CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite moi des coups, j'vou dirai la manip

florian64
florian64
Niveau 5
20 août 2004 à 12:34:46

ho golio jvoulé te dire pour les prise de king ten coné que deux quand ca commence par diagonale avant bas +(carré+triangle)
La 2eme prise cé : carré, carré, carré+triangle
la 3eme prise cé : X+O, carré+triangle, carré+triangle+rond
la 4eme prise cé : carré, triangle, X+O, carré+triangle
la derniere jte donne la + simple comme ca ti arivera : triangle, carré, X, O

florian64
florian64
Niveau 5
20 août 2004 à 12:37:23

désolé la seconde prise c pas carré, carré triangle+carré.
c triangle, triangle, triangle+carré

florian64
florian64
Niveau 5
20 août 2004 à 12:40:13

Je voulais savoir M. je sais tout. Quand je fais Arm breaker la 2eme prise c´est X, triangle, triangle+carré+X
la 3eme c koi ? normalement cé X+O, O+triangle, triangle+carré, carré+X é lé 4 bouton mé ca marche pas tu la coné surement quelle est- elle ?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
20 août 2004 à 15:48:39

G déja dis au debut de ce topic que je ne connaissais pas le nom dé prises

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
20 août 2004 à 15:50:33

Cette prise, C pas celle ou à la fin, king ce retrouve sur le dos avec l´autre sur lui et qu´il lui casse la colonne vertébrale?

florian64
florian64
Niveau 5
22 août 2004 à 21:12:23

Non ca c une autre que jarive a faire également. Celle dont je parlai ji arive aussi ca marche en fait

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:15:03

alors les prise de king. je coné ke 3 enchainement mé c lé plus puissan. jalé pas apprendre les plus nul.
Le 1er enchainement tu conais le début jte le réécri.
ele commence par diagonale avant bas +(carré+triangle)
La 2eme prise cé : triangle, triangle, triangle+carré
la 3eme prise cé : X+O, carré+triangle, carré+triangle+rond
la 4eme prise cé : carré, triangle, X+O, carré+triangle
la derniere jte donne la + simple comme ca ti arivera : triangle, carré, X, O ia une variante chaude a faire ki fé pas bcp plus mal.

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:18:45

le 2eme enchainement :
il commence par avant*(* c un temps de pause)puis tu par du bas tu fé un quart de cercle ver la droite Bas diagonalebas avant droite koi +(triangle+X). c la prise ou il le fou o sol il lui chope une jambe é il lexplose.c pas super clair si ta pas compri jte rexplikeré.
2eme prise : carré+triangle, carré, X, carré+triangle
derniere prise : carré, X, O, carré+triangle, X+O c la prise ou il se mé sur le dos avec le gars sur lui é il lui fé craké tous ses os.

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:21:10

le 3eme enchainement commence comme le 2eme sof ke tu fé pas triangle+X mé carré+O c la prise ou il lui casse un bras.
La 2eme prise : triangle, carré, triangle
+carré+X ( c cho de faire les 3 bouton en meme temps mé bon)
La derniere prise ma préféré :carré+X, X+O, O+triangle, Triangle+carré, triangle+carré+X
ok o débu je disé ke cété impossible a faire mé jé trouvé une astuce ^^ il chope le gars é il tourne en rond lontemps jladore elle arache tout

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 15:23:31

merci, gars

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:29:21

de rien pour l´astuce je sais pas si je te le dis ou ptetre ke ti a pensé de toi meme ca aide vachement a faire les prise. Configure les touche de derriere. moi jé fé
R1=carré+X
R2=X+O
L1=O+triangle
L2=Triangle+carré
donc pour faire la derniere prise de king du 3eme enchainement facil ^^ R1 R2 L1 L2 é lé 3bouton moi ji arive manuelement mé ptetre ke R2 +L2 ca marche car ca fé lé 4 bouton.
voila jé délivré mé secré lol jmen fou. fo faire profiter tlm. Tte facon les gros noob kouvre leur gueule il i ariveron pas meme avec lé technique..

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 15:33:16

désolé de casser ta joie, mais G déja configurer mes touches depuis presque 5 ans. ( dates a laquelle G achetez le jeu...)

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:39:34

Jé aucune joie. tan mieu pour toi si ti avé pensé. mé pour moi ca sert pas pendan le comba juste pour les prise de king c tout. bon tu mdira si ti é arivé a faire le sptit enchainemen. tu verra l´ennemi nora plus bcp de vie

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:43:18

é gar pour les magic t ouf lol tsé avan ji joué ia 2 ans environ. Le Mox en colection Alpha il coute au také cher tkt je coné le black lotus le livre avec le prix des carte pas la carte de ouf. Mon mox c un artefac ki sor en 0 tu lengage ta un mana de la couleur de ton choix. Sinon trafican despri tu coné ? infiltrateur ombromage jé jen é plein dé bien. mé jme suis arété a la collection du nishoba fantomatique jcroi ke c ca. le signe c lé balance. voila

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 août 2004 à 15:50:27

Tu t´es arréter sur une bonne cartes ( nishoba). Il me la faut dans mon réanimate. Fais bien gaffe à ton Mox, il est côté à plus de 100 euros . Moi, je l´ai, mais en nouvelle édition ( mirrodin).

florian64
florian64
Niveau 5
23 août 2004 à 15:53:28

des nishoba jen é 4 javé un deck vert/blanc tkt je coné la valuer de mon Mox lol chui pas fou.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2004 à 15:01:48

Comment fais-tu l´enchainement de King que l´on peut appercevoir lorsque l´on joue contre l´ordinateur controlant king ?
--> Ceci n´y est pas sur le livre officiel de Tekken 3.

florian64
florian64
Niveau 5
15 septembre 2004 à 19:30:44

jme permets de répondre car jlé é déja di pour bigpoppapop page 4 regarde jexplique 3 enchainement é certain que lordi ne fait jamais mais que je connais grace a tekken tag. ils sont pas tro tro dur a faire et enleve o takéé ! !! lis la page 4 de se sujet Telombre :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2004 à 21:11:04

Entendu merci et désolé pour le dérangement que je cause, je n´ai pas cherché à lire le sujet.

florian64
florian64
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:39:23

ba c pas grave on é la pour sentraider sinon ca sert a rien sérieu c tro bo lé prise de king surtout lé enchainemen numéro 2 é3 ke jdonne. le 3 en configuran la manette c facil sérieu le 2 moyen é le 1 aussi

La vidéo du moment