CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Kourion Kourion
MP
Niveau 8
04 janvier 2012 à 11:59:49

Bonjour,

Bon, je sens que je vais me faire vanner... J'ai essayé de trouver une réponse à la question qui suit dans ce topic, mais il est très vaste...

Pour installet diplomacy, je DOIS d'abord installer la version anglaise PUIS la VF 4.2 ou je PEUX installer directement la VF. 4.2 de Bertolkien (qui au passage fait un boulot remarquable !).

Merci par avance et bon jeu

Dertiche Dertiche
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:39:47

Je crois que tu peux installer la version francais directement bon apres je sais pas trop

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
04 janvier 2012 à 23:05:35

Bonsoir,

Primo, désolé pour ma question débile, j ai fini par trouver la solution. Évidemment il faut la version de base anglaise et y adapter la VF... Ceci dit merci à toi derviche d avoir pris la peine de répondre...

Secundo, meilleurs vœux à tous .

telmac telmac
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 15:29:09

Bonjour,

dans le mode diplomacy mes soldats on un équipement que je peux visioner avec plusieurs haches ,casque bouclier et armur meme si je n'est qu'un soldat du type selectioner.A quoi servent ces armes?puisje en prendre plusieures et les vendre?si je laisse une arme et ne protection ca suffit?

merci

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 14:09:12

Salut Telmac

Je suis ok pour te répondre mais peux-tu reformuler ta question clairement (en ne mélangeant pas soldtas et "personnages heros" que tu rencontres pendant le jeu, noble ou pas.

A+ ! :bye:

bananasplit-84 bananasplit-84
MP
Niveau 5
09 janvier 2012 à 18:45:35

Salut à tous

Alors moi j'ai un problème en installant Brytenwalda 1.38 sur Warband 1.143, j'ai telecharger le exe et au moment ou l'installation se lance j’obtiens ça :d) http://hapshack.com/images/ctOw0.png

Quel version est compatible avec quoi? :)

matpaf matpaf
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:20:52

bonjour
j ai un petit soucis , la plus part des mods peuvent etre telechargés seulement avec mbpresitory machin mais quand je clique dessus il m indique que la page n existe pas.
Est ce du fait que j habite en allemagne?? :(

merci pour vos reponses et ses mods ont l air epiques

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 13:56:51

Salut matpaf

Je vis en pologne (Varsovie) et j'ai pu telecharger ss pb. Vu que 500km ns séparent si tu es à Berlin, tu devrais pouvoir loader en principe. retentes le coup en heures creuses...

Bon jeu :salut:

matpaf matpaf
MP
Niveau 6
10 janvier 2012 à 18:09:05

oui c bon merci ,j ai reussi :merci:
je joue a la guerre de cent ans et au mod shogun sengoku jidai mais le probleme est que l epee disparait a chaque coup qu on donne sinon les mods sont fantastiques

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 10:24:42

MATPAF : Ok, super pour toi, tu vas pouvoir t'éclater !

BANANA : je suppose que tu as loadé sur Depository. Dans ce cas, le site propose de telecharger sur un AUTRE site et mettant le lien... Fais-le et tu passeras de 1h50 à 20 mn à peine de telechargement ss problème...

Je te dis ça parce que j'ai eu le même pb. N'oublies pas la VF de tolkien une fois Brytenwalda installé !

:ok:

telmac telmac
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 16:18:11

Merci kourion ,

je parlai bien des soldat de base et non les héros.Une recrue nordique par exemple.Ces soldats on un équipement dans l'inventaire mais meme si j'ia un seul soldat qui est une recrure nordique par exemple ,il peut y avoir trois armes ect je me demande si je peut vendre cette inventaire sans insidence sur mes soldats .

Ou alors,si je peux les équiper de meilleure épée ou bouclier.Je n'avait pas sa dans la versio nde base.
merci :)

matpaf matpaf
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 15:31:17

Bonjour, je voudrais installer le submod imperium romanum de Brytenwalda mais je n ai pas compris ou le mettre dans le module Brytenwalda. Quelqu un pourrait il m expliquer??

merci et cordialement :svp:

matpaf matpaf
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 15:31:57

desolé pour le double post mais comment faire pour s inscrire a Crpg??

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 14:10:24

Salut !

Telmac : je regarde et te reponds bientot...

matpaf : simple, va à la premiere page de ce dossier, premier message et tu as la solution proposée par Zenagra si j'ai bonne mémoire !

Bon jeu les gars... :ok:

telmac telmac
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 15:08:08

Bon jeux a toi aussi !

Je repasse ce soir voir si tu a une répons ^^ on est en guerre contre quatre royaume donc si y a moyen de rendre mes hommes plus meurtrier,je prend ^^

matpaf matpaf
MP
Niveau 6
17 janvier 2012 à 17:22:39

Pour Crpg j ai reussi mais comment faire pour installer imperium romanum dans brytenwalda?? :(

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 11:17:33

Salut Telmac

Alors là, je suis un peu gene parce que je tourne aussi avec diplomacy (et 1200 qui est superbe) et je n'ai pas la possibilté de changer l'equipement de mes troupes (a part les heros bien sur...). Donc, je suis assez surpris que tu es cette possibilité !

Du coup, tout ce que je peux te conseiller c'est : une sauvegarde suivi d'un test sur les equipements. Si c'est pas bon, tu reprends a partir de ta sauvegarde...

Bon jeu ! :ok:

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 01:39:59

:salut: vous aurez un lien pour DL cRPG ? :svp: megaupload est down comme vous le savez et j'en trouve pas sur la toile.

bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
21 janvier 2012 à 21:21:28

bonsoir. J ai un probleme pour le mod brytenwalda, il n apparait pas dans le menu du jeu. Je l ai chargé en page 1, palcé où il faut (dans module), cherché une reponse dans le fofo, avant de venir ici clamer ma honte et mon desespoir. Quelqu'un peut il m'expliquer ce que j ai du oublié?

matpaf matpaf
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 11:37:25

t as sur steam warband?? Parce que si oui faut bien le mettre dans le dossier module de Steam/Steamapps/common/...Warband/modules

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment