CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petites astuces dans Monster Hunter.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:56:03

3? oO quand je dépecèce ... dépece ... depèce ...dépèce sa tête, j'en prends 5-6, et après j'ai a peine le temps d'en prendre un dans le bide et puis la quête est finie

bathunter bathunter
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 16:09:04

pour le teostra il y a aussi une autre technique pour repérer que quand il fait son explosion c'est de près ou de loin: regarder ses battement d'aile si c'est rapide l'explosion sera proche et si c'est lent elle sera loin du téo

et si vous tirer avec n'importe quelle munition quand le diablos ou monoblos est dans la terre cela lui inflinge des dégats quand même

et pour finir dans la prelière map contre le lavasioth si vous vous mettez vraiment à l'extremité de l'autre map (avec les bulfango ou ioprey la map avec les rocher et le decor gris) et bie, le lavasioth ne peu plus vous toucher( uniquement qu'avec sa boule de feu) donc ceci est idéal pour les artilleur

:ok:

Lightning_black Lightning_black
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 11:36:56

Saviez vous qu'aucune des attaques du khezu ne peut vous atteindre si vous étes sur ses cotés.

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 12:01:46

Lightning_black : je crois que ton Khezu est un peu amorphe, dans ce cas! Son coup de queue en pivotant + son électricité bleue où il se couche à terre, vaut mieux pas rester près de lui hein..!

vatefairevoir2 vatefairevoir2
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 15:12:51

ekud: nan t'as pas trop compris tout ce que on peut trouver
dans le monstre on peut le trouver excépté les objets a casser
mais je n'ai rien parlé de ce que onpeut trouver sur la queue
ça

vatefairevoir2 vatefairevoir2
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 15:26:29

ah bug de post :desolé: :

ekud: nan t'as pas trop compris tout ce que on peut trouver
dans le monstre on peut le trouver excépté les objets a casser
mais je n'ai rien parlé de ce que on peut trouver sur la queue
ça tout le monde le sait que on peut trouver des objets sur la queue est seulement sur la queue je t'explique:

je viens de couper la queue du rathalos argenté pour la 5éme fois et j'obtiens:

ecaille rathalos argent+
cuirasse rathalos argent
queue rathalos argent
plate rathalos
rubis rathalos

comme tu le vois quand on coupe la queue on peut tout obtenir
excépté les choses que on obtient seulement en récompenses :hum:

et ma reponse est:

"saviez vous que on peut obtenir quand on dépéce la queue d'un monstre tout ce qu on pourrait obtenir sur le dépécage d'un monstre complet? "

j'ai dit "tout ce que on peut obtenir sur le dépécage d'un monstre complet" je compte aussi la queue puisque un monstre
"complet" est aussi un monstre avec la queue mais je dois avouer d'avoir fait une erreur et j'aurais du préciser quelle devait étre coupé :desole:

pour les autres c'est vrai que ceux basés sur trenya sont trop evidents alors ne les mes pas STP :)

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:49:29

J'ai rien compris.

Lightning_black Lightning_black
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:46:23

saviez vous que on peut obtenir quand on dépéce la queue (coupé) d'un monstre tout ce qu on pourrait obtenir sur le dépécage d'un monstre complet.

Lightning_black Lightning_black
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:55:42

Mr_Zemantis

J'ai dit peut d poste plus haut sans rester trop proche de lui pour les artilleurs ;)

Lightning_black Lightning_black
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:56:13

saviez vous que l'on peut obtenir quand on dépéce la queue (coupé) d'un monstre tout ce qu on pourrait obtenir sur le dépécage d'un monstre complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:21:47

J'ai finalement compris après avoir relu plusieurs fois tes messages tordus, et j'en viens à la conclusion que... c'est pas une astuce. Si tu coupes la queue, tu la dépèces, point. Tu vas pas te dire "je vais couper la queue pour avoir un composant que je peux avoir sur le monstre tout entier donc je dois absolument couper la queue, c'est une super astuce"

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
30 mars 2013 à 18:23:09

Faut absolument que t'arrêtes de répeter 20 fois les mêmes posts Lightning

Lightning_black Lightning_black
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 11:11:44

Je reformulai juste le poste de vatefairevoir2 en rectifiant qu'il faut coupe la queue :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:08:58

astuce du jour : dépecer la queue coupée d'un monstre donne des composants de ce monstre. youpie :pokerface:

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:12:39

Play[One :d) Formulées ironiquement comme tu le fait, toutes les astuces du monde peuvent paraître conne et sans intérêt.

Moi je trouve son astuce pas mal, ou en tout cas je trouve qu'elle a autant sa place dans la Maj que :

"Saviez-vous que, une munition explosive, bien placée, peut déterrer un Diablos, Monoblos, Cephalos, et faire sortir le Plésioth de l’eau ?"

Je joue beaucoup en artilleur, et en fait, les Monoblos et les Diablos peuvent sortir avec n'importe quelle munition de fusa, pour le peu qu'on est de la chance.
Le Plésioth, je le fait a l'arc, et je le fait sortir très souvent avec mes flèches, j'ai juste remarqué qu'il avait plus de chance de sortir si on vise la tête.

Voilà voilà.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
01 avril 2013 à 00:48:15

L'avantage de la munition explo pour le diablos et le monoblos, c'est qu'elle explose une fois qu'il est sous terre. Donc c'est plus simple :fish:

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:05:35

Je vois, mais peut-être qu'une reformulation est nécessaire dans ce cas.

Libre a toi d'en prendre compte ou non, c'est ton topic, après tout.

Et aussi :

"Saviez-vous que, un monstre endormit prend trois fois plus de dégât lors du prochain coup, qu’un monstre paralysé prend deux fois plus de dégâts à chaque coup, qu’un monstre dans une trappe prend deux fois plus de dégât à chaque coup ? Mais saviez-vous que c’est cumulable ? et donc qu’un monstre endormit dans une trappe, le prochain coup sera 6 fois plus puissant !"

Je suis entièrement d'accord pour le X3 quand le monstre dort, c'est le principe du sleep-bombing, en revanche, j'ai lu la suite et je me suis donc forcer a essayer, sur la quête 3* du khezu du village (monstre très rapide a faire.).
Mon arme était l'arc kut-ku III. J'avais des enduits Sleep et de quoi en refaire.

Je l'endors une première fois et je pose les bombes +, puis une seconde fois et je re-pose les bombes +.
Il fuit, et va dormir, je le réveille avec des bombes + : Quête accomplie.
Je n'ai rien tirer d'autre que des enduits dodo.

Donc le monstre a eu besoin de :
18 bombes (6 bombes multipliées par 3 car dodo.)

J'ai retenter l'expérience :
Je l'endors une première fois et je le réveille avec les bombes+. (2 bombes, fois 3 =6)
Je place une fosse piégée et je l'endors dedans. Je place les bombes...
Selon ton astuce : 2 bombes fois 6 (Dodo + fosse) = 12.
Si on ajoute les 6 bombes du premier sleep, ça fait 18.
Il aurait du mourir sur le coup.
Donc je me suis dis "Il doit être plus gros" et j'ai continuer a l'arc, 2 minutes plus tard je le tue, je regarde et je vois qu'il était un tout petit peu plus petit que celui de tout a l'heure.
C'est pas normal, selon ton astuce, il aurait du mourir.

Donc moi, je me permet de formuler 2 théories :
-Soit le fait d'être dans une fosse ne multiplie pas les dommages.
-Soit le multiplicateur de dégâts dodo n'est pas cumulable a celui de la fosse.

Dans mon calcul, il y a une marge d'erreur bien sur, car les conditions sont toujours variantes d'un combat a un autre.
Cependant, elle me pense être assez infime pour qu'on me prenne au sérieux.

Voilà, voilà.

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:20:03

Je précise certaines choses qui pourrait limiter encore plus la marge d'erreur ou éviter certaines confusions :
-Je n'ai utilisé que des grandes bombes baril +.
-J'ai bien veiller a ce que ce soit les bombes qui réveillent le monstre et non pas autre chose (flèche perdu, monstre.)
-Le fait que j'ai mis 2 minutes a tuer le khezu après la salve prouve qu'il lui restait pas mal de vie encore. Et donc, cela amplifie mon hypothèse.

Désolé du double-post, il me semblait important de la préciser avant une réponse.

Voilà, voilà.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
01 avril 2013 à 11:07:29

Hmm, il me semble qu'on m'avait déjà fait la remarque que mes calculs n'étaient pas valable. Dans la prochaine MaJ je garderais que l'histoire du monstre endormi alors =)

Merci des précisions ^^

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:46:47

Pas de problème.

C'est un plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment