beh ouaip on est daccord sur ca , cest le fais que je le connaissais qui a gaché son interet . aussi je pense que pour pouvoir comprendre l'histoire " de ma generation" il faut que je vous la raconte .............
....
....
...
..
.
.
.
.
..
...
....
.....
......
..........
C'etais un petit garcon qui a toujour aimé les monstre , les plus bizard les un les autres et qui apssai ssa vie a les desssiner , a les inventer . il a entendu parlé un jour de facon breve l'existence d'un film nommé "alien" , un film d'horreur paraissais t'il . mais il etais petit , con , naif et comme tout les petit il se croyais grand --" , il voulais par concequand le voir . ceci fut une idée , un projet qui resta en sa memoir et qui ne faisais que acroitre en grandissant , meme si il avais completement oublié son existance , sont cerveau pervers ,LUI, le gardais bien pour lui . alor il grandi , il grandi , jusqu'au jour ou il eu un ordinateur gratis de son college :D . et un autre jour , il decouvri le streaming ! et un autre jour encore , il commenca a regarder les film d'horreur .et un jour ... par hasard .... il vit une pub pour "Alien VS Predator requium"
et voici le jour ou il se souvenu brusquement de "ALIEN" le film d'horreur tant desiré qui l'avais bercé pendant sa petite enfance ...
alor il tapa comme un ammateur = "alien streaming"
et la magie d'internet le conduisi sur le lien steaming de AVP2 , et lui , comme un con pomé de la night , ila bendé sur ce film car il etais trach . et apres en grandissant il decouvri toute la saga alien , puis les deux AVP et enfin decouvri la trilogie predators . et ce petit gamin cest moi comme vous l'auriez deviné . voila c'etais l'histoire de " comment gaché le plaisir de predator 1" par basilxD !!