Salut,
Fan des la série Alien et de la série Predator (mais alors pas du tout de la série Alien Vs Predator...car mal exploité) depuis l'origine de ces séries, je n'ai qu'un mot à dire: déception.
Le dernier "Predators" n'est rien d'autre qu'une suite qui n'en est pas vraiment une et de surcroit, plutôt raté. Aucun suspens, on sait à tous les coups ce qu'il va se passer.
Et puis le souci majeur je trouve, c'est qu'ils nous ont pondu un scénario qui aurait pu être très intéressant s'il avait été correctement exploité; seulement pour ça le film aurait du faire 2h30 au moins, au lieu d'un pauvre 1h30.
Et puis, en l'espace d'une petite heure, tous le monde s'est fait déchiré...
Ca va trop vite en fait et c'est pas marrant du coup car on a pas le temps de s'attacher aux personnages.
Voilà, heureusement que les "codes" (sons, effets visuels du Predator...) des précédents opus sont à peu près respectés mais ça ne suffi pas à combler les fans de la série je pense.
Pour les "nouveaux" je conseil vivement de voir le 1 qui reste le meilleur, même aujourd'hui, et le 2 qui est pas mal non plus.
Allé, bon week-end