CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de predator en multi.

Helect
Helect
Niveau 4
04 mars 2010 à 22:32:28

Je trouve que en multi, tout le monde prend le predator.le predator étant deja un personnage puissan, quand il y en a beaucoup sa devient impossible. Je vous invite donc a utilisé un minimum ce personnage pour plus d'equilibre dans les equipe.

lenost89
lenost89
Niveau 6
04 mars 2010 à 22:35:05

nan nan on fait ce qu'on veut ......
tu crois serieusement qu'on va t'ecouter, et se priver d'un personnage qui vien d'un jeu qui nous a couter la peau du c** juste pour te faire plaisir :rire:

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:38:31

malheureusemnt il a raison

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:04:58

Fais des combats par race, il t'en file une d'office et pas l'temps de rochigner !!! Sauf si tes qu'un demeuré qui veut absolument son Pred pour pouvoir tuer les autres au disque alors qu'un combat au CaC est engagé............. :sarcastic:

skk4
skk4
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:11:01

SOA ? :bave:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
04 mars 2010 à 23:21:36

un pred est facilement degommable quand meme faut pas deconner...moi j'aime bien quand y en a plein sur une carte...je prend un alien et je les creve tous, en douceur, par derriere comme un fourbe

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
04 mars 2010 à 23:59:23

Ouais enfin le predator faut prendre un marine ils sont tous en vision alien du coup ils te voient pas venir

Spirit750
Spirit750
Niveau 2
05 mars 2010 à 00:45:07

se faire un predator avec un alien en multi n'est pas si evident ds la mesure ou un bon tier de ces messieux savent se deguaqer quand on les attrapent ! (cheat ou astuce... si c'est une astuce, je la cherche encore)

Par contre sur pyramide, l'alien, c'est l'arme absolue !!!

Awax78
Awax78
Niveau 7
05 mars 2010 à 01:09:44

non mais ok il a pa a nous dit se que l'on doit fair mais bon il a vraiment raison . le peu de gens ici qu'on pu joué avec moi savent que je me debrouille mais quand tu joue avec 6 pred qui connaise que le plasma et le diske dans une carte comme ruine ou terminal et que toi t'es un marine ou un alien bas franchment t'en chie c'est limite du noobims la preuve tous le monde saut sur le pred c'est pas pour rien.... (perso j'laim pas )

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
05 mars 2010 à 02:47:46

C'est strictement n'importe quoi. Je trouve qu'il y a de tous les genres. T'a les mecs qui aiment se la jouer marines "commandos" d'autres aliens "furtifs", predators "guerriers" etc... Mais les plus malins prennent en fonctions des convenances :-)))

Un serveur avec une map éclairée où un certain nombre de joueur sont en marines ( genre 3-4 ) ? Alors saute sur l'occase ce sera l'équipe gagnante. Une fois regroupé c'est fini.

Un serveur avec des maps sombres et offrant la possibilité de contourner ses proies ( Raffinerie, Pyramide ) ? Prend alors un xénomorphe. Les plafonds bas font d'ailleurs son bonheur :rire:
En nombre ou en petit groupe les aliens sont efficaces quand il y a beaucoup de monde car les gens ne font pas attention à leurs arrières surtout quand ça se bagarre de partout.
Plus il y a de races différentes mieux c'est pour l'alien. Un panel de différentes proies perturbe le predator qui doit constamment êtres sur ses gardes et doit alterner les visions. (Les pred deviennent alors les victimes favorites des aliens ).

Peu d'adversaire ? Seul ou en nombre important le predator est puissant. C'est en solo que toute sa valeur est exploité car il est capable de lutter contre toute forme d'agressions (corps à corps et distance) et de rapidement éliminer un groupe important d'ennemis et cela grâce à son armement ( le disque particulièrement ) et sa suprématie au corps à corps. Il est possible d'éliminer genre un marine et deux aliens en même temps ( ça m'est déjà arrivé ) alors que c'est plus difficile avec un alien ( trop de corps à corps alors que les ennemis utiliseront à cœur joie la distance ).

Nan moi je l'ai déjà dit le jeu est équilibrée parce que chaque espèces a sa spécificité et a un avantage dans certaine situation. Dans une partie à peu près équilibré en terme de choix d'équipe ça donne ça : Les marines. Peu mobiles ils doivent se regrouper pour devenir dangereux. Quand ils commencent séparés c'est des vicitmes potentielles mais une fois réunis c'est la mort pour les autres :mort:
C'est alors que le predator intervient qui avec son arsenal comme le plasma et le disque va tenter de disloquer tous ce groupe et si celui-ci disparait verra les marines retourné à la case départ, obligés de redevoir se regroupé et donc d'être vulnérable encore pendant cette tentative. Les aliens eux joueront le rôle de vautours en éliminant le predator imprudent trop concentré à étriper du marine récalcitrant ou alors les marines seuls pas encore réunis. (inutile de préciser qu'une attaque d'alien sur un groupe de marines trop important c'est peine perdu ).
Bref le marine c'est la puissance de feu peu mobile, le predator c'est le polyvalent assurant en tout sauf son derrière et l'alien c'est l'assassin rapide et meurtrier mais vulnérable à toute les baffes.

De toute façon j'ai été sur un serveur en CM de race avant hier où les gens très bien élevés changeaient de race à chaque parti.
Autant dire que c'était intéressant surtout que j'adore la map terminal. Sur les trois parties les aliens ont dominé avec deux victoires peu importe les joueurs, les predators ont eu une victoire et les marines zéro victoire :-(
Faut dire qu'a part moi ils n'avaient pas trop d'expérience ils étaient tous rang 1 en moyenne ce qui je pense rend difficile la maitrise du marines vu qu'il fallait êtres groupé mais ils étaient pas rodés à la tactique encore... Mais au final c'était vraiment sympa :-)

Puis pour terminer rapidement le predator devient vite une victime sans arme face aux marines. Il se fait repéré rapidement malgré son camouflage et n'a souvent pas le temps d'arriver aux marines sauf si ceux-ci sont pris par surprise. De front il peut donc lutter seulement contre l'alien au corps à corps. Et quand tu as un groupe de marines qui s'est positionné de façon à être près de ton armement tu as la rage car tu peux alors rien faire.
Enfin n'oubliez pas qu'en marine vous pouvez gérer au corps à corps un predator comme un alien. Une parade puis un coup. Il tombera pas la cul par terre comme un xénomorphe mais dans son étourdissement tu peux aisément lui coller une rafale dans les dents ce qui le tue nette.

ekop
ekop
Niveau 5
05 mars 2010 à 09:08:32

Tout est dit :)

Avec l'alien si comme ca par hasard tu décide de foncer sur un groupe de 3 marines >.> , à la limite avec de la chance tu peu en tuer un... mais la plupart du temps *couic*

(Un ptit suicide en explosant, façon Skulk de Natural Selection, en foutant de l'acide partout serait utile contre les groupes. Enfin... surtout amusant :) )

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
05 mars 2010 à 11:37:02

Need serveurs dédiés sans Plasma, Disque, Smart Gun et QTE :)

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:49:13

Ph3ar sans tout ca tu me dit pourqu'oi tu joue a AvP ?

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:56:07

Nan, mais le pire c'est déjà pour trouver une parti multi :ouch:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
05 mars 2010 à 14:18:39

effectivement le pred c'est le choix de la facilité...moi j'aime bien le marines, c'etait celui qui soit disant aurais le plus de mal et en fait...pas du tout c'est un tueur

dodo73
dodo73
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:59:18

Et encore des problemes d'équilibrage des équipes...

dhoma
dhoma
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:11:28

le prob c'est les pred naabs , parce que c'est super lourd et ça tue la partie les pred qui spam disk et canon à distance , surtout que la plupart du temps , c'est ce type de pred qui fait le moins bon score , faut que kevin apprend a jouer et a prendre des risque parce que là ça devient vachement lourd

jullaf
jullaf
Niveau 4
05 mars 2010 à 18:22:24

personnellement je trouve que ta touta fai raison moi qui est un grand fan des aliens mais bon on il fau bien des prédator sinon sa serai plus avp. :)

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
05 mars 2010 à 18:26:20

prendre des riques : tu as touché le point sensible !! et ca vaut pour les 3 races. J'ai vu des mecs en marines qui restent coller contre un mur les uns contre les autres...

des predator qui des qu'il ne sont pas en hauteur ne savent plus jouer

des aliens qui naviguent qu'en groupe de 4...

moi j'aime rusher seul, comme un bennet !!

jullaf
jullaf
Niveau 4
05 mars 2010 à 18:31:03

dsl de te dire sa mais les aliens se déplace trè raremen en groupe ou maxi 2 mai pour le reste ta totalement raison maime si le plus fulguren est ken maime les prédactor

La vidéo du moment