CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jmassacre tout le monde a ce jeu !!!!!!

florian64
florian64
Niveau 5
25 août 2004 à 15:53:27

a jé capté ba si chui sur jmassacre tlm

lorane
lorane
Niveau 3
26 août 2004 à 10:24:50

de toute maniere tu ne ma jamais vue a l´epreuve

lorane
lorane
Niveau 3
27 août 2004 à 19:04:54

t´en c´est rien si tu me nique et tu ma jamais vus a l´epreuve vu que je te conner pas

lorane
lorane
Niveau 3
27 août 2004 à 19:07:05

leslie

lorane
lorane
Niveau 3
28 août 2004 à 11:08:41

toi tu es mon enemie n°1 LESLIE

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
28 août 2004 à 15:26:29

:sleep:

florian64
florian64
Niveau 5
29 août 2004 à 16:03:15

Vous battez pas les filles le meilleur ici c´est moi comme ca c´est clair. Lorane bien sur que je t´arrache avec respect mais jt´explose. Tkt pas tu pleurera pas ca sera vite é sans douleur lol

sonia2
sonia2
Niveau 2
31 août 2004 à 11:39:29

florian tu ferais mieu de degager vue que tu es le mailleur tu n´a rien a faire ici on et tous nul pour toi

sonia2
sonia2
Niveau 2
31 août 2004 à 11:41:42

au fait sonia2 c´est lorane

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
31 août 2004 à 12:45:02

putain mais vous êtes cons ou quoi? comment vous pouvez affirmer être les meilleurs du monde à un jeu de baston?? des records en time trial, ça ne prouve absolument rien! ce n´est pas en jouant contre l´ordi que vous arriverez à quelque chose... allez donc vous pointer à une borne tekken 3 ou 4 dans une salle d´arcade au japon; vous verrez qui sont réellement les meilleurs au monde...

sonia2
sonia2
Niveau 2
31 août 2004 à 13:49:25

j´ais jamais dis que j´etais la meilleur :nonnon:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
31 août 2004 à 20:43:39

Bien parler, Sangokang ! :ok:

florian64
florian64
Niveau 5
31 août 2004 à 20:54:18

En time attack plus t rapide é texplose lodri plus ca ve dire ke tu métrise c tout mtn si t une brelle c pas ma faute

leslie69
leslie69
Niveau 2
01 septembre 2004 à 10:55:30

ouai bien parler Sangokang ! :ok:
alors si vous avez copmpris . .. shut et laisser couler se topic pourie :lol:

florian64
florian64
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:10:22

ferme ta bouche toi é va te pendre. alors a tout ce ki me crois pas jé la foto dmon recor hhahahahaha

florian64
florian64
Niveau 5
01 septembre 2004 à 16:53:08

Jé explosé mon recor en survival kété de 40 avec Paul. Bon personne va me croire mais bon jferé dé foto encore 104 avec paul toujours ! !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:37:53

mais t´es vraiment un vraie crevure toi!

tu comprends pas que tout le monde se fout de tes records en mousse?

ton record en survival je te le dis tout de suite c´est de la merde

j´ai des potes à Nice qui connaissent tekken 3 et 4 comme leur poche ( qui te sortent tous les 10 hit combo tout naturellement) et qui dépassent sans problème les 100 en survival

et ce ne sont pas pour autant " les meilleurs de la terre" !

moi je ne fais jamais ( ou presque) de survival, et ça n´empêche qu´il m´arrive de battre le meilleur d´entre eux, et ça à cause de ma technique de combat complètement différente de celle de l´ordi ou d´autres joueurs humains contre qui il a l´habitude de jouer...

jouer contre l´ordi à tekken n´amène à RIEN. Quand tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas.

" ferme ta bouche toi é va te pendre"

dis le plutôt pour toi.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:12:50

Je suis d´accord avec toi quand tu dis :
" jouer contre l´ordi à tekken n´amène à RIEN. "
sauf sur 1 point: ca entraine a ce battre contre un adversaire mobile.

florian64
florian64
Niveau 5
02 septembre 2004 à 19:21:24

vasi ferme tg toi c toi ki capte rien chui sur tu ba pas lordi. lordi il se protege mieu ke té pote chui sur alor frme ta bouche un peu

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:58:11

" sauf sur 1 point: ca entraine a ce battre contre un adversaire mobile"

un adversaire mobile qui aura toujours plus ou moins le même comportement, selon le niveau de difficulté. la force même du joueur réside dans sa polyvalence de jeu, et dans la connaissance de tous les styles de combats qu´un joueur humain peut adopter.

quand à toi là, inutile de discuter plus longuement avec des déchets de ton acabit; ce serait perdre mon temps.

juste une chose. tu dis:
" chui sur tu ba pas lordi"

je bats l´ordi en perfect rien qu´avec des coups de pied sautés.

La vidéo du moment