CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predators vos avis ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:50:52

Predator est juste magique! Mais bon déja tu me fais rire quand tu dis je le regarde en accélérer, la ça a plu aucun intéret. Si ton but c'est de voir le predator a l'écran je te recommande AvP-R...

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
04 décembre 2010 à 17:52:41

En effet, le but de Predator, c'est au contraire de ne pas le voir. L'effet de peur de l'inconnu dont je parlais.

Chevels
Chevels
Niveau 22
04 décembre 2010 à 18:08:05

Entièrement d'accord avec IKOTDIDeMoN et Horus_LeFaucon. Le Predator est une créature imaginaire mais génialement bien inventé et on lui doit le respect ainsi qu'à son créateur et au 1er scénariste. Or je trouve que "Predators" ne respect pas suffisamment le fil "scénaristique" des précédents.

Dans le 1er, on ne voit "la bête" que tardivement dans le film et il n'y a pas constamment de l'action. Il y a pas mal de place pour poser le contexte, s'attacher aux personnages (aspect important) et créer de l'intérêt.
Malheureusement dans le dernier il n'y a que de l'action et de surcroit complètement prévisible. Par conséquent, les persos quant ils meurent, on s'en fout royalement car on a pas eu le temps de les connaître, le contexte (genre "Cube" d'ailleurs, mais en moins bien)est très flou et mal exploité.
Donc moi j'aime bien quand ça pète de partout, quant il y a des morts, du sang et des trucs bien gore :bave: mais il faut que le tout soit bien enrobé.

Donc ce film est à voir (en dvd c'est suffisant) mais pour les fans du vrai Predator il ne peut pas faire l'affaire et on y trouve pas notre compte. Heureusement qu'ils n'ont pas toucher aux bruitages et aux effets associés aux 1er predator.

basilxD
basilxD
Niveau 6
04 décembre 2010 à 18:13:41

beh ouaip on est daccord sur ca , cest le fais que je le connaissais qui a gaché son interet . aussi je pense que pour pouvoir comprendre l'histoire " de ma generation" il faut que je vous la raconte .............
....
....
...
..
.
.
.
.
..
...
....
.....
......
..........
C'etais un petit garcon qui a toujour aimé les monstre , les plus bizard les un les autres et qui apssai ssa vie a les desssiner , a les inventer . il a entendu parlé un jour de facon breve l'existence d'un film nommé "alien" , un film d'horreur paraissais t'il . mais il etais petit , con , naif et comme tout les petit il se croyais grand --" , il voulais par concequand le voir . ceci fut une idée , un projet qui resta en sa memoir et qui ne faisais que acroitre en grandissant , meme si il avais completement oublié son existance , sont cerveau pervers ,LUI, le gardais bien pour lui . alor il grandi , il grandi , jusqu'au jour ou il eu un ordinateur gratis de son college :D . et un autre jour , il decouvri le streaming ! et un autre jour encore , il commenca a regarder les film d'horreur .et un jour ... par hasard .... il vit une pub pour "Alien VS Predator requium"
et voici le jour ou il se souvenu brusquement de "ALIEN" le film d'horreur tant desiré qui l'avais bercé pendant sa petite enfance ...
alor il tapa comme un ammateur = "alien streaming"
et la magie d'internet le conduisi sur le lien steaming de AVP2 , et lui , comme un con pomé de la night , ila bendé sur ce film car il etais trach . et apres en grandissant il decouvri toute la saga alien , puis les deux AVP et enfin decouvri la trilogie predators . et ce petit gamin cest moi comme vous l'auriez deviné . voila c'etais l'histoire de " comment gaché le plaisir de predator 1" par basilxD !!

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
04 décembre 2010 à 18:15:46

Chevels :d) En parlant de toucher aux sons de Predator 1, la musique n'est pas épargnée. Je me souviens d'un passage où il y avait un morceau de la musique d'Alan Silvestri joué à la guitare éléctrique façon Hard-Rock. J'étais pété de rire.

Chevels
Chevels
Niveau 22
04 décembre 2010 à 18:57:27

basilxD :d) en effet, je comprend mieux le pourquoi du comment.Essaie de pas faire la même erreur pour les Aliens alors. Par contre les Aliens ont eu la chance de tomber sur des réalisateurs qui ont toujours respecté l'essence du film.
Je ne parle pas des AvP qui sont une catastrophe (le 1er s'en sort mieux).
AvP a d'abord existé en jeu vidéo (sur Jaguar en 1994) et ce fut une réussite totale (c'est pas moi qui le dit, bien que j'approuve :) ) car il respectait bien les 2 films et arrivait à combiner les 2 histoires. Malheureusement, l'adaptation en film ne donne pas la même chose...

IKOTDIDeMoN :d) lol, je vois oui ça m'a fait un peu le même effet.

basilxD
basilxD
Niveau 6
04 décembre 2010 à 19:25:15

alor je conseil au future admirateur de tout les films touchant aux aliens ceci =
regardez en tout premier alien 1 , puis 2 , 3 . apres regardez predator 1 , puis 2 , 3 .
et regardez quand meme AVP et AVP2( il est pour les soirée embiente entres pote )
et en toute fin regardez alien 4 ( qui est une emrde absolu , alor ej ne vous les conseille aps , mais si vous avez du temp a tuer alor faite vous plaiz' !
voilaaa :D

Quendri
Quendri
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:45:40

Perso j'ai 16 ans et j'ai vu tout les films Alien et Prédator, assez tard 11 ou 13 ans ^^ comme Basil j'ai au début pas trop accroché les Alien 1 et Prédator 1, tout simplement parce qu'il ne se passé rien mais après avoir regarder les films une deuxième fois j'ai réellement adoré Prédator 1 et Alien 1, et comme d'autre l'ont dit il faut revenir dans le contexte de l'époque et après l'excellente traque dans Prédator 1 et le combat final, le film est excellent(Prédator 1).

Rien avoir mais j'ai vraiment adoré le Aliens(2) avec les Marines :bave: pas mal d'action mais aussi pas mal de réflexion ^^

Pour se qui est des nouveaux films(AvP 1 et 2 et Prédators) j'ai bien aimé AvP 1 ^^

Classement :

Aliens(2)
Prédator
Prédator 2
Alien 3
Prédators(3)
AvP

Pour finir j'attends beaucoup le film Alien Prequel et le jeu Aliens : Colonial Marines

ps : Basil pourrai tu faire un effort d'orthographe stp !

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:50:27

On est tous d'accord que Predators est une bouse et que sa suite va massacrer Predator 1 et 2 , surtout avec la phrase de Rodriguez

"Se que vous avez vu sur Predators n'est rien comparé à Predators 2"

Donc on peut effectivement s'attendre à se que Chuck Norris se déguise en predator et envoi des T-rex avec des canon plasma sur les survivants.

basilxD
basilxD
Niveau 6
04 décembre 2010 à 21:52:01

désolé :X . mais vous savez je fais deja un effort colossal , je jouais a dofus avent et jvous jure cetais largement pire =
"oué va y , jou o cac la , apr jgo a 3-4 é tu le bloc . com ca mwa je le bonbard pendan ke twa tle bloc , en + t't'en fou , t'a le mumu "

si vous preferez je peu parler comme ca :hap:
bref mon classement est celui ci =
alien 2
predators 3
AVP 1
alien 3
predator 2
alien 1
AVP 2
alien 4

et moi ausi j'attend de pied ferme la prequelle :D ;P

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:01:08

Alien 4 le premier film que j'ai vu dans la longue saga A, P, AvP et un de mes préférés, j'adore l'ambiance du film, etc...

Façon Alien = Aliens
Predator = Predator 2
Alien 3 = Alien 4
AvP = AvP-R = Predators

Disons les 3 premiers groupes se valent, sa dépend des puristes qui dirons que Alien et Predator sont les chefs d'oeuvre, d'autre n'aime pas les films orienté plus action et dirons que Aliens et Predator 2 sont mauvais, la communauté est scindé pour Alien 3 et 4 car certaines les adores et d'autres les détestent, AvP et AvP R personne les aiment (sauf les non initiés) et Predators il est encore dans sa période j'excite les gosses mais ça passera...

Quendri
Quendri
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:08:50

J'y pensé pas mais Alien 4 est un film que j'ai pas du tout aimé par rapport au 3 qui était plutôt bien.

Pour se qui est de AvP j'ai plutôt aimé le 1(un petit 13/20) mais j'ai trouvé le 2 ridicule !

Quendri
Quendri
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:15:56

Au faite j'ai regardé à nouveau les anciens Prédator(1 et 2) et il y a un truc que je ne pige pas, dans le 1 quand il enlève son masque il voit tout en rouge mais dans le 2 quand il enlève son masque il voit encore en vue infrarouge, si on peut m'expliquer ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:38:23

Jusque la je pensais que c'était une erreur scénaristique, mais LeCelticant m'a expliqué ca :
Dans la forêt du 1, il fait trop chaud, sa vision infrarouge sature (30-37° partout) donc il voit une bouillie rouge/verte, son casque sert a filtré pour ne voir que ses proies et pas l'air ambiant. Dans le 2 que ce soit dans l'abbatoir ou ailleurs la température n'est pas si élevé (je me rappel plus les scènes ou on voit sa vision bleu) donc il discerne ses proies par rapport a la température inférieur de l'air. Donc voila une explication qui m'avait bien plu ^^

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:46:23

je n'avais pas pensé a ça

Chevels
Chevels
Niveau 22
05 décembre 2010 à 18:10:33

Effectivement il s'agit bien de ça. Sans masque les Yautjas y voient quand même en infrarouge mais sans aucun filtrage. Par conséquent, leur vision est relative de l'endroit où ils se trouvent.
Serait-la raison 1ère pour laquelle ils auraient créé ce casque?

Outre ce filtrage bien utile, le casque apporte de nombreux paramètres visuels comme l'ultraviolet, l'imagerie thermique, l'amplification de lumière faible, la détection de champ électromagnétique et de densité de l'air sous pression (mouvement). D'autres paramètres visuels peuvent également inclure les rayons X et micro-ondes, avec un magnétomètre et un compteur Geiger.

Finalement nous retiendrons surtout l'imagerie thermique car malgré le filtrage infrarouge qui évite à sa vision de saturée, c'est surtout la vision thermique qui permet au Predator de voir ses proies et c'est celle qui lui sert le plus sur Terre et planètes similaires. Donc son masque combine le plus souvent 2 modes de vision: filtrage infrarouge et vision thermique.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:43:11

moi qui pensé qu'il voyer un peu comme nous sans leurs masque......
Je sais que c'est un peu béte mais je l'ai toujours crue

Quendri
Quendri
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:23:30

Ok merci.

predalien360
predalien360
Niveau 7
05 décembre 2010 à 21:02:55

moi je dirais pluto : avpr (surtout pour le predalien)
avp
alien2
alien3
alien1
predator1
predator2
predator3 (surtout pour le berzerker et le les deux autre)

Chevels
Chevels
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:13:16

Mon classement, de mon préféré à celui que j'aime le moins:

Aliens:
- Aliens 2 :coeur:
- Alien 1
- Alien 4
- Alien 3

Predators:
- Predator 1 :coeur:
- Predator 2
- Predator 3

Par contre j'aime autant la série Predator que Alien donc je les classe séparément.

Vient ensuite AvP:
- AvP 1 (pas trop mal mais peut largement mieux faire)
- AvP requiem (pour moi une catastrophe scénaristique à te foutre en l'air une licence... :sarcastic: ).

Vivement la préquelle d'Alien en espérant qu'ils vont nous faire un truc qui tue tout :ok:

La vidéo du moment