CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jmassacre tout le monde a ce jeu !!!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2004 à 21:14:22

Florian64 a des arguments pour prouver ce qu´il dit.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 septembre 2004 à 08:30:31

" mé o moin tu le bas pas é tu le batra jamais "

en partant du fait que je ne joue qu´à tekken 4, ce sera dur en effet... mais je ne vais pas te le répéter 50 fois; je ne trouve aucun mérite à s´acharner contre l´ordi. Pour moi c´est comme un mannequin qui sert juste à mettre en oeuvre tous les coups du perso que l´on prend; en d´autres termes, à s´entrainer à le maitriser, mais ça ne vas pas plus loin. Tu es peut être fort CONTRE L´ORDI, mais en 1 match à tekken 4 contre moi, tu perdrais sans comprendre pourquoi. ( au début , mon jeu d´esquive et de contre attaque est efficace contre n´importe qui)

" mé o moin tu le bas pas é tu le batra jamais donc lé tien sont encore plus pouri si on pe apelé ca dé recor meme si jlé coné pas!!!! "

wha, le contre-sens qui tue! mdr! tu dis que mes records sont pourris alors que toi même ajoute que tu le les connais pas? :sarcastic: mouahaha

sonia3
sonia3
Niveau 1
16 septembre 2004 à 19:45:51

on s´en fout complaitement que tu sois le meilleur tu comprent ca au moin par ce que t´as pas l´aire

florian64
florian64
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:07:23

mais si tu joues a tekken 4 kes tu vien nous casser les couilles ici grosse merde. se batre contr lordi ca ser a rien c kun manekin ? mé c koi toi ki capte rien a la vie povre gars. mé recor tu lé batra jamé pask t pas assé for pour lé batr t tro faible ! ! é toi sonia tu fé la belle sur ce forum paske c virtuel mé avec t 12 ans tu fré mieu de fermé ta gueule.é pui personne te demande de répondre alor pour la derniere fois ferme ta gueule é toi lotr con si tu joue a tekken 4 barre toi sinon avoue ke t kune grosse merde. jte lamine ! !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
17 septembre 2004 à 12:58:36

" mais si tu joues a tekken 4 kes tu vien nous casser les couilles ici grosse merde. se batre contr lordi ca ser a rien c kun manekin ? mé c koi toi ki capte rien a la vie povre gars. mé recor tu lé batra jamé pask t pas assé for pour lé batr t tro faible ! ! é toi sonia tu fé la belle sur ce forum paske c virtuel mé avec t 12 ans tu fré mieu de fermé ta gueule.é pui personne te demande de répondre alor pour la derniere fois ferme ta gueule é toi lotr con si tu joue a tekken 4 barre toi sinon avoue ke t kune grosse merde. jte lamine ! ! !"

bon, malheureusement je ne déniche aucun argument dans ce fouilli de conneries. t´as toujours rien justifié ni expliqué, donc je considère que tu ne sais plus quoi dire... allez, je te laisse patauger dans la médiocrité et dans la débilité la plus profonde j´ai bien mieux à faire que de " discuter" avec un homme de néandertal...

sonia3
sonia3
Niveau 1
18 septembre 2004 à 17:00:25

< a
href=´http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb0<BR>08´ target=´_blank´><img
src=´http://smileys.smileycentral.com/cat/14/14_6_<BR>18.gif´ alt=´Transformer Gun´ border=0></a>

sonia3
sonia3
Niveau 1
18 septembre 2004 à 17:03:31

< a
href=´http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb0<BR>08´ target=´_blank´><img
src=´http://smileys.smileycentral.com/cat/10/10_4_<BR>4v.gif´ alt=´Peeing In The Snow´ border=0></a>

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:26:43

:gne:
c´est ces liens?
Au fait : Ce topic fait fureur ! !! :lol:
sonia, tu dis qu´il faut le laisser couler en douce, mais c´est le seul qui vit ! !!
moi, j´di qu´il faut continuer a s´embrouille! C´est un des rares trucs occupants ici...

sonia3
sonia3
Niveau 1
18 septembre 2004 à 18:53:44

ok bon bas tu me fais chier florian64 et t´est con

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:09:32

:lol: ! Ca, c´est mieux ! !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 septembre 2004 à 00:23:37

exact! moi je prends du plaisir à répondre à ce guignol!! :p) mouarhahahaha

poppins38
poppins38
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:46:58

oulà, c´est chaud ici!
Mais je m´éclate bien en tout cas!!!
C´est trop drole de voir comment otut le monde s´insulte!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:49:03

Comme quoi, ce forum ne sert pa a rien et plait a des gens ! :lol:
Continuez a vous insulter ! :up: lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:06:22

les gars comme florian64,ça parcouret les forums de jv.com,c´est vraiment une infection,ça pollue,et ça se ridiculise
sangokang,laisse tomber,un energumène de ce genre,t´auras beau lui expliquer 1000 milliards de fois,il comprendra pas,laisse le ds son monde

florian64
florian64
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:46:12

moi jparcour le forum é disan ke chui l´plu for é en donnan dé preuve vous vous faite ke parlé sans rien prouvé é la seule choz ke vou prouvé c une jalousie bete é une débilité paske dans tout ckil a di ia aucun argumen il senfonce tt seul.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:27:40

keske t´as prouvé?ton record bidon?
tu sais que l´ordi c´est une quiche(comme toi surement)
Va jouer contre des vrais joueurs,et là c´est eux qui vont te mettre 999 wins d´affilés de suite ds ta face

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:28:24

au fait ton propre post il té destiné, tu t´auto donne des conseils,maintenant?mdr

sonia3
sonia3
Niveau 1
08 octobre 2004 à 20:02:42

alors!!!!!!!!
comment ca se passe entre florian64 le con et les autres?????

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:53:02

Bah... La ptite routine habituelle. Des casses de partout, meme un nouveau gars sur ce forum qui est venu donner son avis. Ca fait Plaisir ! !! ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:10:08

ou t´as lu qu´il donnait son avis?
T´as bien lu son 1er post et le titre de son topic,ça ressemble vraiment à un simple"je donne mon avis"

PS:a moins que c´était de l´ironie

La vidéo du moment