Bah... pour des bon coups, y´a :
avant, avant, rond
avant, avant, croix
arrière+carré+triangle
un coup que j´ai découvert par hasard et très peu connu: ( et en plus, très puissant car il est imparable ! ) :
arrière+croix+rond ( il rechargera sont energie, comme quand tu fais carré+triangle+rond+croix pour les autres persos) . Direct après, maintiend la flèche du haut. Il faut être assez loin de l´ennemi pour atteindre l´ennemie. Si tu te bats contre un joueur réel, a mon avis, tu l´atteindra car, comme a mon avis il ne connaitra pa ce coup, son réflexe sera de reculer pour ce protéger, mais le Doc B lui explosera quand meme a la gueule ( en +, le Doc B ne perd pa de vie quand il fais ce coup ! ) Meme si le gars saute, ca change rien.
Sinon, un coup super marrant. Il sert a rien sauf a faire perdre du temps, mais il est délire :
bas+croix+rond. Il s´accroupira comme quand Yoshimitsu recupère son energie. Ensuite, appuis sans cèse sur croix. Il se mettra a " jouer a la voiture", et la voiture, C lui. une fois coller a l´enemis, continuer d´appuyer sur croix. Il tournera sur lui-meme et apparaitra derrière l´autre. ensuite, tu peux fuire en toute tranquillité. ( Attention : Quand tu vas tro vite ( excès de vitesse), tu perd un peu de vie)
Voila pour mes coups prèférée ! J´vais pa tous te les dire, y´en a tro.
Sinon, le combo qui est dans la liste des commande est trè puissant ! !!