mais t´es vraiment un vraie crevure toi!
tu comprends pas que tout le monde se fout de tes records en mousse?
ton record en survival je te le dis tout de suite c´est de la merde
j´ai des potes à Nice qui connaissent tekken 3 et 4 comme leur poche ( qui te sortent tous les 10 hit combo tout naturellement) et qui dépassent sans problème les 100 en survival
et ce ne sont pas pour autant " les meilleurs de la terre" !
moi je ne fais jamais ( ou presque) de survival, et ça n´empêche qu´il m´arrive de battre le meilleur d´entre eux, et ça à cause de ma technique de combat complètement différente de celle de l´ordi ou d´autres joueurs humains contre qui il a l´habitude de jouer...
jouer contre l´ordi à tekken n´amène à RIEN. Quand tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas.
" ferme ta bouche toi é va te pendre"
dis le plutôt pour toi.