CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite moi des coups, j'vou dirai la manip

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
07 février 2004 à 15:29:56

Merci c´est sympa pour les coups de Yoshimitsu !

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
09 février 2004 à 14:22:30

et mon but nété pas de te vouvoyer c que je parlais a tous le monde en meme temps

. ............. et allez sur le forum Tekken 3 à YOSHIMITSU..... mon forum....... mais y a un gars qui arete pas de m´insulter et qui dit des trucs sur moi , ma ville ou jabite, mon nom . .... j´aimerai que vous l´insultiez avec moi ! !!! :rire: :rire: :rire: :rire2:

:up:

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
17 février 2004 à 15:58:40

j´aimerais savoir une prise avec Bryan:

il donne un coup dans le ventre, il se met a rire et balance l´aversaire par dessus lui

lei30
lei30
Niveau 4
17 février 2004 à 21:25:37

pour la prise de bryan, tu dois être accroupis, puis en te relevant tu appuis sur triangle et très vite tu appuis sur gauche ou droite(n´importe lequel)avec une nouvelle fois triangle.si ta du mal,regarde, c´est dans la liste de commandes.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
21 février 2004 à 15:03:10

Merci de répondre en mon absence, Lei30. :ok:

julienthebest2
julienthebest2
Niveau 3
27 février 2004 à 16:02:27

jconnai une technique avec yoshimitsu
il se dedouble.
ou sinon il te tourne le dos tu perd de la vie tan quil ne vient pas et apres illui ecrase la tete entre sa main.
je vous dirai la manip je cherche.......

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
27 février 2004 à 22:06:22

T´as juste a me demander je te les dis, parce que je les connais. Ils sont pas bien dur. Si tu trouves pas, demandes-moi, ok? :ok:

julienthebest2
julienthebest2
Niveau 3
28 février 2004 à 11:59:55

c dac.
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

julienthebest2
julienthebest2
Niveau 3
28 février 2004 à 12:23:35

il y a bas bas , carre+rond(il se tournera ) des qu il s approche carre+rond+triangle+croix
( en meme temps pour que ca marche)
je croi que c ca. essaye qquand meme.

julienthebest2
julienthebest2
Niveau 3
28 février 2004 à 12:24:46

erreur de ma part c bas bas croix+rond
et apres la meme chose.

julienthebest2
julienthebest2
Niveau 3
28 février 2004 à 12:25:36

erreur de ma part c bas bas croix+rond
et apres la meme chose.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:21:47

Bon, je vais te dire:
Pour qu´il se dédouble, il te suffit de lui faire n´importe qu´elle prise(ex: croix+carré), mais de son coté droit, comme si tu voulais chopé son bras droit.
Pour qu´il lui chope la tête avec la main, fais une esquive(appuie A PEINE sur le bas ou le haut, et fais O+X. Il se retournera. Au bous d´un moment, tu perdra de la vie. Quand l´adversaire est proche de toi, fais carré+O. Il lui chopera la tête, tu gagnera de la vie et lui en perdra.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:37:17

Si t´as besoin d´autres coups avec Yoshimitsu, demandes moi, ok?

kangninja_2
kangninja_2
Niveau 7
23 avril 2004 à 16:19:30

jpourrai avoir la prise du flingue de lei wulong stp?????merci davance

Lucky_3000
Lucky_3000
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:38:34

Pour Gon ou True Ogre appuyer simultanément sur
X+O et il cracheront des flammes .
:cool:

Lucky_3000
Lucky_3000
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:47:10

Euh désolé je me suis trompé ! !!!!!!
C´est carré + triangle les flammes .

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:26:21

Pour kangninja 2 , je suis désolé, j´ai deja entendu parler de ce coup, mais je pense pas qu´il existe ( je te garanti rien).
Et pour Lucky 3000, en effet , pour que True ogre et Gon lance des flammes, c´est carré+triangle, mais avec True Ogre, on peut aussi faire
bas+carré+triangle ( il crachera des flammes, mais sans voler.

kangninja_2
kangninja_2
Niveau 7
26 avril 2004 à 16:18:12

donne toutes les combinaisons de prises de king(japel ca des multiprises)qi parten de bas+droite+triangle+carré stp merci et ossi cmt faire pour qe yoshimitsu prenne la tete de son adversaire paske jai pa tre bien compri ton explication merci davance si tu sai pa tan pi

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
27 avril 2004 à 17:53:25

Pour les " multiprises" :
-Bas-avant+carré+triangle, ENSUITE , maintiens carré et appuis plin d´foi sur triangle.ENSUITE, dés qu´il commence sa deuzieme, maitiens rond et fais :triangle, X, carré, triangle, X, carré, . . . : Jusqu´a qu´il commence sa troisieme.
Quant il la commence, fait le tour(O,X,carré,triangle, O,X, carré, triangle, . . . )
Celle la est fini.
C´est la seule que je connaisse qui commence par bas+droite+carré+triangle.
En voila une autre qui commence pas pareil et ne comporte que 3 coups, mais elle fait autant de damages:
Avant, bas, bas-avant+triangle+X, Ensuite,
fait : carré, X, carré+triangle, carré, X, carré+triangle, jusqu´a qu´il commence sa deuxième prise.Quant il la commence, fait:
carré, X, O, carré+triangle, X+O, carré, X, O, carré+triangle, X+O, jusqu´a qu´il finisse.
Tu veras, le dernier coup dois faire très mal!!!
Pour le coup de Yoshimitsu, je vais essayer de t´explique precisement ( ca va surement être long, alors de retenir au fur et a mesure tu lis):
pour commencer , appuis A PEINE sur la flèche du bas OU du haut ( cela vient a faire une esquive sur le coté). Pendant son deplacement(son esquive), presse croix + rond ( Attention : PENDANT son esquive et pas en meme temps que de la réaliser ! !!). Il devrait se retourner dos à l´adversaire ( toujours debout), tenir son sabre avec les deux mains et faire des mouvements de haut en bas ( comme lorsqu´il s´asseoit pour récupérer de la vie). Evites de rester trop longtemps dans cette position, car il pert de la vie. Une fois l´adversaire proche de toi, presses carré+rond. Il devrait se retourner et mettre sa main en avant ( ATTENTION ! Pour que tu puisses reussir a l´attraper, il faut que ton adversaire avance vers toi, d´où la difficulté de la réalisation de ce coup). Là, il lui pose sa main sur son visage et ( a mon avis) lui absorbe son sang ( une petite quantité, mais bon).
Mais je trouve que ce coup là est surtout fait pour le plaisir des yeux ! !!
Bonne chance ! !! :lol:

kangninja_2
kangninja_2
Niveau 7
28 avril 2004 à 11:45:59

mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment