francheman venez ps me choffé a tekken 3 jvou deraille ts!!
florian64
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:52:41
a tekken 3 petit je suis le maitre, le boss le gars que personne ne peut battre. c´est tout ! !
BigPoppaPop
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:09:24
Oh, un revenant on est 5, yeah ! !!
psg94enforce
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:33:39
sur tekken jtatten c kan tu ve " petit"
Deeler-man
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:16:51
Ordure, pitoyable moucheron, enfant de cafard, c´est moi et moi seul le vrai maître de Tekken 3
tombstone
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:36:43
si ya qq qui conai les enchainement de king par coeur ca sera sampa de me ontacte en echange je lui donne un emulateur ps1 avec resau contacte moi sur anasmostefaoui@hotmail.com merci
tombstone
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:52:57
si ya qq qui conai les enchainement de king par coeur ca sera sampa de me ontacte en echange je lui donne un emulateur ps1 avec resau contacte moi sur anasmostefaoui@hotmail.com merci
florian64
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:50:28
toi ta besoin de laide dun vrai pro ki sé joué. ta dla chance t tombé sur le meilleur du monde en locurance moi lol ! ! va voir dans le topic de bigpopapop " donner coup jvou diré la manip" un truc come ca jexplik lé meilleur enchainemen de king c ver lé derniere pages; Florian64 power of god