CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
qc_predator qc_predator
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:30:30

Salut :noel:

En fait je suis ici parce que je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des mods...

J'vous explique :hap:

J'suis en train de faire ma partie vanilla, mais j'ai vraiment envie de tester des mods (dont le mod Peloponnesian war). Pour installer le mod, ça va, j'ai réussi à y jouer (après un certain temps :hap: ) mais je n'ai pas trouver de moyen simple pour passer du jeu moddé (qui est en 1.143) au jeu vanilla... J'y suis arrivé, mais encore une fois ça m'a pris quand beaucoup de temps, donc je me demandais si quelqu'un qui joue à plusieurs mods en même temps pourrait m'expliquer comment il organise ces trucs :hap:

Merci d'avance :noel:

Darryone Darryone
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:54:59

Qc predator : https://www.noelshack.com/2012-52-1356890079-launchermb.png

Tu n'as pas ce launcher ? tu mets bien tes mods dans le dossier Modules ?

Polocameroun Polocameroun
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 12:36:05

Bonjour, je cherche un mod qui améliore les graphismes du jeu. Et éventuellement un qui rajoute des armes et onjets. Merci !

Gorvie Gorvie
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 16:16:28

Salut, j'ai bien envie de reprendre Mount And Blade, moddé obligé.
J'ai envie de partir sur un truc simple, style Diplomacy, avec deux trois mods secondaires pour avoir plus d'armure...etc, ou encore ça : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,132920.0.html

Alors j'attend vos conseils pour me relancer dans l'aventure.
Autre question, ça marche comment maintenant les traductions sans le site de Bertolkien ?

Merci les amis.

Lenonodu76 Lenonodu76
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 17:06:56

bonjours , je cherche un mod qui , change les unites la la map ( mais pas obliger) et qui a une "quete principal"

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:45:34

Gorvie go tester floris :oui:

telet telet
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 15:44:16

pour window 7 64bit sur la steam
pour les mods obligé de les mettre dans
programe file (x86) /steam / steam application /common/ m&b warband/ module.

;)

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:47:52

Bonjour à tous
Je viens de m'intéresser à tous les mods présents sur Mount and Blade Warband et je dois dire que je suis assez bouche-bée vu la quantité et la qualité de ces derniers !
Plusieurs ont retenu mon intention et je souhaite les re-up pour que les futurs forumeurs puissent y accèder rapidement :ok:

Mod Seigneur des anneaux
:d) http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,122807.0.html

Mod préhistoire
:d) http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,67009.0.html

Mod Empire Romain (si j'ai bien compris)
:d) http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,140915.0.html

PS: si certains connaissent un mod sur l'Empire Grec se serait sympa de me le communiquer (Spartiates vs Perses notamment).

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:50:14

Je suis trop idiot :honte: , j'avais déjà trouvé un mod sur l'Empire Grec
:d) http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,195448.0.html

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:13:56

Un autre mod Empire Romain semblant plus abouti, mais je n'en suis pas certain( Mount and Gladius) semblant uniquement Multi.
:d) http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,268837.0.html

ALG_MundusB ALG_MundusB
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 12:33:54

Une liste de présentations de mods en français plutôt complète et mise à jour régulièrement : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3847-Liste-des-mods-pour-Mount-amp-Blade-Warband-et-Napoleonic-Wars

concasseur48 concasseur48
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 22:47:58

bonjour,je cherche un mod se passant vers le milieu/fin de la rennaiscance avec des armes à feu,des rapières,des batailles navales et si possible avec des interactions de la cour(des duels des accords ect) et se passant soit en caldaria soit en europe de l'ouest.

Si en plus,je peux vous demander un mod changeant les animations de combat a l'épée genre combat de rapière :cute:

Merci de m'avoir lu.

concasseur48 concasseur48
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:32:02

j'ai trouve le mod mais pas pour les animations

Je repose quandd meme la question :=)

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:02:54

Bonjour !
Je suis un peu (beaucoup) perdu avec tout ces mod. Plutôt que de beaucoup modifier l'expérience de jeu, je cherche à l'améliorer (le temps que je connaissance bien Warband) : améliorations graphiques, meilleur traduction française, augmentation de la taille des armées... ce genre de chose. Je suis assez confus dans mon choix de mod, ces derniers étant très nombreux et se trouvant sur pleins de sites différents. Sans oublier que les mods que je trouve ont souvent deux-trois ans, si bien que je ne suis pas certain de la compatibilité avec la version actuelle du jeu, ou si des versions plus récentes sont trouvables.

Pourriez-vous me conseiller, m'aiguiller ? Merci d'avance ! :D

PS : savez-vous s'il existe un mod permettant de "faire la campagne" en multijoueur ? Le jeu ne s'y prête pas vraiment, mais sait-on jamais^^

Izie Izie
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 12:54:47

Bonjour, existe-t-il des mods améliorant la qualité graohique du jeu, sans recommencer une partie ? Merci.

werew0lf44 werew0lf44
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:46:52

Bonjour, j'ai commencé une partie vanilla, mais quand j'ai vu le mod 1257 ad, j'ai absolument eu envie de le tester. Problème : lui ainsi que tous les mods que j'ai vus jusqu'ici ne marchent que pour la version 1.153. Or, dans mon menu il y a bien marqué 1.154...

Comment passer (revenir ?) à la 1.153 ?

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 06:50:32

Bonsoir :o))

Voilà je me relance dans l'aventure M&B : WB, jeu que j'ai déjà parcouru en long en large et en travers :oui:
En réalité je souhaite trouver un (ou des) mod(s) solo qui change ma perception du jeu, j'entends par là qui puisse me faire voir le jeu sous un autre oeil.
Donc des fonctionnalités, des maps plus grandes...
Bref, je veux de la durée de vie, et en masse !

Je cherche également des mods graphiques pour le plaisir des yeux, quelque chose de bien lourd si possible, mon PC supportera très largement :ok:

Voilà voilà, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter :fier:

Analric Analric
MP
Niveau 1
24 août 2013 à 01:00:17

Salut à tous! Je me suis inscris exprès pour pouvoir parler un peu des mods de ce jeu (qui est mon favori).

@Xeronkar: J'avais vu un mod ou patch (je sais pu^^) qui te permet d'avoir 1000 hommes sur le terrain! Si tu as vraiment une grosse machine et que ca t'interesse, je recherche!

Je vais probablement downloader et tester quelques mods proposé ici:
_ Dawn Of Man
_Knights The Last Battle (j'me demande si je peux l'avoir celui la, mauvais pressentiment avec la page lol)
_Calradia Modern Warfare (Bah vous en dites du mal, mais ca peut etre fun!)

Je vais me limiter a ca, parce que deja une partie, c'est long a finir! (j'en ai jamais finie une...)

J'ai déjà Blood And Steel (meilleur mod testé pour le moment) et Kengeki que j'ai gardé car assez sympas et drole. J'ai vire Europe 1200, car map déserte et rien de tres attraillant a mes yeux et les autres ne marchaient pas!^^

Si jamais quelqu'un modde et cherche des iddées, je trouve que certaines choses (tout ensemble, oui oui!) manquent a WB:
_armes a feu
_engins de sieges (du canon a la catapulte, que sais-je?)

  • réflechi*

...
_map modifiée, ou agrandie, changement des unités etc of course!

Enfin le forum m'en avait inspiré enormement mais ca c'est ce que j'ai toujours en tete! Et peut-etre que j'aimerai des trucs infaisable, mais bon, je propose!

J'espere voir de futurs posts!

Merci.

bardzul bardzul
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 14:51:14

Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des 16 pages donc la question a peut-être déjà été posée, mais j'aimerais savoir s'il est possible de combiner deux mods ? Par exemble Diplomacy et Brytenwalda..

bardzul bardzul
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 15:07:32

Question idiote, Diplomacy est compris dans Brytenwalda. --'
Mais genre Diplomacy est un mode qui donne plus d'items ? Des petits trucs comme ça quoi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment