CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jmassacre tout le monde a ce jeu !!!!!!

florian64
florian64
Niveau 5
10 juillet 2004 à 14:22:30

j´arrache tout le monde a ce jeu personne peut me battre. Chui le best du monde jen suis sur.

drazorus
drazorus
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:14:36

Dommage qu´on ne peut pas se faire quelque match...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:57:01

olololololol

lesupermaitre
lesupermaitre
Niveau 4
15 juillet 2004 à 12:17:56

dommage mais je suis sur que je te bats avec nimporte quel perso d´abord dit moi quel perso t´utilise et dits tes prises!

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:59:04

lol :salut: le Newb´

:content:

Le best du monde hein?

c´est impossible c´est deja moi le best alors.... :content:

C´est possible que tu sois le 2eme , mais seulement si tu play Lei , les autres persos sont trop nazes...

florian64
florian64
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:15:13

Je prends Law ou Paul. En survival je fais 41 moyen. En time attack mode je fais 2´18´50 alors ma je jure que ca c´est du record. Je parie que vous faites pas mieux ! !!!! avec law ce record de fou. Jpense vraiment chui le best ! !!

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
06 août 2004 à 20:52:17

2 minutes!!!!!!

Pour une fois je vais pas mitonner :content:

avec Bryan ( et non,g honte mais Lei n´est que 2eme) j´ai fait 1´14"62

Et je le repette,je ne mitonne pas cette fois.

moi022
moi022
Niveau 10
12 août 2004 à 01:50:00

faut apporter une preuve kan ont dit kelke chose, sinon c qu´ont est grande gueule ( mytho koi)

personne n´est capable de balancer une photo de son EXPLOIT ( ptdrrrrrrrrrrrrr) ?
alors vous prennez pas pour des balaize a tekken3 ( 10 ans le jeu mdrrrrr) si vous pouvez rien prouver

florian64
florian64
Niveau 5
16 août 2004 à 21:12:22

jvou jure jé fé ce recor. jé un pote ki va avoir un portable avec apareil jvou jure jpren une foto dla tv avec les record éjle métré sur un sky ou nimport ou pour bien vs blazé. toi ta fé une minute nimporte koi mé avec law c possible jé trouvé ltruc. vs alé tro etre cassé lé brel

florian64
florian64
Niveau 5
17 août 2004 à 12:00:46

oué oué jvé vous le prouver ! !! ca c´est sur ! et la vous serez obligé d´avouer que je mitoné pas.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
17 août 2004 à 12:14:43

:doute: . .. :honte:

florian64
florian64
Niveau 5
18 août 2004 à 18:24:09

mé tg toi lotr au dessu il mdemande dé preuve i va lé avoir c tout. toi la noob shut up un peu steuplé vu ktariv meme pas a avoir dr.B ! !

florian64
florian64
Niveau 5
19 août 2004 à 23:32:08

o fait les guignolo jé fé la foto de mon recor avec le portable a mon pote demain jpense kon lenvéra sur ma boite mail é ke jla métré sur un sky vs oré bientot la preuve les Noobs bye bye

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 août 2004 à 20:55:43

florian64, tu habites où ? :question:

    • Jackasso ***
florian64
florian64
Niveau 5
22 août 2004 à 21:45:16

vers bayonne pk ? leslie kes tu di..

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
24 août 2004 à 23:04:51

salut florian64 , pas trop modeste

ASRock
ASRock
Niveau 3
25 août 2004 à 11:31:18

moi je sait comment jouer à la psx online contactez-moi

florian64
florian64
Niveau 5
25 août 2004 à 11:57:06

lol réaliste c tout. A oué meme a tekken ? vasi di comment ici

lorane
lorane
Niveau 3
25 août 2004 à 13:32:59

peut etre pas tout le monde :monoeil:

florian64
florian64
Niveau 5
25 août 2004 à 15:08:33

quoi loranne ?

La vidéo du moment