CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
13 mai 2011 à 20:23:03

SUPER merci Fxavier au fait je n'avait pas le "Dossier" mais juste le fichier Flipzit.J'y suis aller puis jai trouver le Dossier je l'ai extrait puis TADAAA la dossier est apparu dans module.

Merci beacoup je vais le tester de ce pas :content:

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
13 mai 2011 à 21:38:12

Il est vraiment bien,bien que se ne soit que la Bêta je le trouve vachement simpa :-)
Les annimaux sont asser bien representer,meme si jai beaucoup rigoler en voyant les Rinoceros il sont aussi gros qu'un mamouth :rire:

Mais a part la carte et quelques bugs il est vraiment delirant,et surtout distrayant :cool:
A oui il faut corriger le bug pour la chasse,quand tu chasse ensuite tu recupere les bien (peaux,viande,ect...) et ensuite il te le redemande et si tu dit oui et ben il y a encore le meme butin;tu rammasse tout puis insi de suite ton inventaire est pleins de fourrures XD tu te fait un max de tune en vendant tout le stock :-p

Bon;bon voila il faut corriger tout sa et surtout
BONNE CHANCE A TOUT LES MODEURS :-d

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:32:06

J'avoue qu'il y a encore pas mal de boulot sur ce mod en effet (les villes et villages plutôt vu en grottes, etc..., je parle pas des bugs), mais j'ai adoré l'idée.

Pour ça que je l'ai partagé ici, je pense que si il y a un retour vers les créateurs, ça va les motiver un :ok:

C'est une vraie mine, à exploiter à fond :oui:

Ah, si j'étais moddeur...

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 10:22:12

Oui mais moddeur = beacoup de travail et surtout de la patience parceque tu t'imagine construire toute les villes :ouch2:

Puis les models a faconner ect... enfin moi personellement je ne pourait jamais etre moddeur.

Mais vraiment il y en a qui assure sur des mods...vraiment fabuleux comme se site que je regarde tout les jours en esperant qu'il soit fini: http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,122807.0.html.

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 18:18:10

Je reussi avec cRPG aussi je n'ai plus de probleme a part pour la version de "cRPG".

Jai voulu rejoindre une partie il m'as marquer que je n'ai pa la bonne version,vouler la telecharger?

J'ai dit oui et il m'as mis sur le site "TaleWorlds" et il n'y avait rien :-(

J'aimerait savoir ou telecharger la nouvelle version de "cRPG" :svp:

:merci:

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:56:35

Voici le lien:
http://www.taleworlds.com/main.aspx?dir=module
s.aspx

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:30:25

http://www.mbrepository.com/file.php?id=2247

:)

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 08:39:17

Merci mais se dossier je le remplace par celui que j'ai deja telecharger ou je le rajoute? :question:

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 09:23:13

Perso c'est exactement les memes,il y a que la taille qui change,c'est normal :(

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 10:51:17

Je pense que c'est normal, j'ai eu le même soucie que toi, je suis entrain de télécharger la version de Fxavier, car celle donné en premier page est obsolète. Test ça ne coûte rien. :)

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:30:51

Cela dis je comprend pas, j'ai réussi a rejoindre une partie avec Crpg, mais sur le site de la première page, on me dis que le personnage n’existe pas... donc aucun moyen de récupérer mon inventaire et tout.

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:15:44

Hacthor66 : Oui, il faut virer l'ancien répertoire et le remplacer par la nouvelle version.

baalrukh5 : Il faut jouer quelques parties avant que ton perso ne soit enregistrer.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:59:10

Oki merci xav :-)

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:44:18

Hum, beaucoup de mod, c'est pas clair tout ça... j'ai tenté de jouer sur Brytenwalda, mais impossible de trouver la dernière version avec un tit patch vf. Soit c'est une ancienne, soit un installateur qui bug(alors que ça devrais être un dossier)... personne n'a un lien clean pour Brytenwalda et la vf?

Merci d'avance :ange:

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:43:09

Il devrait instaurer une commande éditer, probléme régler en fait, j'avais pas bien pigé le tout. :hap:

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:04:17

Hum, déjà ici, je devrais dire que ce n'est que pour présenter des mods, pas pour faire du SOS.

Il y a une fonction recherche pour ça, et je pense que chaque mod est bien représenté.

Donc, merci d'éviter de polluer ici :-)))

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:08:03

Et pour Brytenwalda,ici

http://www.mbrepository.com/file.php?id=2115

Hacthor66 Hacthor66
MP
Niveau 5
20 mai 2011 à 17:59:30

Merci je joue acctuellement sur "cRPG" j'ai reussi si vous me vouyait je m'apelle "Dranton" :-)

J'ai eu un bug,mais rien de grave.
Voila j'etait en train de choisir une armure pour mon perso et la la page a charger (Loading quoi) puis je suis revenu ou j'etait,j'usque a la rien de partuculier puis quand je choisi mon personnage il y a "CHIMAIRA" :question:

Je vais dessus puis elle a 365 Gold et une petite armure lvl 4 ect enfin je me demande qui c'est puisque j'ai crée que Dranton

Bizzare,bizzare mais enfin rien de grave :)

Isarow Isarow
MP
Niveau 2
28 mai 2011 à 16:36:45

N'oubliez pas ce fabuleux mod : Persistent World !

Page officielle du mod :

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,160403.0.html

Serveur français :

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,167191.0.html

EcKo_31 EcKo_31
MP
Niveau 2
02 juin 2011 à 13:37:24

Je suis en train de le télécharger donc je ne l'ai pas encore testé. Cependant " Vast Field Of Europe " : un mod sur la première guerre mondiale m'a l'air vraiment sympathique si il y a du monde.

http://www.moddb.com/mods/the-vast-fields-of-europe-passchendaele

A tester !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment