"manudiablotin
Posté le 20 septembre 2011 à 14:38:23
Gameravp2, je n'ai jamais dit que j'aimais le film, et secondo, et là je te cite "j'y fout ma merde comme ceux qui l'ont foutus auparavant un point c'est tout"
Affligeant, et c'est peu de le dire...
Gamin, tu te rends compte de ta mentalité???? !!!!
J'en ai marre des bizus de ton espèce qui pourrissent sans cesse les forums partout ou ils passent...
Vous êtes des aberrations, TU EST une aberration, qui plus est incapable de communiquer normalement, et tu ne disposes d'aucuns arguments constructifs..."
Je communique normalement et je te signale que tu n'avances pas plus d'arguments constructifs que moi. Tu veux des arguments? Ok. Je vais me répéter mais bon. Ce film est une daube, c'est un plagia de Predator 1 rien que par l'univers dans lequel il se situe (la forêt/jungle). Un groupe d'humains qui se veut ressembler à celui dans Predator 1 même dans les scènes d'affrontements et ne parlons mêmes pas des clichés de certaines scènes reprises de Predator 1 (bande-sonore comprise). Des Super Predators (et pourquoi pas des Powers Rangers tant qu'on y est) qui sont plus bêtes les uns que les autres et qui ont du mal à éliminer un groupe d'humains alors que dans Predator 1 il se les fait tous et très facilement (preuve qu'ils sont pas si Super que ça au final), un Predator enchainé qui ne sert à rien une fois libéré puisqu'il se fait buter lamentablement par la suite 3 mn après... Et je crois que ça fait déjà pas mal