CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite moi des coups, j'vou dirai la manip

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:44:56

Alors, ca a marché?

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:32:16

muoi j´ai u hier le jeu je te dit un avec yoshimitsu tu fais 2 ou 3 pas puis vite fais seulement X ça fait un coup de pied qui enleve
pas mal de degats tu fais ça 3 ou 4 fois et puis
ton atversaire est K.O.

kangninja_2
kangninja_2
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:21:46

oui ca a tre bien marcher mai pour king je connaisai deja mai merci qan mem ese qe tu croi qe devil jin existe?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
29 avril 2004 à 18:58:21

Désolé, mais je pense pas qu´il existe...
( Du moins dans Tekken 3 ! :lol: )
Et pour ultime-xaviez, essais en appuyant seulement sur croix ( sans toucher aux flèches directionnelles), et à mon avis, c´est le même, car c´est un coup de pied qui enlève pas de vie...

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:00:07

Désolé ! Dans la dèrnière phrase, je voulais dire:
C´est un coup de pied qui enlève pas MAL de vie

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:07:04

:up:

Goth666
Goth666
Niveau 14
29 juin 2004 à 19:58:19

pr celui ke sa interesse, je sais faire tt les enchainement de prise avec king, ( y en a plusieur) si vous etes enteresser dite le moi, ou rdv sur msn, se s´ra + facile

florfila
florfila
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:26:41

comment on fait pour sucer la bite de son adversaire

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:31:07

Je demanderai à florfila d´arreter de dire des choses inutile sur le forum tekken 3.
Et pour goth666, je suis bien interessé par les enchainement de king. Je vais te mettre sur mes contacts. Mon adresse MSN est OthmaneMESMOUDI@hotmail.com

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:40:53

:up:

Scapino
Scapino
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:06:04

je veus savoir comment t´a fait pour savoir l´encainement des prises du King?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
31 juillet 2004 à 16:28:03

C´est très simple: je passais mes journées a la salle de jeu en Algérie et ceux qui jouais avec moi étaient des big gros king du jeu. Ils connaissaient tout. Voila! Si tu veux les connaîtres, vas au début de ce sujet et lis attentivement. Tu verras que je les ai siter ( ceux que je connaissais}.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
17 août 2004 à 14:14:03

Mais où est le maître du flood, Deeler-man?
Le diciple de Lei Wulong?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
17 août 2004 à 15:40:43

Fini 3 fois le mode tekken force.
Ensuite, refinis le 1 fois, et à la fin tu devra l´affronter. Bats-le et tu l´aura.

florian64
florian64
Niveau 5
18 août 2004 à 16:12:02

t kun gros mitoman conar pr lé prise de king elles sont toutes dans tekken tag c pas tré dur. moi aussi jlé coné

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 août 2004 à 16:31:59

Parles autrement, toi, ok? Moi, j´mens pas comme toi : J´dis pas à tout le monde que 2 minutes j´sais pas combien c´est un record de maitre. C´est qu´un score minable et en +, on est pas sur que tu l´a fais. Tant qu´on aura pas la preuve de ton ptit record, tu resteras un mitoman. Quand tu nous apporteras ta photo du score, on pourra au moins dire que t´ais un joueur de tekken presque bon, et encore...
PS : Quand je dis que ce sont des copains à moi qui me les ont appris, j´mitonne pas, MOI.
salut, mittoman64 !

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 août 2004 à 16:32:34

pas de quoi, Leslie

florian64
florian64
Niveau 5
18 août 2004 à 18:26:51

primo ta preuve tu lora conar. tu di ke c un recor presk bon ? lol tu fé pas moin de 5 min chui sur. pui en plus lé prise de king jé lu cke ta di c ke dla merde. pr ceu ki veule lé conaitre alé voir sur tekken tag. En time atak 2min15 sec c pouri lol stu veu oui stu veu.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 août 2004 à 21:25:22

Un ptit truc : Tu me réécriras ton dernier message après avoir appris à écrire en francais, ok?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 août 2004 à 21:31:21

C bon, G 1 cop1 marsi1 ki ma tradui cke ta di.
La, C lui ki écri. é STP, pa d´1sult dan ce forum. Il è fè pour édé dé gen normo.

La vidéo du moment