CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 20:13:28

Bonsoir,

J'ai installé le mod "A Klash of King" et j'ai un petit problème. Je clique sur "nouvelle partie", je crée mon personnage et tout. Je lance la partie et là... le drame, le jeu crash avec pour message "Run time error! Program:...Steam\steamapps\common\MountBladeWarban

d\mb_warband.exe"

Vous auriez une idée de comment régler le problème? :-(

chivu74 chivu74
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 17:54:48

Bonsoir j'aimerais savoir quel est le meilleur mod sur la Rome Antique d'après vous s'il vous plait ?

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
30 janvier 2015 à 23:18:38

Il y aurait moyen de savoir s'il y a des mod pour la version 1.166 ou s'il est possible de choisir la version du jeu sous steam svp ? J'ai essayer de mettre diplomacy mais il me met un message d'erreur me disant que les versions colle pas et me demande si je veux quand meme l'installer alors j'ai mis non, je pense que sa ne doit pas fonctionner si les versions ne sont pas les bonne non ?

rolandkiller rolandkiller
MP
Niveau 1
13 février 2015 à 16:51:14

Bonjour tout le monde et désolé si je dérange je voulais savoir quelque chose et peut-être que cela a déjà été mentionné mais je voulais savoir selon vous quels sont le ou les mods les meilleurs pour M&B Warband j'ai déjà regardé sur différents sites les mods qui sont proposés et j'hésite entre plusieurs donc avant de vous dire lesquels je voulais avoir vos avis. J'aime particulièrement l'univers du Seigneur des Anneaux, l'univers de Game of Throne, les guerres napoléoniennes (en gros le XVIIIème siècle) et l'Antiquité est également un période de l'histoire que j'aime beaucoup !
Voilà j'espère que j'aurais quelques réponses
Merci d'avance.

rolandkiller rolandkiller
MP
Niveau 1
13 février 2015 à 16:59:58

Bonjour tout le monde, peut-être que ce sujet a déjà été abordé mais je voulais savoir selon vos avis quels sont le ou les meilleurs mods sur M&B Warband les univers qui me plaisent sont ceux du seigneur des anneaux et de game of throne et les périodes historiques qui me plaisent sont les guerres napoléoniennes et l'antiquité !
Voilà j'espère que j'aurais des réponses
Merci d'avance.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
15 mars 2015 à 18:27:54

Bonsoir,

Quel est le mod/patch qui permet de régler le nombre d'hommes (1000) sur le champs de bataille? Est-ce qu'il est compatible avec d'autres mods, comme celui de la Guerre de Cent Ans? :question:

:merci:

KVLT KVLT
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 23:10:32

Salut, pourriez-vous me dire quelle est la version la plus récente du mod Brytenwalda et si elle existe en français?
Merci d'avance :oui:

paulmout paulmout
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 12:06:21

Je ne trouve pas les Mods graphiques comme graphical 2.5

QuickDeluxe QuickDeluxe
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:50:43

@[Dr_Tenenbaum] -> Battle Sizer

KVLT oui la traduction se trouve sur mundusbellicus :) et la version la plus récente est sur moddb ou talesworld

drix79 drix79
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 12:08:55

Bonjour,
J'ai un petit souci avec le mod Brytenwalda, je l'installe bien dans le répertoire module d'ailleurs j'ai d'autres mod installer qui fonctionne mais lorsque je lance le jeu Brytenwalda n'apparaît pas dans la liste des mods disponibles! Si quelqu’un a rencontrer le même souci ou à une idée pour m'aider cela serais sympa!
Merci beaucoup et bon jeu à tous!

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
15 août 2015 à 22:12:47

Le 17 mai 2015 à 22:50:43 QuickDeluxe a écrit :
@[Dr_Tenenbaum] -> Battle Sizer

:d) Merci pour la réponse :cool:

Est-ce qu'il y a un mod qui permet de jouer un bandit? Je sais qu'on peut dans le jeu de base, mais c'est parfois délicat pour recruter des unités si on a des relations négatives avec tous les royaumes :hap:
Merci d'avance :ange:

LeTrollerDeLOL LeTrollerDeLOL
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 10:43:16

Salut je viens d'installer le mode brytenwalda, mais quand je le lance il me met un message d'erreur
"Unable to open file: Modules\Brytenwalda\Ressource\textures_face_gen.br f"

Comment régler ce probleme

Azeemsablerouge Azeemsablerouge
MP
Niveau 30
04 septembre 2015 à 12:47:04

Le 19 août 2015 à 10:43:16 LeTrollerDelol a écrit :
Salut je viens d'installer le mode brytenwalda, mais quand je le lance il me met un message d'erreur
"Unable to open file: Modules\Brytenwalda\Ressource\textures_face_gen.br f"

Comment régler ce probleme

salut moi j'ai la même chose pour le mode guerre de cent ans édition acier :(

River974 River974
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 18:06:02

Ode au mod Gekokujo

"Mais quel superbe mod que nous avons là !" me suis je écrié après quelques heures de jeu (je traduis en politiquement correct ce que mon cerveau malade et vulgaire me communique bien sur). Je ne suis pas ultra fan du japon médieval, loin de là, mais quand je vois un travail de cette qualité je ne peux que prendre mon clavier et louer ses créateurs.

Commençons par l'arrière plan. Bon comme je l'ai dit je ne connais pas particulièrement bien cette période, je fais donc entièrement confiance aux moddeurs pour la représentation géo-politique. Mais visiblement la situation est bien confuse, avec des dizaines de factions, certaines coupé en deux par d'autres qui ne possèdent qu'une forteresse perdu au milieu de territoires ennemies. Prenons par exemple les Ikko Ikki (paysans révolté), ils semblent être une forte faction vu leurs nombres de villes, de châteaux et de seigneurs, mais leurs territoires est si éparpillé à travers tous le Japon qu'en moins de 100 jours ils ont souvent perdus la moitié de leurs places fortes (à moins que le joueur interviennent, dans un élan mystique, ou avec une idée derrière la tête ?)
Par contre je peux juger des changements de la partie graphique, et là c'est bien simple, quasi toutes les texture ont été remplacé: les bâtiments, armes et armures, châteaux, icones... Et l'ensemble est complètement cohérent et bien intégré. On ne va certe pas flâner dans toutes les villes ou admirer des couchers de soleils dans les villages qui jalonnent la carte (deux fois plus grande que celle de la native) mais les auberges ont des serveuses en kimono qui offrent du sake, les combats d’arène et les compétition se déroulent dans un dojo, et la plupart des soldats portent le petit drapeau ridicule de leurs factions, et ca c'est juste hyper immersif.

"Ok donc visuellement c'est différent, mais heu c'est tout ?" Ben non bien sur que non Au niveau du gameplay aussi on a de belles modifications. Déjà pour ce qui est du combat inutile de chercher un bouclier, il n'y en a tout simplement aucun dans tous le mod. Et mine de rien ca change une grande partie du système de combats. Fini les planqués derrières leurs boucliers-remparts, maintenant il faut se battre courageusement et affronter les flèches et les balles (qui font bien, bien plus mal) la tête haute. Stratégiquement cela veut aussi dire que notre infanterie/cavalerie est soit au contact, soit en train de se faire trucider à distance, et donc les combats sont souvent rapides et meurtriers. Mais les batailles ne sont pas devenu décérébrés, loin de là, il est toujours très important de bien positionner ses archers, et de profiter du couvert d'une vallée pour approcher ses troupes. Les sièges se sont simplifiés par contre: il n'y a plus de muraille et les portes sont grandes ouvertes, donc il faut foncer et tenter de survivre en passant par les couloirs labyrinthique des citadelles japonaises, tout en se faisant mitrailler par les archers inaccessibles (ca ca reste pareil).
Le mod fait la part belle aux sabres, katanas et autres coupe-coupe, tous plus magnifique et mortel les uns que les autres. Un duel se termine bien souvent en un coup et savoir parer est une obligation (pas de bouclier, vous vous rappelez ?). Mais il est tout à fait viable (et recommandé) d'avoir une bonne arme à distance, et là aussi chacun y retrouve son style de prédilection: arcs, shiruken, kunai, fusil (qui tue quasiment en un coup mais qui ne s'utilise pas sur un cheval et qui met un temps toujours trop long à se recharger).
D'ailleurs contrairement à Brytenwalda les compétences d'armes et les skills associés ne sont pas bridés, et l'on obtient donc vers les niveau 20-30 une force quasi divine capable de défoncer la meilleure armure, et le mec dedans par la même occasion. Personnellement cela ne m'a pas dérangé, j'ai même trouvé que cela collait bien à l'ambiance japonisante pleines de guerriers surpuissants.

Pour finir de vous convaincre d'au moins essayer ce mod disons qu'il intègre les très bons Diplomacy et Freelancer qui rajoute beaucoup de contenu, lignes de dialogues et possibilités de roleplay si cher à nos coeurs, mais aussi des fonctions qui semblent si évidentes que je ne me vois pas jouer à un mod qui ne les possèdent pas maintenant... Par exemple dans ACOK, le mod de game of throne de très bonne facture, vous êtes déjà arrivé à la tête d'un royaume ? Si oui vous avez donc dû vivre ce moment charmant où vous devez recruter de nouveau seigneurs parmi les autre factions. Oui voila, ce moment où vous devez courir après CHAQUE noble pour leurs poser à tous la MEME question et pour vous entendre répondre quasi systématiquement que "ha non, nous on est bien avec le seigneur machin, oui bon avec lui on a perdu la moitié du royaume, on a plus de terre et on a été jeté en prison trois fois, mais hé c'est un chic type qui fait de son mieux" ù$^*ù^$ù. Pardon, et ben avec Gekokujo fini ces petites ballades champêtres: "aller au camp" -> "Parler avec quelqu'un" -> "Parlez avec un noble" et s'ouvre alors une joli fenêtre avec toutes les factions, tous les nobles qui la compose, la relation que ce noble a avec son seigneur, et le nombre de fief qu'il possède. C'est ainsi un jeu d'enfant de repérer ce noble qui a perdu son fief, qui en veut du coup à mort à son seigneur et qui est donc bien parti pour devenir du coup un bon ami à nous.
Et pour peu que l'on accepte de varier un peu notre style de jeu (on a souvent la mauvaise habitude de jouer à warband d'une manière un peu "figé", en reprenant de vieux réflexes ou en délaissant certains choix qui ne nous ont pas paru alors optimaux) on se rend compte que le mod grouille de petites nouveautés plaisantes. Vous n'avez pas un bon niveau en Ingénierie et défoncer une porte de forteresse vous prend plus de deux jours ? Engagez donc quelques "agents" (aka ninja), il ne leur faudra que quelques heures pour ouvrir les portes de l'intérieur !

Allez, histoire de montrer quand même qu'on peut encore l'améliorer parlons un peu des "mauvais coté". L'arbre d'évolution des troupes est assez mince, pas dans le sens où il n'y a pas beaucoup de troupes différentes, au contraire quasiment chaque faction possède un arbre pour ses paysans et un autre pour ses samouraïs, mais la différence entre les factions n'est pas vraiment marqué. Contrairement à Brytenwalda par exemple où l'on pouvait affirmer que les soldats pictes sont ce qu'il y a de mieux en tant que troupes de corps à corps et les anglais en tant qu'archer, ici c'est plus la différence entre les catégories d'unités (paysans, samouraïs, bandits, moines) qui se ressent qu'entre les factions.
L'économie est assez étrange également, il n'existe parfois aucune industrie rentable dans une ville... mais ce petit tracas est vite résolu lorsqu'on capture sa première ville et qu'on voit qu'elle nous rapporte facilement 20K mons (la monnaie du jeu). Du coup se crée une rupture claire financièrement parlant entre les moyens de gagner de l'argents avant ce moment (pillages, capture de prisonnier et autres joyeusetés habituelles de warband) et après, où l'on peut juste se reposer sur les revenues des villes et abandonner tous les autres.
Enfin si le jeu s’avère très confortable, en particulier avec la possibilité de parler avec ses ministres et les autres lords n'importe où sur la carte, il est toujours possible d'y ajouter quelques fonctionnalités et tweaks qui rendent l’expérience encore plus plaisante. Il n'est par exemple pas rare de devoir faire 2 ou 3 villes avant de trouver un vendeur d’esclave: pourquoi dans ce cas ne pas rajouter à tous les aubergistes la possibilité de racheter les prisonniers, pour un prix moindre bien entendu ? Ou encore puisqu'on parle des prisonniers pourquoi ne pas abandonner cette skill étrange reposant sur le charisme ("Ho mon dieu qu'il est beau, je veux rester son prisonnier pour toujours !") pour un systeme reposant sur la taille du groupe (oui comme Brytenwalda, encore).

Conclusion: En plus d'une refonte complète et de qualité à tous les niveaux du jeu, ce mod réussi le pari de conserver ce qui faisait le sel d'une bonne partie de warband, en en fluidifiant en plus certains aspects, tout en changeant complètement l'ambiance et le background. Et si un petit moddeur voulait bien intégrer 2-3 petits tweaks, voire soyons fou remettre l'économie sur les rails, je n'aurais plus à m'encombrer d'autres mods sur mon laucher de warband :)

owenbuzz owenbuzz
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:44:52

Bien le bonjour, je cherche un mod, qui ressemble au solo, donc on créer son armée et tout mais en multi, est ce qu'il y a un mode comme ça ou qui s'en rapproche svp ? merci :)

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 15:56:35

Bonjour,
Les mods sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14825-17244-1-0-1-0-mods-mount-and-blade.htm sont compatibles avec Mount & Blade : Warband ou uniquement avec la version native de Mount & Blade ? :question:

Merci :oui:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 avril 2016 à 20:50:16

Vu que la version évoquée dans le deuxième message est la 1.011, il s’agit de mods pour le premier Mount&Blade et non Warband. Après certains de ces mods ont pu être modifiés pour devenir compatibles de Warband.

kowyns48 kowyns48
MP
Niveau 1
23 juin 2016 à 11:06:10

Bonjour a tous alors j'ai téléchargé le mod TLD la version 3.3 et j'ai un petit problème, quand je lance le jeu il y a la cinématique et le téléchargement et puis d'un coup tout s'est arreté en m'affichant
"Mesh names should have at leaft 2 characters : renames "o", in file Modules/TLD/Ressource/tld_missiles_a.brf"
je sais pas ce que je dois faire
Si vous pouvez m'aider ce serait génial merci a tous

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
09 août 2016 à 17:25:49

Salut tout le monde quelqu'un à un bon mod avec une quête principale à me proposer, j'ai adoré Vikings Conquest et un peu moins With Fire And Sword :hap: svp ?

Malkor22 Malkor22
MP
Niveau 1
03 septembre 2016 à 12:38:09

N'oubliez pas le meilleur de tous les mods le Floris Pack !

ici vous pouvez voir a quoi ressemble le Floris pack
https://www.youtube.com/playlist?list=PLULBJ4UDlgQHVMRPgGOrAEuqcXrWl4jo4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment