CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
23 janvier 2012 à 17:48:22

en fait j ai réussi, mais me demandez pas comment j'ai fait. Je crois que le lien donné en 1ere page n'est pas bon, et que ça a marché en n'en retentant un autre. D'ailleurs 2 pitites autres questions: Que fais je du dossier reçu, puis je le virer, et en telechargeant une mise a jour (la 1.134 je crois) je ne peux plus charger mes anciennes sauvegardes si qq'un peut me dire comment repasser à l'ancienne version, je l'en remercie d'avance

jol1dien jol1dien
MP
Niveau 5
28 janvier 2012 à 06:11:26

Du defence towers, du monster bashing, du RPG, Des quêtes ect... Un excellent mod :D

voici un lien pur tout ceux que cela intéresse : http://www.nordinvasion.com/about.php?ref=10038

Et procéder comme ceci :

1/ télécharger le mod en bas de la page sur le lien.

2/ Exécuter et installer le mod, démarrée Warband puis le mode nordinvasion, connectez vous a un serveur nordinvasion.

3/ Ensuite regardez en bas en gauche de votre écran un code d’activation vous sera afficher en bleu du genre "12345" a vous de le noter.

4/ Puis revenez sur le lien que j'ai poster' aller sur la page d'accueil et enregistré vous dans "New User Activation" avec comme ID votre pseudo utilisé sur Mount&Blade pendant votre connexion au serveur et comme code d'activation votre code donner sur ce serveur.

Si vous avez des question n’hésitez pas :)

dede31850 dede31850
MP
Niveau 2
29 janvier 2012 à 10:07:22

je suis dsl parce ke ca doit vous souler les noobs a force mais jarive tjrs pas a instaler un module alors est-ce ke qq pourrait tout reprendre depuis le début en précisant a chaque le noms des dossiers, comment faire...

ps: jai un jeu sur steam !

jol1dien jol1dien
MP
Niveau 5
29 janvier 2012 à 12:00:39

Tout dépend de quel mod tu souhaite instaler... Dit moi le nom en question et peut être e pourrai t'aider..

dede31850 dede31850
MP
Niveau 2
29 janvier 2012 à 19:26:10

en fait g télécharger britania, europe 1200, roman invasion et plusieurs autres mais je serais déja content rien ke si europe 1200 marcher ! en fait g bien compris kil falait le mettre dans Steam/Steamapps/common/...Warband/modules ou un truc comme ca mais je ne trouve pas de dossier comme ca donc ma kestion c est-ce kil faut le créer ou est-ce kil est déja présent et enfoui dans mon ordi ? g steam et plusieurs jeux dessus et ça marche nikel mais je nai pas de dossier steam nulpart donc comment dois-je faire ?

Ps :explications détaillées en réponse seraient les biens venus ! merci
DD

dede31850 dede31850
MP
Niveau 2
29 janvier 2012 à 19:40:11

en fait je ne trouve pas: file\ steam\ steamapps\ common\ mount and blade\ alors si il faut le créer, précisez comment svp sinon recommencez les explications depuis le début en précisant vraiment ce kil faut fair ( genre: fait un clic droit et choisit décompresser avec...etc, un truc bien développé, très précit, détaillé de A à Z!

jol1dien jol1dien
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 02:04:54

Peut etre cherche tu pas la ou il le faudrait :oui:

En suivant ce chemin tu devrais y arriver :content: :
C:\Programmes Files (ou Programmes)\Steam\steamapps\ common\ mount and blade\

Je te conseil également Nord Invasion un mod multi rpg (XP, plusieurs catégorie, monnaie d'échange,crafting et marché )/ mixer survival ( système de nourriture... ) Defence towers ( pour la lutte du territoire ) /MMO ( Quelques quêtes et une campagne multi à venir...Guilde [Maisons Française "Les Lions"] )

Lien ci-dessous:

http://www.nordinvasion.com/about.php?ref=10038

Clique sur la bannière verte pour télécharger.

Une fois télécharger vue que c'est un fichier .exe il s’installera tout seul :ok:

2/ Exécuter et installer le mod, démarrée Warband puis le mode nordinvasion, connectez vous a un serveur nordinvasion.

Ensuite regarde en bas en gauche de ton écran un code d’activation te sera afficher en bleu du genre "12345" à toi de le noter.

Puis reviens sur le lien que j'ai poster va sur sur la page d'accueil Nord Invasion et enregistre toi dans "New User Activation" à gauche de l'écran avec comme ID le pseudo utilisé sur ce mod pendant votre connexion au serveur (NordInvasion) et comme code d'activation ton code noter précédemment.

:bye:

jol1dien jol1dien
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 02:37:28

Oups :desole: désoler je confond pour NordInvavsion la bannière vert ce trouve directement sur la page d’accueil et il n'est pas un ficher .exe mais .rar et doit être décompresser et placer au même fichier que Europe 1200 c'est à dire "Modules"

dede31850 dede31850
MP
Niveau 2
30 janvier 2012 à 17:26:27

ok merci mais est-ce que qq connait un module exe qui s'installera automatiquement sans avoir a trouver ce.... de fichier steam ?

dede31850 dede31850
MP
Niveau 2
30 janvier 2012 à 17:48:36

en fait, g rien dit ! g honte mais chui une grosse daube ! effectivement je ne cherchai pas au bon endroit ! c trop simple en fait ! merci beaucoup
DD

jol1dien jol1dien
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 19:43:24

De rien cela peut arriver à tout le monde :-)

telmac telmac
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 11:19:09

Kourion--->.....quand je prenait l'équipement de mes troupes il revenait dans le leur dès que je fermait la gestion d'inventaire ^^

Donc en gros on peut rien y faire,juste "regarder" quels armes tes soldats peuvent avoir et puis c'est tout.

supraj318 supraj318
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 17:47:43

bonjour
ce serai pour savoir ci sur le mod Nordinvasion vous aussi votre compte a été supprimé sans raison.
Merci d'avance pour vos reponses.

jol1dien jol1dien
MP
Niveau 5
02 février 2012 à 01:23:21

Salut supraj318 le mien est toujours valide mais plusieurs jours de jeu n'ont pas était pris en compte :( et je n'est pas entendue parler pour le moment qu'il y à d'autres personne dans ton cas :desole:

jol1dien jol1dien
MP
Niveau 5
02 février 2012 à 01:25:12

prise en compte*
qu'il y est d'autres personnes*

Flow26 Flow26
MP
Niveau 2
07 février 2012 à 20:01:53

Merci pour les mob sa ma beaucoup aider

Turkelton Turkelton
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 21:09:40

Il faut telecharger quelle version d'Europe 1200 ?

---flo ---flo
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 14:05:18

prend la bêta6 avec la traduction de Bertolk's :hap:

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 18:31:14

Bonjour a tous je sais que je suis dans le mauvais topic mais comme il est actif (j'ai deja pose cette question sur les topics correspondants mais pas de reponse)

Voila: Quand je veux jouer a mes jeux steam ou quand je lance steam j'ai un message d'erreur que je vient juste d'avoir la:

"Steam.exe (main exeption): CMultiFieldBlob(pSerialized): Partial field header at end of record"

J'ai tout essayer: Redemarrer l'ordi,chercher des solution sur ce message d'erreur,me connecter sur un autre ordi enfin toujour se ▓▓▓▓▓ message d'erreur!

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 22:46:19

Tu as essayé de défragmenter ton ordi ? Si non essaye :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment