CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predators vos avis ?

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
15 septembre 2011 à 19:30:41

On dirait qu'il assume d'aimer de la merde puisqu'il sait d'avance qu'on va l'insulter, ce tocard.

" leur nouvelle tactique

... :rire:

ON ENVOIE LES CHIER POUR TOUT PETER, COLONEL.

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
15 septembre 2011 à 19:30:59

CHIENS*

onyx94
onyx94
Niveau 7
16 septembre 2011 à 15:01:32

Une belle merde ce film !

Chevels
Chevels
Niveau 22
17 septembre 2011 à 13:22:46

Disons que si on a connu et aimer Predator 1er du nom (voire le 2nd aussi), on ne peut pas apprécier Predators...
Maintenant ceux qui n'ont pas connu et qui débarquent ne peuvent pas comprendre, et ce n'est pas péjoratif.

Predators a perdu l'essence de la licence d'origine pour coller aux autres merdes actuelles, mais bon ça semble convenir à une grande majorité donc bon :sarcastic:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
17 septembre 2011 à 13:44:37

C'est le drame de bon nombres de licences aujourd'hui, mon ami..

Mais bon, entre "Predators" et "AVP: Requiem", je choisis largement "Predators", quand même (oui, je sais, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais quand même...)

"Predator 2", je l'ai en dvd, et je l'ai toujours bien aimé, car il est différend du premier épisode, il se renouvelle intelligemment par rapport à son modèle en situant l'intrigue à los angeles, Danny Glover joue assez bien le flic bourrin mais efficace, le casting est très bon (il est quand même secondé par bill paxton qui se la pète grave avec un rôle de flic prétentieux, blageur mais sur qui on peut compter, gary busey joue un enfoiré au début et un gentil au milieu du film, il y a même la brute rescapé de Full Metal Jacket), les scènes d'actions sont bien foutues, enfin pas mal de bonnes choses!

Chevels
Chevels
Niveau 22
17 septembre 2011 à 13:52:59

En effet, même si le 1er Predator m'a plus marqué j'ai beaucoup apprécié le 2 aussi.

Sinon, je reconnais que j'ai été très déçu par AvP Requiem moi aussi. Ils auraient pu faire un film (ou des films) du tonnerre en fusionnant ces 2 super licences que sont Alien et Predator mais que dal... Encore le 1er AvP peut passer en ce qui me concerne mais aurait pu vraiment mieux faire quand même.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:01:00

Le 1er AVP est un nanar (même si en tant qu'épisode de la license, c'est un merde), moi je le trouve marrant, par certains cotés (ce qui est totalement involontaire de la part du réal Paul Anderson, soit dit en passant).

Mais "Requiem", lui, se fut la douche froide...

Presque pas d'actions, le film met trois plombes à démarrer et s'embourbe dans des pseudos-intrigues minables avec des persos totalement transparents, sans compter que les créatures sont filmés dans la pénombre les 3/4 du temps, et sa, SA, c'est du gros foutage de gueule...!

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
18 septembre 2011 à 23:51:44

sa, SA, mais sa quoi ?
sa réalisation ?
sa luminosité ?

"sa" c'est possessif bordel de teto ! Contrairement à "ça".

Blackmaster971_
Blackmaster971_
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:04:23

kelcun on s'en fout. on est là pour parler du film et non de l'orthographe. fais pas comme si tu n'avais pas compris ce qu'il veut dire.

je crois que je vais faire un topic rien que pour toi et l'orthographe.

Tu veux un bonbon?

:hap:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
19 septembre 2011 à 12:21:47

Ouai ben n'empêche que Manu a fait fort en écrivant "sa" au lieu de "ça". Chaud l'illettrisme en France de nos jours :rire: On comprend ce qu'il veut dire mais si on ne lui fait pas la remarque et qu'un jour il écrit SA ( :hap: ) dans sa (c'est le bon cette fois-ci :hap: ) lettre de motivation pour trouver du boulot, le patron va se foutre de sa gueule :rire:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
19 septembre 2011 à 13:10:31

Gameravp2, t une vraie saloperie, toi, hein?!!!!

Tu peux pas t'empêcher de foutre ta merde, c'est plus fort que toi...

Je ne suis pas "illettré", j'ai pas fais gaffe sur le coup, c'est tout, je m'en suis rendu compte après, alors arrête d'ouvrir ta gueule, tout le temps...

Chevels
Chevels
Niveau 22
19 septembre 2011 à 14:29:40

T'inquiètes, sur un forum il y en a toujours un comme ça. Certains ne trouvent pas mieux pour se mettre en valeur et se donner de l'importance... :sarcastic:
Encore s'il visait juste, en relevant des messages bourrées de fautes ça pourrait passer, mais là, quand on en vient à relever 1 seule faute et le faire remarquer d'une manière belliqueuse, il y a de fortes chances que ce soit dans le seul but de booster son nombre de posts ou de troller.

Il faut que jeunesse se fasse :)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
19 septembre 2011 à 15:52:12

Oui, je suis assez d'accord avec toi. :ok:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:16:12

Oh ma jeunesse est faite depuis longtemps si tu savais :rire:

Et je ne suis pas du tout dans l'optique de flooder ou troller le forum. Autrement tu ne verrais que des messages et des topics à mon nom pour parler de la pluie et du beau temps. La prochaine abstient toi de dire des conneries aussi grosse qu'une maison :rire:

Juste qu'être illétré à 27 ans c'est chaud quand même! Et moi aussi je t'aime Manu :hap:

Chevels
Chevels
Niveau 22
19 septembre 2011 à 21:29:40

Oh mais faut pas s'énerver comme ça :p) Mais reconnais que relever une faute dans un post de 8 lignes n'est pas la plus appropriée des choses quand à coté, le forum grouille de posts d'une ligne contenant 3 fautes en moyenne. Tu crois pas?

D'ailleurs je te cite:

_Gameravp2_ a écrit:
"La prochaine abstient toi de dire des conneries aussi grosse qu'une maison"

Résultat: 2 fautes en 2 lignes... si si relis-toi^^
Pour preuve qu'on a beau être à cheval sur l'orthographe, on est jamais à l'abri d'une faute ou 2, n'est-ce pas ? :)

Moi aussi je fais gaffe et ne rencontre pas de difficulté à l'écrit, cependant ça ne m'empêche pas de faire des erreurs de temps à autre.

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
19 septembre 2011 à 22:15:48

Bah relis les messages, ce n'est pas moi qui fait à chaque fois des réflexions sur l'orthographe des gens mais c'est vrai que le "sa" au lieu de "ça" c'est un peu abuser quand même. Oui effectivement j'ai fait 2 fautes mais bon j'écris à la va vite et ne fais pas attention. Sinon l'orthographe sur le forum j'y fais pas plus attention que ça en général tu peux en avoir la confirmation des autres membres de ce forum qui me connaissent bien.

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
19 septembre 2011 à 22:51:27

Pour info chevels j'ai arrêté de corriger les messages bourrés de fautes car il y a aucun espoir et que je me faisais déjà engueuler.
Et j'ai relevé parce que depuis le début manu n'a pas arrêté de faire cette faute.

Chevels
Chevels
Niveau 22
20 septembre 2011 à 00:54:03

Après c'est vrai que c'est gonflant de voir tant de messages bourrés de fautes, ça a même tendance à faire mal aux yeux pour certains :-/
Du coup c'est parfois le 1er qui passe sous la main qui prend pour les autres alors qu'il ne fait qu'une faute ou 2, pour la bonne raison que sur un forum, on est pas aussi attentif qu'ailleurs. Moi qui suis un maniaque de l'orthographe ça m'arrive souvent aussi, surtout quand j'ai la flemme de me relire, mais ça reste des "petites fautes pas bien graves" comparées à ce qu'on peut lire.

Maintenant, le gars qui écrit complètement à l'arrache, je ne manquerai pas non plus de le lui dire, c'est clair.

Bonne soirée en tous cas :)

PS: j'espère que l'auteur du sujet ne nous en voudra pas trop de ce petit écart quant au sujet^^

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
20 septembre 2011 à 00:59:20

Oh bah tu sais Chevels, pour ce que le forum est devenu tu sais, ça n'est pas bien grave à mon avis :-)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
20 septembre 2011 à 13:24:34

Haha, et c'est toi qui dit sa...:honte!

Ha oui, au fait, pour te prouver que tu n'est qu'un emmerdeur de premier ordre, la faute dont tu parlais, ton fameux "sa", tu disais que je n’arrêtais pas de la faire, et bien figure toi que j'ai relus tous mes post sur ce topic, et je ne l'ai vu...qu'une seule fois (hormis celle ou tu as foutu ta merde! :diable: !)

Par ailleurs, il se trouve que j'ai rematé "Predators" samedi, et figure-toi qu'Isabelle (Alice Braga, donc), avant la scène ou elle rate son tir, montre néanmoins qu'elle sait se servir de son flingue dans la première partie du film, car elle sauve de justesse le médecin poursuivi par un chien-predator, elle abat sa cible d'UNE balle, le tout sur une cible mouvante...

Pour finir, je te ferais remarquer que rater un tir arrive même aux meilleurs, donc... :sors: !

La vidéo du moment