ensuite c'est vraiment pour ce remplir les poches avec une franchise que les gens continue a avaler parce que c'est SAW.Le nom Saw fait vendre et bientot il nous en feront des céréales.C'est comme les destination final, terminator, american pie ect... seul les premiers sont bons....

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 02:53:39

le probléme c'est qu'il y en a trop donc normal qui sois de moin en moin bon :ok:

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
23 novembre 2009 à 04:35:43

RAB des soit disant cinéphiles qui pensent avoir le monopole du bon gout ; la saga Saw est à mes yeux une bonne saga ; j'avoue que j'ai trouvé les 2 derniers un peu plus prévisibles mais ils ne sont pas mauvais pour autant , loin de là. Comme l'a dit je ne sais plus qui , il faut prendre les 6 films (ainsi que les prochains) comme un seul et même film ; trouvez moi d'autres films d'horreur actuels (même si la saga Saw tiens plus du thriller en fin de compte) avec un scénar aussi recherché. Ceux qui n'y ont vu que les scènes gores n'ont rien compris à ces films et à la morale de John.

Alors oui , peut être que les producteurs ont enchainé les films pour faire rentrer des ronds dans leur caisses ... et alors ? Grand bien leur en fasse ; moi , du moment que les films sont bons , et que l'histoire de la saga tiens la route , ça me va.

La vidéo du moment