CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petites astuces dans Monster Hunter.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:39:24

Laisse, c'est juste un mec qui rage tout seul pour un rien mais dit qu'il s'en fout. Je trouve ça lol les gens qui se contredisent.

squall100299 squall100299
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:03:06

:lol: ta effacer son post. Merci Ô Grand Modo.....

MuoPalazzo MuoPalazzo
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:02:48

Y a encore des gens weeeeeeee :-)

Saviez vous que si vous bloquez le monstre dans un piege et que vous lui enfoncez votre arme a travers l'oeil il mourra direct?

Saviez vous que vous pouvez emporter le corps du monstre vaincu et ne rien dire a la guilde vous pouvez avoir tout les composants que vous voulez?

Savez vous pourquoi le forgeron a besoin de cerveau ou autre organe pour forger une lame en metal?Moi non.

Savez vous a quoi sert le marchand d'arme felyne?Moi oui,il y a une raison pour qu'il soit toujours crevé.

Saviez vous que le jeu calcul tout vos actions juste pour vous faire chier?

Saviez vous que vous etes le seul chasseur du pays?Les autres sont de complets incapables

Saviez vous que je raconte des conneries et que tout ceci est en fait un up ninja? :hap:

squall100299 squall100299
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 22:06:49

1- Non
2- Non
3- Non
4- Oui
5- Oui
6- Oui
7- Oui

T-boy-x69 T-boy-x69
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:56:05

:up:

Et j'ai lu les 34 pages!! :rire:

Alpha_mort Alpha_mort
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 15:27:50

C'est par pour dire, mais en fait, on est pas sensé répondre aux "le saviez-vous" Je dis ça, je dis rien :noel:

squall100299 squall100299
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:25:05

je sais mais il a faux a des astuces :oui:

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:58:07

Ces astuces sont très utiles merci Ekud :mort:

[thomas]1999 [thomas]1999
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 00:30:52

Up

Scorpy0 Scorpy0
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:39:12

:up: ya pas mal de truc interressant

Hunter-esic Hunter-esic
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:39:51

:d) up :g)
Sa peut tjrs servir

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 janvier 2013 à 00:45:17

Un jour, j'le mettrai à jour ce topic :o))

cj24 cj24
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:21:51

J'ai appris des trucs

Hunter-esic Hunter-esic
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:34:22

Je ramene ma culture
Le saviez vous qu on peut esquiver le crit des monstre avec une roulade?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 12:01:53

Saviez-vous que, lorsqu’une wyvern pousse son cri, pour se mettre en rage, il avance sa patte gauche, et vous pouvez faire une roulade dans celle-ci pour esquiver le cri ?

Saviez-vous que, faire un signe à la montgolfière permet de localiser le monstre ?

Saviez-vous que, un monstre endormit prend trois fois plus de dégât lors du prochain coup, qu’un monstre paralysé prend deux fois plus de dégâts à chaque coup, qu’un monstre dans une trappe prend deux fois plus de dégât à chaque coup ? Mais saviez-vous que c’est cumulable ? et donc qu’un monstre endormit dans une trappe, le prochain coup sera 6 fois plus puissant !

Saviez-vous que, une munition explosive, bien placée, peut déterrer un Diablos, Monoblos, Cephalos, et faire sortir le Plésioth de l’eau ?

Saviez-vous que, le Khezu se sert de son odorat pour vous détecter, et que vous pouvez ainsi passer inaperçu si vous utilisez une bombe de bouse.

Saviez-vous que, le Tigrex, le Monoblos et le Diablos peuvent se coincer dans les murs, lors d’une charge ?

Saviez-vous que, un coup de pied fait automatiquement réagir les petits Prey ?

Saviez-vous que, les wyverns faibles (kutku, gypseros…), tourne toujours dans le même sens en faisant leur coup de queue ? et qu’il est donc très facile d’esquiver en roulant dans le sens opposé.

Saviez-vous que, l’Hypnoc peut endormir les autres wyverns.

Saviez-vous que, dépecer accroupi (ou récolter accroupi) fait gagner du temps ?

Saviez-vous que, un ami peut vous donner un coup de pied pour couper les animations lorsque vous prenez une potion, un steak, un aiguisoir, quand vous dormez, récolter ? Vous gagnez ainsi du temps.

Saviez-vous que, Flasher une wyvern dans une piège fosse l'oblige à rester dedans plus longtemps ?

Saviez-vous que pêcher un Plésioth lui fait des dégâts ?

Saviez-vous qu'avec des DS et lors d'une demonisation, si votre premier coup fait un coup critique (soit un éclair rouge), tout les autres coups porté durant cette attaque seront eux aussi des coups affiné?

Saviez-vous que quand le Téostra lance une attaque explosive (série d'explosions autour de lui) la couleur des étincelles peut vous aider à déterminer la distance de l'attaque?
Rouge=> tout près du Téostra
Orange=> assez près mais juste à côté de lui vous êtes à l'abri
Jaune=> les explosions sont éloignées et vous pouvez attaquer au corps-à-corps sans craintes
Saviez-vous également que lorsque le Teo bat des ailes lentement, les explosions seront loin, et au contraire, si c'est rapide, ça sera près ?

Saviez-vous qu'on peut utiliser des objets avec sa SnS dégaineé ?

Saviez-vous que lancez une bombe fumigène pouvait faire apparaitre le Chameleos?

Saviez vous que des munitions explosives peuvent assommer les monstres ?

Saviez-vous que vous pouvez dépecer le gypersos quand il feint la mort ?

Saviez-vous qu'en sautant dans le puit, dans le camp du désert, vous arriverez en zone 6 ?

Saviez-vous que vous pouviez esquiver le coup en "toupie" du yama en aiguisant votre arme ?

Saviez-vous que la tête du Tigrex était encore plus sensible une fois énervé?

Saviez-vous que vous retarderez plus le Gaoren en ne tapant qu'une seule patte précise au lieux de taper toutes les pattes une par une ?

Saviez-vous que quand vous vous cuisinez un bon petit steak au bord d'une falaise avec la broche BBQ et que la broche est dans le vide, de petite fondation apparaisse pour le soutenir ?

Lorsqu'une wyvern vous repère, votre chasseur fait un geste comme quoi il a peur. Saviez-vous qu'il suffit juste d'une roulade juste avant que l'oeil apparaisse a coté de votre pseudo pour pouvoir éviter cette animation ?

Saviez que quand un monstre dort de n'importe quelle facon ( attaque, fatigue, couteau, munition etc..) il recupère environ 5 hp/sec ?

Saviez-vous que lorsque vous parrez le bouclier electrique du Khezu, même si celui-ci continue, vous pourrez alors l'attaquer sans prendre le coup ?

Saviez vous que lorsqu'un Rathalos affaiblit ( capturable ) est en vol il peut être descendu simplement avec une munition tranquillisante ( ou bombe tranqu. ) à chaque fois .

Saviez-vous que le upswing de la gs (triangle + rond) permet de passer sous les coups de queues des monstres (avec le bon timing par contre)

Saviez vous que l'on peut sonique l'Akantor en l'Ukantor quand ils préparent leurs super laser ?

Saviez vous qu'une bombe sonique peut faire office de fosse piégée pour la capture des Blos ? Quand il est faible, calme et qu'il s'enterre vous balancez la bombe sonique (qui fera office de fosse piégée ) et vous lancez les 2 bombe tranq.

Saviez-vous que le congalala est gourmand, et que quand il renifle l'air, c'est pour chercher de la nourriture. Ainsi, si vous aviez posé une viande à côté, il se jetera dessus

Saviez-vous que vous pouviez faire tomber le Yamatsukami lorsque qu'il fait son attaque d'aspiration avec deux tranq bombe ?

Saviez-vous que vous pouviez choisir l'objet que vous échanger aux anciens aux légumes en allant dans objet et en faisant échanger

Saviez vous que le talent super charge marche pour les gunlances ? Donc vous avez une munition de plus dans le chargeur.

Saviez-vous que le boomerang peut vous servir à couper les queues des wyverns?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 12:04:15

J'en ai supprimé quelques une qui étaient franchement inutiles ou erronés. J'en ai rajouté d'autre (j'me suis retapé les 34 pages, j'ai encore appris des trucs :') )

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:32:09

Dingue, j'suis hallucinée par certains trucs que j'apprends. :-d

Hunter-esic Hunter-esic
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:53:27

Tu n as pas mit coupé la queue du lao :ouch2:

lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:09:39

Parce qu'on peut pas.

Hunter-esic Hunter-esic
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:29:38

Je sais bien^^

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment