" mé o moin tu le bas pas é tu le batra jamais "
en partant du fait que je ne joue qu´à tekken 4, ce sera dur en effet... mais je ne vais pas te le répéter 50 fois; je ne trouve aucun mérite à s´acharner contre l´ordi. Pour moi c´est comme un mannequin qui sert juste à mettre en oeuvre tous les coups du perso que l´on prend; en d´autres termes, à s´entrainer à le maitriser, mais ça ne vas pas plus loin. Tu es peut être fort CONTRE L´ORDI, mais en 1 match à tekken 4 contre moi, tu perdrais sans comprendre pourquoi. ( au début , mon jeu d´esquive et de contre attaque est efficace contre n´importe qui)
" mé o moin tu le bas pas é tu le batra jamais donc lé tien sont encore plus pouri si on pe apelé ca dé recor meme si jlé coné pas!!!! "
wha, le contre-sens qui tue! mdr! tu dis que mes records sont pourris alors que toi même ajoute que tu le les connais pas?
mouahaha