CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREDATOR 2010

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
26 juillet 2010 à 16:39:12

ouais ... predator 1 ... need ... DVD sur écran LCD .... besoin !!!!

DARK-POPOFF
DARK-POPOFF
Niveau 2
26 juillet 2010 à 17:49:24

Mais arrête de remettre ma réflexion sur l'age en question, normal que tu trouve ça idiot, ta 14 ans, maintenant ce que je trouve idiot c'est que des gosses de 14 ans éssaye de m'apprendre la vie, alors qu'ils n'en sont meme pas à la moitié de la leurs, et tous ça dans quel but ? Me fair aimé une daube ! Tu sais un proverbe dit, la vie est une assiette de merde et il faut en manger un peut tous les jours, et bien désolé mais Predator c'est la bouché de trop ... Maintenant libre à toi d'aimé, moi je parlai pour les vrais fans qui comme tu le vois sont totalement déçu !

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
26 juillet 2010 à 17:52:42

J'ai jamais dis que je voulais te faire aimer le film, même si tu ne le voulais pas. Et en attendant le gosse de 14 ans comme tu dis, il fait moins de faute que toi.

DARK-POPOFF
DARK-POPOFF
Niveau 2
26 juillet 2010 à 18:03:49

Oh ça y est tu va me sortir la vieille vanne du vocabulaire, putain, tu écrit mieux donc tu es plus intélligent et t'en connait plus sur la vie que moi ? Putin si ça c'est pas une vanne de gosse, alors Predator était le meilleur des 3 ! ARF en gros mon petit ta rien à m'apprendre et rien à me dicté, si j'ai envie de dire que ce film est une merde, je le dit ! Pour les fans et bien messieurs nous sommes bien daccord, surtout le coup du spetnatz en Afghanistan et avec un canon rotatif, c'est vrai que ça ça nous à tous plus ou moins étonné ...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
26 juillet 2010 à 18:10:14

Je sais pas si t'as bien lus mon messages, mais en aucun cas, je dis bien en aucun cas je n'ai dis que j'étais plus intelligent car j'écrivais mieux. De plus, je ne te pousse pas à aimer le dernier Predator, faut pas pousser non plus. Je ne l'ai pas vu, alors dire que je te pousse c'est, mais hallucinant ! Si j'ai dis que j'écrivais mieux que toi, c'est juste parce que tu es fier d'avoir 35 ans, tu te permets de faire la morale alors que ton texte est bourré de fautes.

DARK-POPOFF
DARK-POPOFF
Niveau 2
26 juillet 2010 à 18:23:22

ans ce cas si tu n'a pas vu le film d'une je ne vois pas pourquoi tu es venue mettre en doute ma critique et de deux qui est tu pour affirmé que je suis fière d'avoir 35 ans ? Parce que je vois pas en quoi je peut etre fière d'avoir 35 ans ... Maintenant que tu a dit que tu n'a pas vu le film, le débat entre nous est clos puisqu'il n'a finalement pas lieu d'être ...

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
26 juillet 2010 à 18:42:12

Tiens, j'avais fait une critique étant fan de Predator. (Le vrai)

Pas de nostalgie. Pas de souvenirs. Pas même une larme glissant doucement le long de mon visage pour ce film qui apparement n'offre rien et n'a rien à offrir aux fans que nous sommes...Ce n'est qu'un volet de plus faisant partie de la grande série des désillusions qui a commencée le 13 Août 2004.

Predator...Quand on évoque ce film aux générations présentes, les mots "action", "Alien" et "AvP" reviennent sans cesse. Pourtant, c'est très loin d'être ça...On fait un retour en arrière pour le plus grand bonheur des anciennes années?

1987 est une date que tous les bons fans de Predator connaissent. C'est l'année de la sortie de ce merveilleux film. Pourtant, à la sortie de Predator, même si ce film est un succès tant bien au niveau critique que commercial, il n'a pas été instantané. Comme de très nombreux films, il a fallu trop de temps pour qu'un film de cette qualité là soit vraiment apprécié à sa juste valeur. Avec un excellent casting, bien que notre fameux Autrichien musclé des US ne savait pas vraiment très très bien jouer, Predator n'avait pas à s'en faire pour ses acteurs. Pourtant, le tournage du film a été très difficile. Des environnements qui ne correspondent pas, des difficultés financières, certaines personnes assez incontrolables...Tous les ingrédiens pour rater un film. Que s'est-il passé alors pour que Predator soit devenu culte, soit devenu tout simplement un incontournable en son genre? Le talent, tout simplement. L'envie, la passion, le talent. Un John Mctiernan plus qu'excellent dans les réalisations de ses films, un Stan Winston extrêmement créatif, des acteurs crédibles, un Kevin Peter Hall inégalé et magistral dans ses intérprétations du chasseur en question, une musique sublime par un excellent Alan Silvestri font de ce film un incontournable. Mais pas seulement...

Predator, c'est avant tout un film fantastique/SF avec beaucoup de suspense. Et c'est là que tout change. Ce n'est pas un film où quatre predators sont dans des positions de dieux du stade, tous armés de leur canon plasma qui shoot trois fois chacun sur des arbres et dans le ciel en l'espace de deux secondes...Non, Predator c'est un film intelligent où le mystère de la chasse dans un grand safari règne avant toute autre chose. On a donné vie à cet extra-terrestre venu de loin pour chasser les hommes. Un être avancé technologiquement, un être intelligent, un être patient, discret...Un chasseur. Et je n'ai plus vu un Predator qui chasse au cinéma depuis Predator 2. Au fil de la série, les créateurs ont renforcé leur idée principale sur cette race extra-terrestre...Ils ont renforcé l'idée de l'honneur, des trophées, des rites...Ce qui fait que Predator 2 n'est pas du tout mauvais. C'est un bon film qui reprend toutes les idées du premier tout simplement en les évoluant. Mais pas en les changeant, pas vrai?

C'est donc là que l'on veut en venir avec la grande série de désillusions qu'est la génération "AvP/Predators".

Pourtant, tout avait merveilleusement commencé. Souvenez-vous de ce crâne d'Alien dans le vaisseau du Predator à la fin du second opus! Ca donnait un clin d'oeil sympa et ça renforçait l'idée que le Predator ne chassait pas que sur terre. Des jeux sont sortis ensuite sous le nom d'Aliens Vs Predator. Que ce soit sur jaguar, borne d'arcade ou PC, il ne fait nul doute que l'on était près d'assister là à une longue série. Mais le premier Jeuvidéo qui hantera nos mémoires est sans conteste le premier jeu de ce nom sorti sur PC...Aliens Vs Predator de Rebellion, 1999. Ce jeuvidéo a prouvé que nous pouvions associer ces deux univers si différents dans un même univers cohérant. Et AvP2 de Monolith ne fait que le confirmer avec son scénario digne d'un film. Un scénario bien meilleur que n'importe quel film Predator ou Alien que vous trouverez en ce jour. Comme on a dit, ça avait si bien commencé...Seulement, quelques années après la sortie d'AvP2 (2001), le drame commence...

Nous sommes en 2004, le premier film AvP va enfin sortir...En ce jour, rien n'a été baffoué sur les deux univers. Les jeuxvidéo se portent à merveille, les fans sont tranquilles, les admirateurs aussi...Tout va bien. Seulement, il a fallu payer une place de cinéma pour que le rêve de voir cette adaptation au cinéma en prenne vraiment un coup en pleine tronche. A la fin de la scéance, beaucoup d'entres nous ont été ravis, émerveillés et même presque fans du film...Ces beaucoup d'entre nous ne connaissaient ni Alien et Predator avant d'entrer dans la salle de cinéma. Le reste, c'est nous. Tout le monde fait son constat...Un film plutôt bien réalisé, une belle image, un design des Predators vraiment pas mal...Mais c'est tout. Le scénario est minable mais ça n'étonne personne lorsque l'on voit le nom du scénariste. Les acteurs jouent mal, les dialogues sont dignes d'une parodie et les deux créatures sont de pâles copies (mais pas trop) des vrais franchises. On se souvient tous de ces aliens très idiots et de ces predators se battant comme des sacs de patates en s'alliant avec des humains parce qu'ils ont trop de trouilles d'affronter les méchants serpents noirs en face. Bref, on se souvient tous que c'était nul à chier...Mais l'espérance n'est pas totalement vaincue. Nous ne sommes qu'en 2004, après tout!

Il aura fallu attendre donc jusqu'en 2007 pour voir enfin arriver le deuxième volet de la série AvP sur grand écran. Nos espérances étaient énormes, mais plus jamais nous n'avons fait la même erreur qu'en 2004, c'est-à-dire nous emballer avant d'avoir vu le film. Nous restions donc tous scéptiques, et nous avions complètement raison. Le deuxième essai est encore pire que le premier. Il ferait même passer le premier film AvP pour un chef d'oeuvre...Un film trop sombre, des créatures ridicules dans leur comportement, une très mauvaise réalisation, un scénario (?) absent, des personnages clichés (une blonde, un gentil, un méchant, un sauveur et le tour est joué) et des acteurs minables. C'est pas qu'ils jouaient mal, c'est qu'ils étaient minables. On aurait presque cru avoir affaire au téléfilm du dimanche sur TF1. Et nous ne parlerons même pas de la fin du film...Mais il a été apprécié et acclamé par les soi disants fans qui n'avaient pas vu Predator et Alien avant de mettre le pied dans la salle du gaumont...Comme d'habitude. Les critiques professionnelles s'en donnent à coeur joie, nous aussi et tant mieux. Nous ne sommes pas les seuls et cela prouve que nous sommes lucides.

En clair, on s'attendait tous à de la merde au fond de nous et on a été servis. Mais certaines oreilles ne sont pas endormies...

Pour AvP au cinéma, c'est mort, on le sait bien. Alors on avait qu'une solution pour satisfaire les fans, c'était de faire une suite à Alien ou à Predator. Peu importe la franchise...Des rumeurs voient le jour. De toutes sortes. On dit que Mctiernan voudrait faire son propre remake, qu'une suite de Predator allait connaitre le jour...En tout cas, on sait qu'il va se passer quelque chose.

Et de toute façon je pense que le lecteur en a ras le cul de faire des sauts dans le temps alors passons au vif du sujet puisque cela m'arrange bien étant donné que je ne me souviens même plus de la date à laquelle j'ai vu que le film allait s'appeller Predators. Tout ce que je me souviens, c'est ce script sur internet qui m'a fait pleuré de rire...

Voilà, enfin...PredatorS. Ce film est attendu depuis des rumeurs non-lointaines comme l'espèce de dernier espoir. Un espoir de plus, dirions-nous. Scénarisé par Robert Rodriguez (...) et réalisé par un réalisateur hongrois inconnu se nommant Nimrod Antal, Predators se voit plus endosser le rôle d'une histoire parallèle au premier opus que d'un remake. L'histoire, ou plutôt le synopsis, est plutôt alléchant et présente un certain potenciel. Déjà, on le dit honnêtement, pour un film basé uniquement sur Predator, plus d'un Predator c'est de trop. Ca ne respecte déjà pas l'idée originale de la créature solitaire et honorifique. Mais ça on l'a déjà dit...Alors on passe le pas, on entre dans la salle de cinéma. Début très rapide. A peine le film commencé, nous assistons à la chute libre du héro tentant tant bien que mal à faire sortir son parachute. La première chose que l'on peut constater, c'est l'utilisation de la musique de Predator premier du nom. On pourra s'intérroger aussi longtemps que l'on veut sur ce point-là, mais je ne pense pas honnêtement que cette musique soit bien adapté au film. Mais c'est peut-être aussi car tout le long du film, elle a été extrêmement mal utilisée. Elle m'a fait penser à une intruse où l'on aurait pris cette musique des scènes de Predator 1 et où on aurait coller directement sur une scène au hasard avec cette musique non moins hasardeuse. Ce point-là est déjà raté. Alors en tant que grand amateur de cinéma, je juge tout d'abord l'image et la réalisation. Pas catastrophique du tout mais pas superbe non plus. On a vu mieux mais on a vu bien pire...(Requiem) Je peine un peu malgré tout à me concentrer sur le film en lui-même, mais j'y arrive tout de même au bout d'un moment. C'est très long...Pas ma concentration, hein. C'est le film qui est très long. Nous avons affaire à une première scène très longue où nous sommes dans l'espérance de voir le dernier membre du groupe faire son apparition. Le groupe se forme donc en même temps, bien évidemment, puisqu'ils sont parachutés au même endroit. Le premier constat que je fais, c'est qu'une bonne idée s'impose. Tous sont des tueurs et l'un est médecin (on se rendra compte à la fin du film que c'est un criminel, ce qui faussera mon idée). J'ai pensé tout d'abord à la reprise de l'idée du film "Cube" où chacun des personnages à une fonction dans une société censée aider son prochain. Dans le film Cube, il était intéressant de voir, comme dans Predator, que les personnages ne se connaissaient pas, ne savaient pas l'endroit où ils étaient, comment s'en sortir et éviter de devenir dingues sous la pression. J'aurais aimé que cette idée soit exploitée, j'ai été très déçu que tous soient tueurs. J'aurais bien vu un seul Predator, très intelligent, traquant ses proies une à une, comme le cube de Cube qui déclenche des pièges au hasard et qui tue les membres du groupe un par un. Malheureusement, tout le film a été bâclé de bout en bout, et encore une fois, il est extrêmement long dans ses dialogues. Il n'y a pas de suspense et le fait que l'on connaisse la créature n'excuse rien puisque l'ennuie est le facteur maître de ce film. Pendant tout le film, il y a des idées cisaillées, mals menées, par-ci et par-là qui ne sont pas exploitées. Les chiens des Predators, l'oiseau sensée servir d'éclaireur qu'on ne voit qu'une fois, le camouflage apprivoisé par les hommes...Malgré tout, les acteurs sont de qualité. (Adrien Brody, Laurence Fishburne et Walton Goggins uniquement). Et même Laurence Fishburne où l'on a vaguement l'impression que ce mec s'est complètement paumé avec un rôle complètement inutile, il est de qualité. C'est dire. Mais là où le premier Predator tapait fort, c'est qu'il nous laissait une impression d'un chasseur intelligent, terrifiant mais qui nous inspirait justement et forcément à l'admiration. Predators a fait vraiment tout capoté. Je n'ai ressenti tout le long du film que des créatures humanisées et vides de charisme, et le super black predator aux yeux rouges et les masques tunés des Predator n'ont rien arrangé du tout, ils ne m'ont fait ressentir que du dégout. Le film regorge donc de clins d'oeils où l'on peut même mettre la musique d'Alan silvestri dans le lot...Le tronc d'arbre, le Predator Anytime (Non, c'est une pâle copie, oubliez ce que je viens de dire...), les pièges très ressamblants à ceux de Dutch dans la scène de fin, les dialogues de Laurence Fishburne "Viens ici, tourne toi", le prisonnier vêtu d'orange charcutant le chien Predator exactement comme Mac charcutait le fameux sanglier sauvage, le Predator examinant la tête d'un humain en la tournant d'un côté et de l'autre exactement comme Anytime le faisait à Dutch, le Long Tall Sally interminable dans le générique de fin comme celui de l'hélicoptère et la reproduction de certaines scènes...(la boue) Je pensais même un moment qu'ils allaient nous faire la scène de la construction des pièges. En bref, le film regorge de clins d'oeils et de reproductions ce qui laisse à penser que le film n'a visiblement aucune âme et n'est capable que de recopier les vrais artistes, et le pire dans tout ça c'est qu'il ne remplie même pas les fonctions première que les ados demandent, c'est-à-dire de l'action, des balles partout et des explosions toutes les deux secondes avec des armées de predators qui enchainent les coups de plasma et les coups de lame. Ce film est chiant et chié. Et comprenez bien que je situe mon avis à l'echelle des attentes des fans et que je le compare à Predator 1 et 2. Ce film a transformé cet extra-terrestre si passionnant, si honorifique, si étendu et si noble...En un monstre méprisable dans lequel nous sommes dans l'incapacité à nous attacher à lui. Et c'est justement là l'erreur. John Mctiernan s'est donné sang, sueurs et larmes pour faire ressentir aux spectateurs de son film un Predator qui n'est justement pas un monstre, mais un chasseur. Merci beaucoup à Robert Rodgriguez, Paul Anderson, les frères Strause et tous les cupides avides de frics de la fox pour nous avoir complètement fracasser cet univers qui a donné beaucoup de temps aux artistes qui l'ont crée, qui a donné beaucoup de plaisirs aux admirateurs du genre et qui n'a pas réussi avec le temps à se faire oublier. Et j'espère vraiment que Predators réussira là où son grand frère a échoué.

La conclusion n'est vraiment pas utile puisque nous savons que le film entier n'est qu'un vulgaire affront sans génie ni inspiration qui n'est capable que de nous délivrer une copie imprimée du premier Predator mais dans laquelle l'encre aurait servie là sa dernière feuille. C'est encore un essai de la série des désillusions, mais plus trop maintenant puisque l'on sait tous que Predator au cinéma, c'est terminé.

Je suis obligé de donner raison à Dark Popoff. Et en effet, je suis désolé, l'excuse de l'âge je la faisais aussi quand j'avais 16 ans. Heureusement, on se rend compte que l'âge influe beaucoup sur notre mode de pensée...Plus on connait la vie mieux est notre réfléxion. Alors évidemment pas pour tout le monde, hein! Il y a beaucoup de cons sur terre, faut pas le nier. Si un mec de 40 ans a rien foutu dans sa vie alors on peut pas le rattraper, c'est sûr. Mais je pense pas que Dark Popoff soit dans ce cas-là. On parle aussi de culture cinématographique. Un homme de 35 ans a peut-être vu plus de films dans sa vie qu'un autre jeune homme de 15 ans, ce qui objective son point de vu.

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:03:51

L'habit ne fais pas le moine, mais le moine je lui pisse au cul ...

DARK-POPOFF
DARK-POPOFF
Niveau 2
26 juillet 2010 à 19:07:04

Puis on est pas la pour se prendre la tête ^^ Puis à vrai dire je suis quelqu'un de très sympa avec qui on rigole beaucoup ceux de ce forum qui on joué avec moi peuvent en témoigné, qui n'a jamais eu sa petite phrase de bienvenue avec la voix de Dark Vador " Bonjour étranger ", bon après il y a aussi ceux qui trouve que ça fais un peut la voix à Carlos, et donc il est difficile de ne pas pleuré de rire en pleine partie avec classement quand je chante big bisous, et je m'excuse au près de tous ceux avec qui on a perdu les parties parce que on arrivai plus à joué parce que quand moi aussi j'éclatai de rire ça fesai aussi le rire de Carlos ou Dark Vador ça dépend de vos préférences, bref mes plus plates excuses ^^

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:09:32

On ne doute rien de cela. :)

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:13:38

Excellente ta critique, Silver. Surtout la fin. :hap:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:19:00

Silver je t'aime :rire:

Au fait, les Spetnaz se sont retrouvés en Afghanistan lorsque le pays était occupé par les russes.

Par exemple, ce sont eux qui en ont assassiné le président :ok:

DARK-POPOFF
DARK-POPOFF
Niveau 2
26 juillet 2010 à 19:21:28

Pauvre moine lol :rire2:

DARK-POPOFF
DARK-POPOFF
Niveau 2
26 juillet 2010 à 19:27:33

Oui daccord mais ça date, c'est pour ça qu'on est étonné, mais apparament dans ceratins cinémas avec une version un peut différente, le spetnatz ne dirai pas qu'il était en Afga mais en Tchetchenie et la ça tomberai sous le sens

shadows05
shadows05
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:29:55

Mdr ! J'arrive sur le topics et a peine trois messages et je vois déjà une prise de tete pour en réaliter rien du tout loool

Maintenant je tien a dire que je suis d'accord avec vos critique Demon, DARK-POPOFF et Silver !

JE trouve qu'il y a 10 ans et je dis sa mais peut-etre bien avant ! Quand on touver un film ou une idée original on l'exploiter a fond ! On fesais des suites mais tout en restant dans l'idée de l'original ! maintenant Quand je vois les films des suite ou encore les jeux, sa me fais mal au coeur de revoir des idées tellement riches et entretenue se faire démolire aussi sauvagement et carrement changer cette idée !

j'accepte le changement, mais de là a carrement contredirs des idées voir a les dénigrer moi sa me tue ! Predator 1 et 2 sont des idées incroyable tout comme Alien 1, le retour et le 3 ! Le reste, AVP fut crée seulement par rapport au jeux, bien consue si tu les compares au jeux mais ne pas les comparer a tout premier sa arreter ! Il n'ont rien a voir, meme par rapport au petit clin d'oeil qui sont petit faut arreté de les comparé !

Tandis Que predatorS ! Se film n'aurait jamais du exister ! Et meme si il devait, il n'aurait jamais du COPIER autant voir CALQUER predator 1, c'est pas un hommage fais, c'est une destructions !

Ok se film a de l'action, ok c'est les humains qui gagne ( youpi les americain ) ok ils ont fait une nouvelle sorte de predator ! Mais arreter stop, faite pas un remake de predator 1 ( d'ailleur j'ai vraiment l'impression que sa ressemble ), mais faite un predator 3 avec les idées, dévelloper les familles justement, les personnages ( pas besoin de prendre les pires criminel, pourquoi n'avoir simplement pas pris des gens au hazard ! avec un flic ou militaire, un vrai tueur en série ou criminel avec des gens tout a fais naturelle pour voir comment il ferai pour se defendre ) Enfin !

Pour moi la j'aurai aimer voir se film; Mais la j'en ai presque a regretter d'y etre aller deux fois ! ( une fois pour le fan mais tellement deçu et la deuxieme car peut-etre qu'il y avait un espoir que je m'était tromper mais non ! )

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juillet 2010 à 20:02:06

Je vois que tous le monde sort sa critique avec humour c'est bien :rire2:
Au final on a des éléments qui se rejoignent donc pas de controverse le film est bel et bien pourri :ok:

Sinon Silver le Russe était en Tchétchènie si je ne m'abuse et non en Afghanistan ( ça c'est plutôt Royce il me semble ).

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
27 juillet 2010 à 02:42:05

Ouais m'enfin ... un spetnatz avec une gatling :rire: de nos jours ! :noel:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 juillet 2010 à 03:07:19

Demon, le prend pas mal mais tu devrais penser à réduire la longueur de tes postes, quitte à en faire un double. Car là, désolé mais j'ai pas lus :rouge: .

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
27 juillet 2010 à 04:22:41

Tsss, ces jeunes. Dés que ça dépasse quatre lignes, ils sont perdus.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
27 juillet 2010 à 06:16:34

J'ai tout lus et j'ai adoré les critiques de Silver Et Demon

La mienne se resume à un bon

Pan pan partout 10/10 ; sa pour avoir tiré , ils on tiré (à coté bien évidement)

Scenar -10/10

Respect du predator 0/10 (Ah merde , c'était des predators ?)

Le reste.. hmm on va s'arrêter la :noel:

La vidéo du moment