Parles autrement, toi, ok? Moi, j´mens pas comme toi : J´dis pas à tout le monde que 2 minutes j´sais pas combien c´est un record de maitre. C´est qu´un score minable et en +, on est pas sur que tu l´a fais. Tant qu´on aura pas la preuve de ton ptit record, tu resteras un mitoman. Quand tu nous apporteras ta photo du score, on pourra au moins dire que t´ais un joueur de tekken presque bon, et encore...
PS : Quand je dis que ce sont des copains à moi qui me les ont appris, j´mitonne pas, MOI.
salut, mittoman64 !