CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jmassacre tout le monde a ce jeu !!!!!!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:44:33

le grand classique du coup de pied sauté. Mouè, t´as raison, sangokan. Y´as que l´ordi qui se laisse avoir par ca. :oui: com quoi, c´est vrai qu´il est pas très fort. Et t´as raison, c´est toujours répétitif du moment que tu change pa le nivo, é encore... Mais c´est mieux de s´entrainer sur l´ordi que en mode practice !

florian64
florian64
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:20:45

Ouais tu parles bocou en attendan ta pas fai 2´18´50 en time atack mode alor chuttttt

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:46:58

Je tiens à annoncer que Florian64 a réellement fait ce record en time attack ! !!!!! J´ai vu la preuve. Alors plus personne ne dois l´insulter de mito ! :)

florian64
florian64
Niveau 5
06 septembre 2004 à 19:31:10

merci bigpoppapop

sonia2
sonia2
Niveau 2
07 septembre 2004 à 19:42:44

okay mais c´est toujours un grand ventare

florian64
florian64
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:08:20

oué lol pask plus jvé me vanté plus ca vou fé chié alor jcontinuréééééé

florian64
florian64
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:08:25

oué lol pask plus jvé me vanté plus ca vou fé chié alor jcontinuréééééé

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:26:22

Tu sais, Sonia2 . .. Il a pas tord!
Dans la vie, c´est pas annormal de se la péter, de faire chier, de s´bastonner, de baiser, . .. oups ! :hap: . Ce qui s´la pète ( les ventards), c´est des gars qui savent délirer, mettre un peu d´ambiance, tu comprens?
( preuve : regarde le nombre de messages postés sur ce topic. ( environ 55 POUR L´INSTANT )
Ca, ca veut dire que y´en a plein qui ont répondu, et donc, on chercher la merde ! )
C´est naturel de s´la péter! tout s´qui faut savoir, c´est dans la vi...... bon, ok, j´ferme ma gueule.

florian64
florian64
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:53:20

Enfin kelkun ka tou capté ca fait plaisir lol ! !!! :)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 septembre 2004 à 09:31:27

mdr.... encore faut-il avoir des raisons valables de se la péter... mouahaha...

tu sais, florian64, tu n´es qu´une merde... en partant de là, je ne vois pas de quoi tu pourrai te vanter... une merde! oui, une vieille merde...

florian64
florian64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 14:27:49

c toi la grosse merde pd touvre bocou ta gueule mé tu fé pas grand choz moi kan jdi ke jfé 2´18´50 en time attack par ex jle prouve toi tu prouve rien du tout. Tout cke tu di c ke du ven alor arete un peu douvrir ta gueule.

sonia2
sonia2
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:26:10

il faut laisser couler ce topic il est pouri

florian64
florian64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:49:57

c vs ketes pouri é jlé bien cassé lotr pd

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 septembre 2004 à 14:05:31

bon, avec toi on dirait qu´il faut répéter, pour que ça rentre...

" mais t´es vraiment un vraie crevure toi!

tu comprends pas que tout le monde se fout de tes records en mousse?

ton record en survival je te le dis tout de suite c´est de la merde

j´ai des potes à Nice qui connaissent tekken 3 et 4 comme leur poche ( qui te sortent tous les 10 hit combo tout naturellement) et qui dépassent sans problème les 100 en survival

et ce ne sont pas pour autant " les meilleurs de la terre" !

moi je ne fais jamais ( ou presque) de survival, et ça n´empêche qu´il m´arrive de battre le meilleur d´entre eux, et ça à cause de ma technique de combat complètement différente de celle de l´ordi ou d´autres joueurs humains contre qui il a l´habitude de jouer...

jouer contre l´ordi à tekken n´amène à RIEN. Quand tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas. "

voilà... alors ton time attack qui pue tu peux le remballer...

florian64
florian64
Niveau 5
14 septembre 2004 à 21:44:44

vasi arete de dire de la merde toi gros con ! dja pk tu parle si tu dis ke ce topic il pue pk tu continu a ouvrir ta gueule ? oué té pote de nice ché pas sil existe mwa mon recor jé prouvé ke je lavé fé. Point ! ! toi ta rien prouvé ta juste ouver ta gueule é tu di vrémen nimporte koi ca se voi ke ti joue jamé a ce jeu ca se voi tro tro

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:24:35

" dja pk tu parle si tu dis ke ce topic il pue pk tu continu a ouvrir ta gueule ? "

ah bon j´ai dis ça? depuis quand?

" recor jé prouvé ke je lavé fé. Point ! ! "

et alors? moi je viens de te dire que c´est de la merde; les records contre l´ordi ça ne prouve rien! et encore moins la force du joueur!

c´est tout ce que j´essaie de te faire comprendre...

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:48:12

Mais quel match ! !! le round est deja términé, et les 2 adversaire ont toujours la force de répondre ! Mais qui va gagné? Vous savez, tout peut arriver ! Abandon, KO, c´est ce qui attend l´un de ces 2 combattants lors des prochain combats ! Et attention, faites vos jeux.......
ROUND 2 ! !!!!!

Mishra
Mishra
Niveau 1
15 septembre 2004 à 13:20:40

10 contre 1 sur Sangokang
quelqu´un allonge

sonia3
sonia3
Niveau 1
15 septembre 2004 à 18:52:29

vous etes bete ou quoi il est nul ce topique faut le lesser quouler

florian64
florian64
Niveau 5
15 septembre 2004 à 19:37:36

c´est toi qui faut laisser couler avec une tonne attaché o pieds ca sra mieu pour tout le monde. é toi le crétin c ptetre de la merde mon recor mé o moin tu le bas pas é tu le batra jamais donc lé tien sont encore plus pouri si on pe apelé ca dé recor meme si jlé coné pas!!!! alor si cé recor ca prouve pas kon é bon ca prouve koi ? ?? ca sert a koi le time attack é le survival ? ?? vasi di conar chui sur si on sfé un comba jtécrase jte mistifie ta aucune chance. é toi lotre chieuz on ta pas demandé de répondre ok ? laisse ce topic trankil temcombre lécran avec té inepsi

La vidéo du moment