CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test jv 11/20]

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
02 décembre 2009 à 07:54:09

moi je vote et je dit , phrase pourri + smiley :fete: . peut etre est il un représentant en smiley ce chere jojo :question:

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
03 décembre 2009 à 01:41:32
jojoenforce
jojoenforce
Niveau 7
11 décembre 2009 à 02:16:52

Saw :rire:

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:10:29

il est chaud le jojo :noel:

charlynator
charlynator
Niveau 5
12 décembre 2009 à 18:39:28

tout comme vous je suis un fan incontester de la série saw
j'ai vu le 6 au ciné mais peu importe.Les avis sur le jeu variront selon la personne normal chaqun a son opinion je vais avoire le jeu a noel et pour me reseigner sur les caliter du jeu je n'ai pas regader le test mais les avis sur les forum c'est la meilleur solution pour moi, de ce faire son propre avis.mais pour le peu ke j'ai lu je trouve ke le jeu a plus au gen donc je ne me fais pas de souci.

jojoenforce
jojoenforce
Niveau 7
17 décembre 2009 à 16:32:53

:rire:

jojoenforce
jojoenforce
Niveau 7
19 décembre 2009 à 04:05:30

Sawcisse :rire:

max-anbu
max-anbu
Niveau 7
21 décembre 2009 à 00:16:18

Saw0.5(sawdemi,sawdomie)bonsoir :)

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:52:07

J'ai lu ton message d'intro Spartacusxxi et pour ma par je suis en déssacord avec tes dires.
J'ai vu tout les saw sauf le six et franchement je suis convaincu que ce qui fait son "succès" c'est le fait de montrer des morts de plus en plus atroces...
Quand tu dis que c'est plus complexe, j'ai un sérieux doute, si la morale c'est que l'on doit profité de notre vie , se rendre compte de notre bonheur ou bien alors le payer en sacrifiant une partie de nous même( un menbre,un oeil, la chair)ou crever dans d'atroce souffrance, je trouve ça d'une morale assez douteuse.
Parce que saw (l'oeuvre entière comme tu le dis)finalement ça se résume ça.

wii-k
wii-k
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:20:35

Je pense surtout que la moral ses surtout:

-Jusque ou l'humain irait pour sauver sa peau ... :doute:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
22 décembre 2009 à 14:35:51

Ouais enfin quand le film nous montre un mec crever parce qu il est paparrazzi, ou parce que c'est un sucidaire, ou encore parce que c'est un procureur qu'a mal fait son boulot
je crois que la morale elle s'est égaré.
En plus dans le deux et le quatre c'est le même schéma, ta un gars qui est prêt à tout pour sauver sa peau au dépent des autres, mais ça c'est pas nouveau.

Et justement :"Jusqu ou irait un homme pour sauver sa peau" ça rentre en aucun cas dans une quelconque morale, c'est juste un expression, un dire ,un fait (un vérité parfois).

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
23 décembre 2009 à 14:25:49

chef brodie,que fait tu de la notion de dilemne?car c'est la leitmotiv de chaque "jeu" de jigsaw.Cette notion etait deja bien presente a l'epoque de la grece antique et souvent employé comme theme principale(perdre ma femme ou ma mere?.....)chose que l'ont retrouve egalement ds aw...Je suis fan d film d'horreur,je ne critique pas la saga saw mais je rouve juste dommage qu'ils ait remplacer la tension psycho du 1er par du gore a outrance....peut etre etait ce l'effet de surprise a la sortie du premier???sinon c'est un petit jeu bien sympa!!!!!!!;)

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 17:28:12

Attention, je critique pas le jeu (sa réalisation,etc...), d'ailleurs je l'ai pas essayé.
Ma remarque reposait sur le fait que certains consideraient la saga SAW comme une oeuvre complexe et que ceux qui n'avaient pas réalisé ça étaient, en gros des "abrutis".

J'apprécie moi aussi les films d'horreurs, j'avais également aimé le premier ( l'effet de surprise y était pour beaucoups), mais fort est de constater que quand je regarde l'ensemble de la frangise, je trouve que l'on tombe dans le grotesque.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2009 à 19:47:35

faut deja voir + loin que le coté gore...

et ca force est de constater que c'est deja rare.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2009 à 19:48:56

""ou bien alors le payer en sacrifiant une partie de nous même( un menbre,un oeil, la chair)ou crever dans d'atroce souffrance, je trouve ça d'une morale assez douteuse.
Parce que saw (l'oeuvre entière comme tu le dis)finalement ça se résume ça. ""

===> ah bah qu'est ce que je disais...

:-/

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:54:19

Ouais donc on est d'accord sur la non complexité de l'oeuvre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2009 à 21:51:44

heu vraiment pas...

Mais tu viens de prouver ta vision fermée ça oui.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 23:00:32

Alors ecoute, je te propose de m'expliquer clairement les tenants et les aboutissants de SAW( dans sa majorité) afin que je comprenne un peu plus, puisque selon tes dires je suis peu ouvert.

Tu remarquera tout de même que je ne critique pas les personnes qui apprécient les Saw, mais c'est plutôt les films que je critique et les idées qui s'en dégagent.

Ce n'est pas parce que une personne n'est pas receptif à une oeuvre (que ce soit un film, une peinture, une sculpture...) qu'il est fermé d'esprit ( ça va dans les deux sens).

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
24 décembre 2009 à 00:39:52

chef tu marque un point!je pense que la complexité d l'eouvre n'ait n'est justifier que par les suite sans fin,je m'explique:il complexifie la "trame" un peu plus a chaque fois genre si machin etait en ait un disciple de jigsaw alors qu'en fait c'est un flic...blablabla...vous m'avez compris.le probleme c'est que cette 'complexité' risque de tourner a m'incoherence la plus totale et de plus aucune des suite na renouveler ce fameux effet de surprise...ceux qui laisse voir en premier que le gore aparent.maintenant deux ecole "saffrontent"
-soit ils exploitet une license juteuse juteuse tant que des ge,s les finances(dvd,cine,jeu...)

-soit tt etait planifier ds le scenar y compris tte les suite....alors la chapeau sur le scenar

maintenant je pense plus pour la 1ere....
libre a vous....

La vidéo du moment