CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:09:34

Oooops :ouch2:

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,67009.0.html

Cette fois çi c'est le bon :rire2:

Et attention aux mammouths, ils sont méchants...

dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 15:19:46

Salut a tous ! Je vous montre un mod qui parle du seigneur des anneaux. Il a l'air vraiment bien mais il est en cours de construction et je ne sais pas si il y aura une traduction francaise, mais en attendant regardez ces quelques images ;)

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,122807.0.html

Bon jeu a tous ! :ok:

-Culvelu- -Culvelu-
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:02:57

Je viens de télécharger brytenwalda et diplomacy, on ne peut pas les faire tourner en meme temps ?? parce qu'on peut choisir qu'un des deux dans la fenetre initiale

FC_Istres FC_Istres
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:43:09

J'ai téléchargé Brytenwalda avant-hier soir et il est vraiment cool, j'ai commencé dans le sud de l'Irlande (j'espère unir l'île :hap: ) et c'est dépaysant par rapport à la Native. C'est mon premier mod pour l'instant. On a 31 factions qui correspondent à plusieurs peuples (Saxons, Bretons, Angles, Irlandais ...), au début c'est déroutant, 8 royaumes rien qu'en Irlande.. Mais ca permet d'apprendre de nouvelles choses sur le VIIe siècle au Royaume-Uni : c'est le bordel :-d

Les mottes féodales sont vraiment bien fouttues, j'ai hâte de tester tout ça en siège. Pour certains, les châteaux forts sont en réalité un mur de pierre de 2m de haut (je n'exagère pas), ce qui est rare pour l'époque, pour le reste c'est souvent des palissades en bois sur une colline. Certaines villes sont originales, notamment une chez les Pictes (Cait), situées sur la côte est de l'actuelle Ecosse, nichée sur une falaise ... Enfin bref je vous laisse découvrir. :)

Pour les nouvelles armes/armures, on a : des armes qui existaient à l'époque, c'est-à-dire des épées irlandaises, des haches pictes, j'ai aussi vu un pilum romain. La réalité historique est respectée, donc peu d'arcs (rares, peu performants et chers), des chevaux très, très mauvais, histoire d'encourager le joueur à mettre le pied à terre.
Pour les armures, plus de nouveautés. Apparition de capes à motif écossais (ca rend très bien :bave: ), "armure-pantalon" (torse nu), beaucoup de tissus et de cuir, le métal est plus rare que dans la Native et ce sont surtout des armures d'inspiration romaine. Pour l'instant, les seules arbalètes que j'ai vu sont chez les Pictes (faut pas oublier l'époque non plus). Les armes de jet constituent l'immense majorité des combats à distance.

On a aussi d'autres nouveautés appréciables : se battre dans son campement en mode combat, pouvoir construire une campement fortifié, un chariot d'approvisionnement, et beaucoup d'autres choses. En combat, les armes à distance sont moins précises mais plus puissantes, et les soldats fuient assez vite dès qu'ils sentent qu'ils vont se faire laminer. J'ai aussi remarqué que les bandits étaient plus nombreux (à moins que l'Irlande ne soit une terre de débauche ?), j'ai vu des bandes de 40, parfois il s'associent pour attaquer des "bandes de voleurs et d'assassins" ... Je sais pas encore vraiment ce que c'est. Autre nouveauté ; après le combat, on peut décider de piller les morts et les enterrer, que les piller ou alors partir directement. Selon l'action choisie, le joueur restera de 1 à 3 heures sur le champ de bataille (déconseillé quand les pillards rôdent) et gagnera ou perdra de l'honneur.
On a aussi de nouveaux visages pour sont joueurs, avec des tatouages ou des peintures de guerre. On peut aussi choisir sa religion (christianisme celte/romain, paganisme celte/germanique). Ca influe sur les relations avec les habitants, apparemment :pacd:

A noter : le mod est entierrement en français, sauf quelques exceptions.

Points noirs par contre, j'ai quelques bugs : informations en bas à gauche qui s'affichent parfois pas (gênant en combat), moral qui descend assez vite, temps de chargement légèrements plus long, quelques défauts de texture sur des casques. J'attends la prochaine mise à jour pour corriger tout ça :)

-Culvelu- -Culvelu-
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 17:49:35

Je suis passé direct sur ce mod là (d'ailleurs dans la description première page carte détaillée de l'europe c'est faux hein :hap: ) et j'ai déjà plus envie de m'accrocher que pour native (pour lequel j'avais commencé une partie hier). ^^

PapyNurgle PapyNurgle
MP
Niveau 1
26 avril 2011 à 15:10:10

Bonjour,
J'ai téléchargé il y a peu le mod Brytenwalda. Après l'installation dans le dossier Modules de M&B, il n'apparait pas dans les différents modules au lancement du jeu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

PetitRasta59

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:43:29

Tu as bien le dossier "brytenwalda" dans modules ?

PapyNurgle PapyNurgle
MP
Niveau 1
27 avril 2011 à 11:05:17

Non,
J'ai bel et bien enregistré dans Modules, mais le dossier n'apparait pas.

bastienleboss2 bastienleboss2
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:56:06

Jeu avec steam ou sans steam ? :)

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
29 avril 2011 à 21:51:46

Salut,jai un probleme assez genant avec le Mod VIKINGR :-(
J'etait en train de jouer sur un serveur et d'un coup sa me marque "Vous avait été exclu du serveur" Pourquoi??
J'avait un super score en plus alors j'esaye de re-rejoindre mais il me marque "Se serveur vous est interdit" Et c le seul serveur ou il y a du monde tout les autre sont vides et je ne peux plus partager mon plasir avec se mode OUIN :snif2:

Si quelqun peux me dire comment revenir sur un serveur ou l'ont a ete banni sa serait vraiment sympa parce que la je suis dans la ..... heuuu...comment dire...?

Enfi bref voila je ne plus jouer avec de gens sur ce mode.

HELP :svp:

mitorix mitorix
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 07:33:04

Bonsoir j'aimerais savoir si on peut utiliser Brytenwalda en même temps que diplomacy ? merci :)

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 01:44:51

:dpdr:

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 19:25:29

Au fait Fxavier,pour la Beta de "DownofMan" je vien d'enregitrer le fichier mais comment je fait pour l'installer??
J'ai essayer de l'extraire vers:
Programes/Mount&Blade:Warband/Modules/ J'ai lancer le jeu mais dans Modules il n'apparait pas :(
Alors qu'avec les autres mods je pouvait les installer il y avait un guide d'installation mais la...quedal.

J'aimerait savoir comment je l'installe Idem pour "cRPG" il me fait la meme chose,alors j'attend une explication avec impatience,Merci :ok:

-ngp- -ngp-
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 12:02:17

Après avoir essayé tous les mods proposés ici je reste sur Europe 1200 :) !
Le fait de jouer sur les villes connues est motivant et les changement de faction sont appréciables, même si les modifs sont peu nombreuses.
Pour avoir plus de modifs et jouer avec de + grosses armées rapidement SOD est excellent ! :ok:

PhallusDeSinge PhallusDeSinge
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 13:23:57

salut, j'ai installé les mods Brytenwalda et Diplomacy dans :
C:\Program files\Steam\SteamApps\common\mountblade warband\modules

j'ai créé un dossier avec le nom de chacun des mods, mais quand je lance le jeu, je ne peux choisir que la native :(

Quelqu'un a la solution ?

PhallusDeSinge PhallusDeSinge
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 18:42:49

ah, et je précise que j'ai bien coller les fichiers qu'il faut coller dans chacun des dossiers.

super_youtre super_youtre
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:55:12

vous avez pas des mods marrants à conseiller pour jouer en multi ? (pas désert si possible)

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 13:28:04

Quelqun peux NOUS aider :svp:

Nous avons le meme probleme pour les installations des mods qui n'apparaisent pas dans "Modules" :-( pouratnt j'ai reussi avec TROIS mod et pas avec "cRPG" et la bêta de "DawnofMan" mais ce dernier n'est pas important :p)

Nous attendons vos reponses avec impatience :hap:

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:36:37

Dsl pour le retard (très pris par le boulot en ce moment)

Vérifiez bien que vous n'avez pas un 2ième sous-dossier, genre:
mountblade warband\Modules\DawnOfMan_Alpha_v3\DawnOfMan

Auquel cas, il faut couper tout le contenu et les coller dans
mountblade warband\Modules\DawnOfMan_Alpha_v3

Et supprimer le dossier inutile.

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
13 mai 2011 à 20:18:20

Je vais vite regarder sa :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment