CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petites astuces dans Monster Hunter.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
14 août 2009 à 11:28:18

Salut tout le monde, comme je l'avais promis, je vous ponds mes astuces que j'ai découverte depuis que je joue à MH. Ce n'est surement pas complet, aussi je compte sur votre soutien pour essayer de bien remplir ce topic.

Donc sans plus attendre, voici Le saviez-vous ! Que beaucoup de gens connaissent maintenant.

Le saviez-vous ?

Saviez-vous que, lorsqu’une wyvern pousse son cri, pour se mettre en rage, il avance sa patte gauche, et vous pouvez faire une roulade dans celle-ci pour esquiver le cri ?

Saviez-vous que, si vous tapez la queue d’une wyvern lorsqu’il est en l’air, et que celui-ci tombe, cela veut dire que sa queue sera coupée au prochain impact ?

Saviez-vous que, faire un signe à la montgolfière permet de localiser le monstre ?

Saviez-vous que, un monstre endormit prend trois fois plus de dégât lors du prochain coup, qu’un monstre paralysé prend deux fois plus de dégâts à chaque coup, qu’un monstre dans une trappe prend deux fois plus de dégât à chaque coup ? Mais saviez-vous que c’est cumulable ? et donc qu’un monstre endormit dans une trappe, le prochain coup sera 6 fois plus puissant !

Saviez-vous que, une munition explosive, bien placée, peut déterrer un Diablos, Monoblos, Cephalos, et faire sortir le Plésioth de l’eau ?

Saviez-vous que, le Khezu se sert de son odorat pour vous détecter, et que vous pouvez ainsi passer inaperçu si vous utilisez une bombe de bouse.

Saviez-vous que, le Tigrex, le Monoblos et le Diablos peuvent se coincer dans les murs, lors d’une charge ?

Saviez-vous que, il est impossible d’esquiver un cri de wyvern en sautant ? (Sauf si vous avez de la chance, et que vous sautez hors de porté du cri).

Saviez-vous que, seul le marteau et le cor de chasse peuvent étourdir un wyvern ?

Saviez-vous que, un coup de pied fait automatiquement réagir les petits Prey ?

Saviez-vous que, vous pouvez esquiver une attaque en piqué du Rathalos, avec le geste « désespérer » ?

Saviez-vous que, les wyverns faibles (kutku, gypseros…), tourne toujours dans le même sens en faisant leur coup de queue ? et qu’il est donc très facilement d’esquiver en roulant dans le sens opposé.

Saviez-vous que, l’Hypnoc peut endormir les autres wyverns.

Saviez-vous que, la combo infini de la GS (Triangle + Rond, Rond, triangle+rond, rond …) fait aussi office d’anti-vent ?

Saviez-vous que, dépecer accroupi (ou récolter accroupi) fait gagner du temps ?

Saviez-vous que, un ami peut vous donner un coup de pied pour couper les animations lorsque vous prenez une potion, un steak, un aiguisoir, quand vous dormez, récolter ? Vous gagnez ainsi du temps.

Saviez-vous que, lorsque qu'une wyvern est affaiblit, on peut l'endormir avec les tranq. C'est assez utile pour l'empêcher de s'enfuir. Cela permet de capturer plus facilement aussi.

Saviez-vous que, Flasher une wyvern dans une piège fosse l'oblige à rester dedans plus longtemps ?

Saviez-vous que pêcher un Plésioth lui fait des dégâts ?

marnain marnain
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:30:27

Saviez vous qu'une charge stoppée direct placée au bon moment faisait aussi office d'anti vent ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
14 août 2009 à 11:31:45

J'ai oublié :
© Ekud

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:34:46

Saviez-vous que, Flasher une wyvern dans une piège fosse l'oblige à rester dedans plus longtemps ?
Saviez-vous que, la combo infini de la GS (Triangle + Rond, Rond, triangle+rond, rond …) fait aussi office d’anti-vent ?

Non :(

Le reste je savais :)

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 11:34:57

merci pour toutes les infos :p) :-d

:noel:

-Scap- -Scap-
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:41:43

J'en rajoute une :)

Saviez-vous qu'avec des DS et lors d'une demonisation, si votre premier coup fait un coup critique (soit un éclair rouge), tout les autres coups porté durant cette attaque seront eux aussi des coups affiné?

Bon en gros si vous lancez votre p*tain de combo et que votre premier coup fait un éclair rouge, tout les autre coups de cette attaque en feront eux aussi (donc gros bobo quand on voit le nombre de fois ou on touche le montre :bave: )

Attention si vous avez une affinité négative c'est pareil, et vous l'avez bien profond :hap:

marnain marnain
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:43:53

Bah oui, un combo en démonisation est considéré comme un seul coup, donc soit tout critique soit rien.
C'est comme pour les arbalètes avec le tir rapide :ok:
Sinon Kar, comment tu joues à la GS sans avoir l'anti-vent du combo? :ouch2:

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:44:26

waouw, merci on découvre plein d'info

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:45:51

Je n'utilise pas cette technique d'anti vent avec la GS.

Quand tu charges un coup le vent ne fait aucun effet donc je fais ça à chaque fois :)

marnain marnain
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:47:00

Ah ouais c'est vrai qu'il y a la charge maintenant, je suis resté à la GS du 1 moi :peur:

-Scap- -Scap-
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 11:47:57

Quand on fait une charge avec le marteau le vent n'affecte pas non plus, et les petits coups ne font pas tomber :ok:

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 11:51:58

marteau :bave:

Phoke-YoU Phoke-YoU
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 13:13:14

:bave:

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 13:15:01

Marteau / Lance / GS / SnS > all :bave:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
14 août 2009 à 13:15:15

Osef.

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 13:20:57

Ah tu l'as fait finalement ce topic^^

Saviez que quand le Téostra lance une attaque explosive (série d'explosions autour de lui) la couleur des étincelles peut vous aider à déterminer la distance de l'attaque?
Rouge=> tout près du Téostra
Orange=> assez près mais juste à côté de lui vous êtes à l'abri
Jaune=> les explosions sont éloignées et vous pouvez attaquer au corps-à-corps sans craintes :ok:

darkreptile darkreptile
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 13:26:22

J'en ai une autre :)

Saviez-vous qu'en démonisation le vent ne vous affecte pas non-plus et que les petits coup de pattes des wyverns (quand ils tournent) ne vous bousculent pas ?

DeaththeKid DeaththeKid
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 13:28:42
  1. FaTaLoRd_ Voir le profil de _FaTaLoRd_
  2. Posté le 14 août 2009 à 13:20:57 Avertir un administrateur
  3. Ah tu l'as fait finalement ce topic^^

Saviez que quand le Téostra lance une attaque explosive (série d'explosions autour de lui) la couleur des étincelles peut vous aider à déterminer la distance de l'attaque?
Rouge=> tout près du Téostra
Orange=> assez près mais juste à côté de lui vous êtes à l'abri
Jaune=> les explosions sont éloignées et vous pouvez attaquer au corps-à-corps sans craintes :ok:

OMG :ouch: Tain au bout de 75 teo tués je l'ai jamais remarqué :ouch: Ah ça va pas mal me servir :(

Pour savoir où allaient ses étincelles, j'regardais où j'étais avant qu'il commence à les faire, si j'étais loin, bah il fait ses explosioins loin et le contraire si j'étais près. :(

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 13:29:45

Ah ouais?^^

Ca sert trop tu vas voir :)

Panda_magik2 Panda_magik2
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 14:15:02

Ill me semble que c'est x1.1 les degats dans une fosse :(
et sinon, on peut esquiver les cris court des wyverns non? Diablos et monoblos, non mais khezu j'y arrive il me semble. Après j'ai bouchon oreille, donc je peux pas tester avec tous les wyverns

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment