CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predators vos avis ?

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
20 septembre 2011 à 13:30:13

Par contre, je suis assez content, car avec ce dernier post, moi, je t'ai pas rater... :banzai: !

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
20 septembre 2011 à 13:53:18

Mais comment j'en ai rien à foutre qu'elle réussi son tir sur une cible mouvante :rire: Alice Braga est nul dans ce film comme le film en général d'ailleurs! Faut te le dire en quel langue abruti?

De plus je suis loin d'être le seul à avoir dit que ce film est une daube monumentale. Après si t'aimes les films de merde, c'est ton problème pas le mien.

Et oui j'en ai plus à foutre de ce forum car y'a trop d'abrutis comme toi donc j'y fout ma merde comme ceux qui l'ont foutus auparavant un point c'est tout.

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
20 septembre 2011 à 14:14:09

Mais arrête, tu l'aimes bien parce que tu l'as vu jouer dans un film de qualité, mais son personnage dans Predators est transparent.

"Pas d'accord du tout, elle a un coté "femme-enfant" très touchant et unique à mon sens (ce qui n'est pas le cas de Sigourney Weaver)."

Tu parles d'Alice Braga. Je parle de son personnage. Actrice/Personnage. Ripley n'a jamais été la carricature de la femme forte...C'était une femme avec de l'autorité (ce qui semble normal, elle est quand même officier), beaucoup de courage, mais tu la sens à bout dans chaque film. (Sauf le 4, mais passons cet opus-là qui pour moi n'a aucun sens)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
20 septembre 2011 à 14:38:23

Gameravp2, je n'ai jamais dit que j'aimais le film, et secondo, et là je te cite "j'y fout ma merde comme ceux qui l'ont foutus auparavant un point c'est tout"

Affligeant, et c'est peu de le dire...

Gamin, tu te rends compte de ta mentalité???? :honte: !!!!

J'en ai marre des bizus de ton espèce qui pourrissent sans cesse les forums partout ou ils passent...

Vous êtes des aberrations, TU EST une aberration, qui plus est incapable de communiquer normalement, et tu ne disposes d'aucuns arguments constructifs...

Blackmaster971_
Blackmaster971_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:04:42

bon je vais etre mechan car j'en ai marre de vos disputes ridicule.

FERMEEZ-LA :-(( vous ête chant à la fin de vous disputé pour une meuf dans un film de merde

+

kelcun. maintenant tu peut t'ammuser à conter les fautes de mon post. amuse-toi bien

pas de signature car je sui au taf

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
20 septembre 2011 à 15:52:20

"manudiablotin
Posté le 20 septembre 2011 à 14:38:23
Gameravp2, je n'ai jamais dit que j'aimais le film, et secondo, et là je te cite "j'y fout ma merde comme ceux qui l'ont foutus auparavant un point c'est tout"

Affligeant, et c'est peu de le dire...

Gamin, tu te rends compte de ta mentalité???? !!!!

J'en ai marre des bizus de ton espèce qui pourrissent sans cesse les forums partout ou ils passent...

Vous êtes des aberrations, TU EST une aberration, qui plus est incapable de communiquer normalement, et tu ne disposes d'aucuns arguments constructifs..."

Je communique normalement et je te signale que tu n'avances pas plus d'arguments constructifs que moi. Tu veux des arguments? Ok. Je vais me répéter mais bon. Ce film est une daube, c'est un plagia de Predator 1 rien que par l'univers dans lequel il se situe (la forêt/jungle). Un groupe d'humains qui se veut ressembler à celui dans Predator 1 même dans les scènes d'affrontements et ne parlons mêmes pas des clichés de certaines scènes reprises de Predator 1 (bande-sonore comprise). Des Super Predators (et pourquoi pas des Powers Rangers tant qu'on y est) qui sont plus bêtes les uns que les autres et qui ont du mal à éliminer un groupe d'humains alors que dans Predator 1 il se les fait tous et très facilement (preuve qu'ils sont pas si Super que ça au final), un Predator enchainé qui ne sert à rien une fois libéré puisqu'il se fait buter lamentablement par la suite 3 mn après... Et je crois que ça fait déjà pas mal :)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
20 septembre 2011 à 16:03:07

Tu m'as pas compris je pense, je parlais de ton comportement agressif et puéril, à mon avis tu fais exprès de pas comprendre, sinon c'est vraiment grave...

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
20 septembre 2011 à 17:21:21

"manudiablotin
Posté le 20 septembre 2011 à 16:03:07
Tu m'as pas compris je pense, je parlais de ton comportement agressif et puéril, à mon avis tu fais exprès de pas comprendre, sinon c'est vraiment grave..."

Pourtant c'est pas faute d'essayer d'être à ton niveau mais apparemment j'y arrive toujours pas on dirait :hap:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
20 septembre 2011 à 20:10:42

Continue à faire ton malin, mais je vais t'expliquer un truc, entre un mec comme toi, fouteur de merde au possible, et un mec comme chevels, qui est "cool" et ouvert d'esprit, si on joue au jeu du "cherchez l'intrus",... :sors: !!!!

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
20 septembre 2011 à 21:15:48

Dans le post où tu dis que tu fais pas la faute des sa/ça elle y est. Première ligne.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:44:38

Oui, enfin bon, tu vas pas t'y mettre toi aussi, hein??

On s'en tape, quoi, c'est une sorte de toc, un automatisme à la con, appelle le comme tu veux, et puis, de toute fason, la question n'est pas là, la question c'est que ce mec, gameravp2, est insultant...

Et c'est peu de le dire..

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:27:04

Oui en effet ça m'arrive d'être insultant avec un con dans ton genre ça je l'admets et je m'en amuse d'ailleurs car à chaque fois je vois que je fais mouche :hap:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
20 septembre 2011 à 22:52:57

Tu fais mouche par ta propre connerie, oui!!

Tu veux que je te dise??

J'aimerais beaucoup te "parler" en face à face...

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:07:36

Mais arrêtez de vous disputer pour rien. gameravp2 tu es un ancien alors cesse ces enfantillages. Et manudiablotin, pas de menace en sous entendu devant moi. Cela est un blasphème.

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:10:01

Et j'oubliais, blackmaster971, inutile de faire exprès de faire des fautes.

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
21 septembre 2011 à 12:39:03

Je tiens à m'excuser auprès de manu pour le comportement gamin et insultant que j'ai eu à son égard. Il ne le méritait pas.

Je pensais faire ça pour m'amuser mais au final c'est vraiment pas drôle, voir même stupide de s'attaquer à quelqu'un pour rien. Je reconnais ma grossière erreur et m'en excuse pour avoir donner une mauvaise image comme ça.

C'est un peu idiot de faire des excuses aussi tardif mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:19:50

Non, sa n'a rien d'idiot, crois-moi, sa prouve que tu est quelqu'un d'intelligent et qui sait se remettre en question, et peu de gens sur terre peuvent en dire autant.

J'accepte tes excuses, sa me fait plaisir, sincèrement. :ok: !

Merçi d'avoir reconnu ton erreur.

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
21 septembre 2011 à 15:32:38

Merci c'est gentil à toi de les accepter :)

N'empêche que ça me fait bien chier d'avoir eu un tel comportement comme ça avec quelqu'un comme toi car franchement tu ne le méritait pas.

Je crois que je traversais une mauvaise passe et avais envie de m'en prendre à quelqu'un, je suis désolé que ce soit tombé sur toi sincèrement.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:26:54

Aucuns soucis, c'est vrai que sur le coup je n'ai pas trop compris cet acharnement mais maintenant, c'est déjà du passé, donc nous sommes repartis sur de bonnes bases. :ok: !

Et puis, on est tous les deux d'accord pour dire que "Predators", c'est de la merde en barre.. :gni: !

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:32:09

N'empêche, je viens de tilter un truc, heureusement que ça s'est passer sur un forum, car imagine si on s'était rencontrer pour de vrai, face à face, en soirée, par exemple...

J’orrai pas aimer que l'on se foutte sur la tronche, d'autant que je déteste la violence.

PS: je suis sur bordeaux (quelle merde cette ville!), et tu ne peux pas imaginer le nombre de fouteurs de merde que l'on peut croiser quand on se tape des soirées avec des potes, les gens sont d'une agressivité, c'est dingue!

La vidéo du moment