CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
MrFifouGamer MrFifouGamer
MP
Niveau 2
03 mars 2017 à 23:12:10

Meilleurs mods:

- Persistent Frontier
- Persistent World
- cRPG
- Perisno
- Brytenwalda
- et le mod Game of Thrones j'ai oublié son nom :)

Vincedarkgames Vincedarkgames
MP
Niveau 2
09 mars 2017 à 15:37:27

Vous pouvez ajouter Persistent King qui est Persistent Ages remasterisé avec de nouvelles armures etc !

Nous avons un clan actif de 10/15 personnes dessus si jamais ça vous intéresse contactez moi !

Message édité le 09 mars 2017 à 15:38:14 par Vincedarkgames
ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
09 mars 2017 à 22:22:48

Bonsoir, je poste ici en espérant avoir une réponse.

Actuellement je joue sur le mod floris expanded (osef je pense) mais j'ai aussi utilisé le mod battlesizer (Plus un tool qu'un mod), j'ai réglé le battlesizer à 300. Mais sur une bataille de 220 contre 120 (IA vs moi).

Je continue a avoir des vagues de l'IA et mes soldats qui apparaissent en fonction des pertes.

Comment ça se fait ? N'y a t il vraiment aucun moyen d'avoir des batailles à "grande échelle" ?

(oui, je sais, les miens + l'IA ça fait 340, mais j'ai pas eu que 2 vagues d'ennemis. Bref, si vous vous y connaissez sur le sujet :)

Merci

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 16
18 avril 2017 à 20:27:29

Bonjour les gars :)
J'ai une question je joue a Warbanfmd au mod Nova avec les croisades etc mais je ne sais pas comment viré mes points de caractere pas terrible si quelqu'un avait une solution pour les enlevés je lui en serai reconnaissant merci[[sticker:p/1kkr]]

CavendishDiana CavendishDiana
MP
Niveau 39
06 juin 2017 à 13:35:11

J'ai essayé le mod Blood for land, il est VRAIMENT sympa, ça change du conventionnel M&B WARBAND en attendant Bannerlord. Par contre qu'est ce qu'il est dur, si du monde y joue vous avez des astuces ou un moyen de baisser la difficulté ? Je me fais détruire systèmatiquement !

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 13:42:01

Y as trop de mod pour ce jeu c'est ouf !
le mod game of thrones c'est Aok A Clash of Kings toujours mis a jour dernière version
en date 4.0 du 7 mai 2017 (l'auteur travail déjà sur Bannerlord)
http://www.moddb.com/mods/a-clash-of-kings

bon j'ai pas trouvé de version fr supérieur a la 2.0 , mais cette version est déjà fantastique

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 13:58:43

Outre les mods y as les outils pour faire son mod a soi pour les habitués , les nouveaux ben bon courage !
openBRF - an editor for BRF files
http://www.nexusmods.com/mountandblade/mods/1466/
importer ou exporter d'un module a un autre
voila vu que y as kedal depuis 2015 enfin je parle de jeu ou la durée de vie est 500 h +
yapuka moder les vieux jeux F4 Skyrim ect..

Message édité le 16 juin 2017 à 14:03:05 par Nox-Oculis
Bop-a-lula Bop-a-lula
MP
Niveau 47
19 juillet 2017 à 12:24:04

Vous avez un mod du style AD 1257 en français ?

IssouAuDessus IssouAuDessus
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 17:52:01

Salut tout le monde, je voulais savoir si c'était possible de cumuler les mods entre eux (par exemple pouvoir avoir les différents packs de textures + les mods diplomaties en même temps). Le launcher ne me permet que de lancer un mod ou la version native à la fois.
:merci:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 septembre 2017 à 11:38:43

Bonjour,

Il n'y a pas de réponse définitive à cette question.

Si tu télécharges un pack de textures comme celui-ci http://www.moddb.com/mods/warband-hd-high-definition-textures , tu vas constater qu'il n'est constitué que d'un répertoire Textures qui contient des fichiers .dds qui sont les textures en question. L'utilisation de ces textures consiste à remplacer les textures livrées avec le jeu que l'on trouve dans <Répertoire d'installation Warband>\Textures une fois le jeu installé. Par exemple le premier fichier du pack est bark.dds et tu verras qu'il y a un fichier de même nom dans les textures du jeu. Une fois les textures du pack HD mises à la place des textures normales du jeu, elles sont valides pour tous les modules joués.
Je te prie de noter que la dernière version de Warband (1.172) est désormais livrée avec un répertoire additionnel, TexturesHD. Si tu joues avec cette version, il faut t'assurer que le pack HD ne fait pas doublon avec les nouvelles textures HD du jeu de base. Mais beaucoup de mods n'étant pas compatibles de la 1.172, les utilisateurs de mods ne jouent généralement pas en 1.172.

Ce que l'on appelle couramment des mods pour Warband sont en fait des modules additionnels qui s'installent en parallèle du module de base de Warband qui s'appelle Native. Les modules sont installés dans <Répertoire d'installation Warband>\Modules et tu y trouves par défaut le module Native. Si tu as installé un autre module, ACOK par exemple, tu verras que dans les modules on trouve la même organisation de répertoire que celle du jeu principal : des sous répertoires languages, ressources et... Textures. Ceci parce que nombre de mods sont livrés avec leur pack de textures spécifiques. Dans ce cas l'auteur met ses textures perso dans le répertoire Modules\<Module Mod>\Textures et tu verras qu'il y a à la racine du module un fichier module.ini. Dans ce fichier l'auteur du mod indique au jeu quelles sont les ressources de base utilisées et quelles ressources il doit prendre dans le module lui-même.

Dans le module.ini de ACOK 4.1, par exemple on trouve les lignes suivantes qui demandent au jeu de prendre les textures présentes dans le module.
Change this to 1 if you want to load textures from Modules/<Module_Dir>/Textures/ scan_module_textures = 1

Et de là peut provenir une incompatibilité entre le pack de textures HD qui tu as mis d'office dans le jeu de base et celles qui sont livrées avec les modules. Ça peut fonctionner comme ça peut générer des effets de bord, sachant que les textures livrées avec les modules seront évidemment prioritaires sur celles du pack HD.

Donc tout dépend des modules auxquels tu veux jouer et du contenu du pack de textures installé. Si le module n'a pas de textures, tu n'auras aucun problème, mais s'il en possède, faut regarder de près.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 septembre 2017 à 11:45:45

Si tu veux faire un essai "non destructif", je te conseille de placer les textures du pack HD dans le dossier Textures de chacun des modules additionnels que tu veux jouer et de mettre dans module.ini la ligne comme ci-dessus. Cela tout d'abord t'oblige à vérifier que les textures du pack ne sont pas en opposition ou doublon avec les éventuelles textures des modules additionnels, et comme cela le textures d'origine du jeu ne sont pas écrasées. Évidemment conserve une copie au préalable du dossier textures du module de façon à pouvoir le restaurer en cas de problème.

OmniiKron OmniiKron
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 10:27:37

Bonjour à tous !

Je suis tout neuf dans la communauté warband, et j'ai un peu de mal avec les mods.

Déjà, ma première question : le mod diplomacy est-il compatible sur mac ? J'ai vu sur des sites anglais que c'était possible de bidouiller un truc, je suis pas dégueu en anglais mais pas bilingue non plus donc je flippe de faire n'importe-quoi :rire:

Deuxième question : est-il judicieux de jouer avec la dernière version du jeu (1.172 je crois ?) ? J'ai cru comprendre qu'elle était pas spécialement compatible avec les mods, qui se font vieux maintenant.

C'est déjà pas mal, merci d'avance !

mountofblade mountofblade
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 03:01:07

salut cherche mod romain avec traduction fr est campagne solo

MrThio38 MrThio38
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 17:59:32

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du mod, qui permet d'augmenter le nombre de soldats sur le champ de bataille SVP ? :)

Charles68910 Charles68910
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 02:29:55

Bonsoir, je voulais savoir comment recruter des soldats sur M&B warband quand on est seigneur ( a pars les villages et tavernes ) ? Merci d’avance les gars ( et les folle si il y en a ! ) !!

Charles68910 Charles68910
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 02:32:10

MrThio, je pense que tu cherche le mod « floris » non ?
:)

JackTheHunter JackTheHunter
MP
Niveau 3
29 octobre 2018 à 20:56:35

Bien le bonjour j'ai découvert le mod 1257 AD vaut t'il le coup sachant qu'il contient également le mod diplomacy ?

major-erwin major-erwin
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:40:46

:d) 1257 AD
http://www.mbrepository.com/file.php?id=2254

- Permet de joué sur une carte réel de l'europe.
- Vraie factions (france, angleterre, ect...)

Installation

- Créez un dossier "1257 AD" dans le dossier "Modules" a la racine du jeu.

- Extraire tout dans le dossier que vous venez de créer.

Voila pour les plus gros mods, si vous en avez d'autre sympa a proposez, ou si vous avez des question, n'hesitez pas. :)

Je l'ai fait et ça marche pas :doute:

Arthur_24 Arthur_24
MP
Niveau 2
28 janvier 2022 à 03:03:00

Bonjour ayant acheté Mount and Blade 1 sur pc en anglais je cherche a le mettre en français quelqu un pourait il m'aider svp ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 avril 2022 à 00:27:29

Bonjour,

Je suppose que je réagis bien trop tard, mais au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autre je donne ici un lien vers la dernière VF complète de la dernière version de M&B I, la 1.011, VF que nous avons mise en ligne le 15 septembre 2010 :
https://drive.google.com/file/d/1_Ijqmx8vS6rA8-WcASURoI7l0ShuFas-/view?usp=sharing

Ceci fait, on ne répétera jamais assez que Warband n'est jamais qu'une version améliorée du tout premier M&B (à tel point que la première version de Warband fut numérotée 1.131) et que jouer au premier M&B ne présente plus le moindre intérêt, il faut privilégier Warband et ses dizaines de mods : c'est le même jeu, en plus complet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment