CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite moi des coups, j'vou dirai la manip

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 novembre 2003 à 14:33:42

Dite moi des coups que vous chercher et j´ESSAIRAI
de vous donner la manip.
SVP , donné moi pas les noms, mais les geste, le nombres de coups dans l´enchainement que vous chercher, . ..
Si j´peux pas tout vous dire, c´est normale, j´vous dirai tout de tête.
Demander moi aussi les meilleurs coups et combo de vos perso préféré, . ..

nemezy
nemezy
Niveau 1
30 novembre 2003 à 16:31:56

moi je voudrais ke tu me dise comment enchainer les prises avec King a partire de ce ke tu veux !
thx

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:02:30

Tu peux pas les enchainer a partir de " c´que tu veux".T´a toujours un début de combo, que ce soit coups ou prise, qui fait que tu peux l´choper a la fins.
Si tu veux j´peux te donner des exemples.
carré, triangle, triangle, carré, carré,X,X,O,X,carré+triangle.
( il commences par des coups).

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:04:10

POur celles qui commencent par des prises:
-Bas-avant+carré+triangle, ENSUITE , maintiens carré et appuis plin d´foi sur triangle.ENSUITE, dés qu´il commence sa deuzieme, maitiens rond et fais :triangle, X, carré, triangle, X, carré, . . . : Jusqu´a qu´il commence sa troisieme.
Quant il la commence, fait le tour(O,X,carré,triangle, O,X, carré, triangle, . . . )
Celle la est fini.
Pour la suivante:
Anvant, bas, bas-avant+triangle+X, Ensuite,
fait : carré, X, carré+triangle, carré, X, carré+triangle, jusqu´a qu´il commence sa deuxième prise.Quant il la commence, fait:
carré, X, O, carré+triangle, X+O, carré, X, O, carré+triangle, X+O, jusqu´a qu´il finisse.
Tu veras, le dernier coup dois faire très mal!!!
( Enfin, si t´arrive a la faire ! ! !lol)Je sais qu´sais compliquer, mais si tu t´entraine, sa viendras tout seul.Et tu sera un des rare gars qui connais et sais faire c´te prise!!!!!
Bonne chance!!!!!!!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:08:20

Si t´en veux un avec que des coups, :
carré, triangle,triangle, carré, carré, triangle, O, O,O, carré.
Lui, il est simple a faire.
Ce coups la j´les appris dans le mode prastice.
Depuis, j´man rappelle comme les autres.(A force de l´faire!!! :lol: )

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:33:46

Bah, vous connaissez tout les coups?C´est qui votre fournisseur? :malade:

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:45:07

si i te répond pas demain je réponds à sa place

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:16:35

Désolé, LeBlork, mais je vais répondre.
Il ya plusieurs facon:
1/ Appuis simultanément sur bas+O+X . Tu veras qu´a chaques fois qu´il baisse son épée, tu gagnera de la vie. C´est sans doute la meilleure facon.
2/ Appuis a peine sur la flèche du bas ou du haut(comme quand tu fais une esquive), et puis ensuite sur X+O . Il se retourner en fesant les meme geste qu´assis, mais debout.Cette fois, il faudras faire la suivante manip avant que l´adversaire s´approche, parce que a chaque fois qu´il baissera son épée, tu perdras de la vie(ce qui n´ai pas un problème.ce qui en est un, c´est quand il viendras t´attaquer si tu speed pas.).Avant que l´adversaire s´approche, appuis sur la fleche du haut.il se retourneras , baissera son épée et tu verras ta vie bien augmenter.Mais cette facon là est trop lente.
Une meilleure facon, a la place de mettre la fleche du haut(pour gagner la vie), appuis simultanément sur:carré+O . Mais attention!
Il faut n´appuiyer sur carré +O que quand l´adversaire est proche de toi, parce que c´est une prise.Il lui chopera la tete et lui aspirra son sang.Tu ta vie monter et la sienne descendre.
Et voila! C´est tout!!! :lol:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
03 janvier 2004 à 15:28:06

Par contre, ( j´vous est dit que je connaisait pas TOUT les coups) , si quelqu´un connaissait une prise ( en enchainement) de plus de 5 coups, ca serait sympas de me la passer .

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
03 janvier 2004 à 15:29:28

Excusez-moi, j´ai oublier :
Une prise de + de 5 coups avec KING ! !!
Sinon, les enchainement de prises avec Nina

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 02:51:12

ouai moi g une question , un jour avec LEI g fait un truc de ouf , j´explike:il s´estmis derriere et lui a chopé la tete l´a mis a terre , ensuite il fait tourner contre sa poitrine(de LEI)et sa nike tout, si tu me donne cette technike t un boss

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:28:42

Si c´est bien la prise que j´ai compris, il faut que tu te mète en position du cobra :
2 facon(que je connais) :
-Appuis a peine sur la fleche du haut ( ou du bas ) , comme si tu voulais faire une esquive, mais pendant celle-ci, appuis sur carré + O .
-Appuis 1 fois sur diagonal bas-arrière + O , et la, il donnera alors un coups de pied a terre.
juste après la premiere manip, maintiend la fleche du haut.
Une fois en position du cobra ( c´est comme ca que je l´appelle), appuis a peine sur la flèche du haut ( comme pour l´ésquive), et la , il changera de position.Continue jusqu´a c´qua ce qu´il est une position, comme si il tenais une jare entre ses bras.Il me semble qu´il te suffit d´appuyer 1 seule fois sur la flèche du haut.
Si tu ne la trouve pas, essaie avec la flèche du bas parce qu´il me semble qu´il ne fais pas les meme position.
Bref.Une fois dans cette position, attend qu´il soit près de toi ( car c´est une prise) et appuis sur carré.
Dit moi si mes explications sont trop compliqués
et si c´est pas la bonne prise.Je t´y recommencerais. A+ ! !!

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
06 janvier 2004 à 19:40:50

ok thx
le temps ke je teste sa lol
je reponds ds 20 minutes pour dire si sa a marché
a tte
JE go tekken

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
06 janvier 2004 à 19:48:18

ouai bah g test
enfait je pense pas ke sa soit ds les techniques du cobra ou un truc comme sa, c une prise hyper dure ke g faite kan je savai pas jouer,et il ma donné sa: il le mets a terre , il chope sa tete ( comme une serveuse allemande apportant 46 bieres d´un coupp)et il fait tournoyer ( toujours par terre ) le tete a l´interieur de ses bras , c tro beau et sa me turlupine lol depuis ke je l´ai faite... si tu connais toutes les prises,celle la doit etre a ta heuteur lol... plz trouve une soluce thx

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:38:35

Bah écoute, premierement :
J´ai bien que je connaissait pas TOUT les coups.
Deuxiemement :
Ca va bientot faire 2 ans que j´ai pas jouer a tekken, alors j´peux pas me rappeller de tout.
Si je trouve quelque chose la dessus, je t´avertie.
Essaie de lui faire une prise a sa gauche, sa droite, ou derriere lui.C´est peut-etre sa .
J´verrais et j´te dirais.
A + ! !!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:39:37

DEuxieme phrase, j´voulais dire que j´ai pas DIS que je connaisais tout les coups.

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
20 janvier 2004 à 13:24:13

comment faire le légendaire " saut de lei"?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
20 janvier 2004 à 17:22:52

Je ne connait le nom. Dis moi le geste qu´il fait.
Sinon, je te garantis pas que c´est ce que tu cherche, essais:
fait croix, rond, mais super rapidement ( il ne faut qu´il ait le temps de faire son coud de pied)
et maintiens la flèche du haut.
Si ca marche pas, a la place
fais rond, croix(l´inverse) à la place de croix rond.
Si c´est pas ca, dis moi les gestes et j´ESSAIRAIS
de te la dire.

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
31 janvier 2004 à 16:51:10

Dites moi tous les coups que vous connaissez avec Yoshimitsu, moi j´en connais plein mais pas tous ! Vous avez peut-etre deja répondu a ca mais si c´est le cas refaites le SVP ! !!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
06 février 2004 à 20:33:32

Premièrement, STP, évites de me vouvoyer, j´aime pas ca: on dirait que j´ai 80 piges...
Bon, alors pour les coups de Yoshimitsu, je vais te donner les principaux que je connais, parce que si je te les donnais tous, on en finirais pas.
-arrière, arriere, carré
-arrière, arrière, carré, carré
-avant, avant, carré+triangle, X+O, carré+triangle
-avant, avant, croix, carré
-un demi-tour de gauche à droite ( en passant par le bas)+carré+triangle.(A faire près de l´autre)
-bas+X+O ( loin de l´ennemi, pour récupérer sa vie)
-diagonale avant-haut+carré+triangle
-haut+carré+triangle, et haut pour sauter
-rond, rond, triangle, triangle, rond, rond, carré, carré, carré, carré
-carré, triangle, carré, rond, rond, rond, carré, carré, carré, carré
-bas+carré+rond ( faire ce coup dos à l´adversaire)
Voila les principaux dont je me souviens.Si il t´en faut d´autre, previends moi, et excuses-moi pour le retard ! !!

La vidéo du moment